Aller à la page... |
[Archive] [Animé spoiler] Fullmetal Alchemist : Brotherhood [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vachement cool pour ceux qui ne suivent que l'anime... (Et c'est un topic pour parler de l'anime...).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Épisode 51.
La dernière fois que j'ai touché un wiki j'en ai détruit la moitié, donc si quelqu'un pouvait l'ajouter pour éviter ça. ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tiens je croyais que Kimblee était déjà mort. Alphonse a sacrément la classe en tout cas ! |
![]() |
|
|
ALEXXXXX LOUIS ARMSTROOOOONG.
Ca me fait juste plaisir de le revoir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Lol c'pas parce que elle a un flingue sur elle et qu'elle bouge les lèvres qu'elle lui demande de se faire tuer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
rofl, moi j'arrive a reconnaître un perso avec juste un cul ou une paire de nichon
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Pas besoin d'être un génie pour différencier Winry d'une autre random perso rien qu'avec leurs mensurations...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
lol, on parle de manière général.
|
![]() |
|
#8147 |
Alpha & Oméga
|
52
Dans cet épisode, on peut quand même admirer un aspect inattendu de Sloth ![]() Je n'en dis pas plus. Je vous laisse baver d'impatience. ![]() |
![]() |
|
|
vivement le 53 !
![]() |
![]() |
|
|
La première scène d'action du 52 est juste énorme.
En papier c'était pas terrible terrible, mais en anime ça rend super bien. ![]() |
![]() |
|
|
Mettent 1semaine pour trad les gus de Dybex ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Al gère trop avec la PP, need voir ce que Ed peut faire avec quoi. |
![]() |
|
|
Elle fait bien plaisir la roxxance d'Alex Louis en anime aussi.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Episode 52 en ligne
Edit: il y a un truc que je ne comprends pas avec Dailymotion. Le "full screen" semble maintenant ne pas s'adapter à mon écran 19" en 4/3. On dirait que les vidéos ne sont prévus que pour du wide. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|