[Archive] [Animé spoiler] Fullmetal Alchemist : Brotherhood [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
La balise spoil est faite pour vous avertire du spoil si vous cliquez dessus assumez.
Citation :
Publié par Spykyz
En spoil stp.
Citation :
Publié par Sergorn
[...] spoil [...] les passages du manga pas encore sortis en France ou passé dans la série

[...]
-Sergorn
Cimer , j'avais pas vu , desolé du gêne occasioné

Y a wrath qui pleure dans le dernier OP ( d'ailleur tout le monde pleur )

Et d'ailleur si vous n'aviez pas encore remarqué (gaffe , y a spoil):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La plupart des blessures/infirmités et même façons de mourrir présentes dans fma I arrivent aussi dans fma II , avec ça on peut plus ou moins savoir qui va mourir et quelle façon , qui va rester...etc

Edit : Oui oui j'ai pigé .

Je n'ai rien a ajouter a propos du spoil ( et je ne vais pas le retirer non plus.).
Citation :
Publié par ihab
J'ai mis une balise spoiler à tous ce qui n'est pas encore parrut dans fma brotherhood , pas besoin de paniquer .
Et la mort de certains homonculus, c'est pas du spoiler? (et tu devrais relire tes chapitres, y a même du faux dedans... )
Citation :
Publié par Soroia
Et la mort de certains homonculus, c'est pas du spoiler? (et tu devrais relire tes chapitres, y a même du faux dedans... )
Oups sorry j'avais pas vu x).

Et puis non , c'est du nofake , la seule info que tu peux douter est la mort des deux derniers méchants , mais pas pour longtemps : l'un est en agonie , l'autre entrain de se desintegrer.

Edité. (je te conseille de faire de même aussi )
Épisode 51.

La dernière fois que j'ai touché un wiki j'en ai détruit la moitié, donc si quelqu'un pouvait l'ajouter pour éviter ça.

Tiens je croyais que Kimblee était déjà mort. Alphonse a sacrément la classe en tout cas !
51
Je me demande comment ils vont battre les mannequins, et à la fin on voit Olivier Mira qui demande à un soldat de la tuer ;x
Citation :
Publié par Elfi
Je me demande comment ils vont battre les mannequins, et à la fin on voit Olivier Mira qui demande à un soldat de la tuer ;x
Lol c'pas parce que elle a un flingue sur elle et qu'elle bouge les lèvres qu'elle lui demande de se faire tuer.
Citation :
Publié par Eyfos
Lol c'pas parce que elle a un flingue sur elle et qu'elle bouge les lèvres qu'elle lui demande de se faire tuer.
Je lis sur les lèvres dans les animes c'est ma grande spécialité
rofl, moi j'arrive a reconnaître un perso avec juste un cul ou une paire de nichon
lol, on parle de manière général.
Episode 52 :

Ca avance pas tellement, même si y a beaucoup d'action, au final on en est quasiment au même point qu'avant, sauf pour Al et Mustang. Ca annonce toujours du lourd... mais pour quand ?
52:
En même temps c'est normal qu'on ait l'impression que ça n'avance pas beaucoup, il y a tellement de combats différents que c'est tendu de faire avancer tout ça.

Enfin dans cet épisode ça à pas mal bougé quand même, les weaklings de l'armée comprennent enfin qu'ils sont juste de la chair à canon, si Olivia utilise son charisme de leader elle va être à la tête d'une bonne grosse bande de militaires.

A côté de ça il y a la fin de Kimblee, la réunification des groupes Ed/Mustang, je vois bien la petite chinoise se pointer dans le combat d'Ed et Mustang avec Envy à ses trousses. Enfin pas très difficile cette supposition avec le titre du 53!

Il reste : Sloth, Pride, Envy, Wrath, Father et quelques milliers d'immortels albinos.

Je vois pas trop comment la fin de FMA:B pourrait être autrement qu'un très long enchainement de bastons dans tous les sens vu le nombre de groupes différents qui se battent actuellement.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu le maitre d'Ed et Al dans le combat pour le moment, elle va faire son entrée au moment propice je pense.

J'attends avec impatience les combats de Wrath et Pop, je pense qu'ils seront les plus réussis.

Je dois dire que celui de Sloth est un peu moyen même si pas encore fini, mais ça colle bien avec le personnage tout bourrin et gigantesque avec 2 de Q.I.
  1. •Question: La série est diffusée au Japon le dimanche, pourquoi devons-nous attendre une semaine? Vous ne pourriez pas diffuser le jour suivant ?

•Réponse: pour des raisons de sécurité, aucun épisode de FMA n’est disponible avant la diffusion japonaise (soit après 18h le dimanche...), donc nous ne recevons le matériel de l’épisode que le jour suivant. Il doit être vérifié, remonté, encodé, spotté, sous-titré, etc. Ce travail est effectué et vérifié à chaque étape, car nous sommes soumis à des contraintes de la part des créateurs. Il faut donc plusieurs jours pour que l’épisode soit enfin prêt à sa diffusion française. En réalité, nous commençons à tester les épisodes sur le web dès le jeudi.
D'ailleurs s'ils pouvaient éviter les fautes d'orthographe grossières ça serait pas mal.
Après tout ils ont une semaine pour se relire

En tout cas j'étais sur le cul, pour l'épisode 52 sous-titré en anglais. Diffusion le dimanche soir même.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
La première scène d'action du 52 est juste énorme.
En papier c'était pas terrible terrible, mais en anime ça rend super bien.
Mais je plussoie fortement. L'impression de puissance m'était complètement inaperçue dans le manga alors que j'ai adoré la scènes. Bones fait juste un superbe travail.
Episode 52 en ligne
Edit: il y a un truc que je ne comprends pas avec Dailymotion. Le "full screen" semble maintenant ne pas s'adapter à mon écran 19" en 4/3. On dirait que les vidéos ne sont prévus que pour du wide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés