[Archive] [Animé spoiler] Fullmetal Alchemist : Brotherhood [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a une toute petite scène du manga qui manque dans l'épisode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois attrapé par le fullmetal nabot, Envy essaye de le mordre pour piquer son corps. Sauf qu'il se rend compte que c'est la main en métal et du coup il se rend compte qu'il est vraiment dans la merde
rofl, mais pourquoi ils l'on pas ajouter dans l'anime aussi. ca m'aurais bien fais marer.

pasque la leur blabla a la con moraliste sa ma bien gonfler.
Citation :
Publié par Vygo
j'etait comme toi "mouer bof, on dirais l'ancienne mais en moins bien "
bha je peu te dire que l'histoire prend une tournure epique sur la suite
Et bien... Je me suis dit exactement l'inverse. Sans Brotherhood je n'aurais pas pu allé jusqu'au bout de FMA...
Par contre j'ai trouvé ces 2 derniers épisodes dans la ligné de ce que peut être un H.S de naruto,one piece, ou bleach par exemples. Ralentis par le manque d'action et d'avantage dans l'intrigue(blablater c'est bien, mais quand ça n'avance pas l'intrigue c'est juste lourd), malgré les dessins/animations qui restes bien au dessus de FMA.
54:
J'ai adoré cet épisode, et contrairement à d'autres sur ce topic, j'ai trouvé la mort d'Envy loin d'être ennuyeuse, j'aime bien ce genre de blabla, on cerne largement mieux le personnage. Et je trouve que ça colle parfaitement à "Envy", à savoir la jalousie, l'envie.

Ensuite les animations des combats sont juste magnifiques, et ils glissent doucement dans l'oeil, on saute d'un combat à un autre sans cassure, c'est bien peaufiner, du très beau travail.

Enfin, depuis le début, Brotherhood roxxe, à part quelques épisodes un peu long.

SINON! ENFIN! Izumi Curtis débarque! Ah ça fait plaisir! Puis lol la Briggs company qui ramène un tank en plein milieu du central.

Et un gros affrontement entre Father et Hohenheim s'annonce enfin. La on va voir de l'alchimie de haut niveau!
Need la suiiiiiiiiite!
Citation :
Publié par Newen
Y'a une toute petite scène du manga qui manque dans l'épisode :

Une fois attrapé par le fullmetal nabot, Envy essaye de le mordre pour piquer son corps. Sauf qu'il se rend compte que c'est la main en métal et du coup il se rend compte qu'il est vraiment dans la merde
Ah putain, j'attendais que ça dès que j'ai vu la main avec laquelle Ed l'avait pris!

P.S: Il reste combien d'épisode à paraître encore?
hum, 63 - 54 = 9 je crois.

je demande une contre expertise
9 épisodes pour caler ce qui reste ça parait jouable. Ils font à peu près deux chapitres par épisode.
Là ils viennent de clore le chapitre 95 et la publication en est au 106 pour une fin je dirais vers le 110.

Penser que ca va bientôt être la fin de l'aventure FMA... qu'est-ce qu'on va lire/regarder après ?
Citation :
Publié par Newen
9 épisodes pour caler ce qui reste ça parait jouable. Ils font à peu près deux chapitres par épisode.
Là ils viennent de clore le chapitre 95 et la publication en est au 106 pour une fin je dirais vers le 110.

Penser que ca va bientôt être la fin de l'aventure FMA... qu'est-ce qu'on va lire/regarder après ?
Oh je sais pas... Bleach ?

Oui, je suis déjà dehors.
Il est vraiment mort comme une merde Envy xD
Peut etre bientôt le combat Hohenheim contre le pere des hommonculus
54:
Rien à dire, Mustang c'est la classe et la roxxance le tout en un.
Il n'y a plus à douter qu'il s'agit très certainement de l'alchimiste le plus puissant en terme de dégâts (tant qu'il n'y a pas d'eau... ), pour s'être solo 2 Homonculi comme ça.

Armstrong est... fidèle à lui. Un pur roxxor comme on ne pouvait en douter, un homme qui allie l'élégance et l'excellence, que dis-je, l'excellence et l'élégance !
Bref, son combat contre Sloth dérouille à mort !

Puis, je suis toujours aussi fan des claquettes d'Izumi avec W.C. écrit dessus...

Fidèle au manga, mais les scènes animées de cette qualité, c'est juste too much.
J'avoue, Armstrong qui sort "Excellent and elegant", j'étais plié, il est vraiment énorme, et bien plus charismatique que dans le premier anime (où il était déjà surpuissant).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Fidèle au manga, mais les scènes animées de cette qualité, c'est juste too much.
C'est clair que la, ça te donne limite envie de délaisser le manga, vu que l'anime est fidèle et que la qualité de l'animation des scènes est très bien foutu, y a vraiment un gros plus par rapport au manga.

Putain, quand je pense à la suite, si c'est aussi bien animé que le reste, ça va vraiment claquer sa chatte.
Episode 55:
Non franchement rien à dire, les Curtis pownent.
Voilà un retour qu'on attendait plus, pile au meilleur moment pour foutre un coup psychologique à l'armée de Briggs.
Une semaine à attendre, encore...
Episode 55 :

Mdr, j'ai rêvé ou quand Al soulève la voiture y'a Bradley qui passe derrière l'air de rien ?
Citation :
Publié par Eyfos
Episode 55 :

Mdr, j'ai rêvé ou quand Al soulève la voiture y'a Bradley qui passe derrière l'air de rien ?
Ouai c'est bien Bradley, un type portant l'uniforme et avec une épée, y en a pas 30 milles possible (bon ok ca aurai pu être Olivia Armstrong j'avoue ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés