Aller à la page... |
[wiki] [Economie] Causes et conséquences de la crise économique et financière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un compte rendu plus complet par Mediapart sur les 211 milliards d'aides :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Prince / Princesse
|
40 milliards d'économie à trouver, mais pas pour tout le monde apparemment :
Augmentation de l’indemnité des élus locaux. Sérieux... Il n'y a plus rien à attendre de cette classe politique. Dernière modification par Tonton Jack ; 09/07/2025 à 10h22. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Vu les responsabilités je ne pense pas.
Il y a de plus en plus de mal à trouver des élus locaux vu que leur responsabilité personnelle peut être engagée et les violences qu'ils subissent. https://www.sciencespo.fr/cevipof/fr...-democratique/ Et en plus de cela la mesure ne concerne pas les grosses villes ce qui est un plus ... |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
|
Citation :
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
|
Citation :
Citation :
Le problème des élus surpayés c'est pas les indemnités faméliques des élus locaux de petits villages qui doivent gérer en direct la moindre petite emmerde ou querelle de voisinage et jongler avec des budgets très serrés, à tel point que dans de plus en plus de communes on ne trouve qu'une seule liste voire pas de liste du tout aux municipales... Mon village fait 270 habitants je peux te dire que pour 400 € par mois d'indemnités je fais pas ça moi hors de question ![]() Alors oui les élus à des grandes villes ou des directions de trucs régionaux ont des responsabilités lourdes et ça demande certainement des compétences assez pointues à certains endroits néanmoins est-ce que ça justifie de cumuler les indemnités alors qu'il arrive des situations ubuesques où ils sont président de tel machin pour un travail effectif de 4h par mois ?? Dernière modification par Leni ; 09/07/2025 à 17h51. |
![]() |
|
|
Le passage en politique, c'est pour graisser la patte des copains et avoir ensuite des postes super bien payés.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|