Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
Bah si un peu quand même.
Mouarf. si tu prends le total, Domenech c'est 3 qualifs d'affilées (et la première fois que l'EdF se qualifie pour 5 coupes du monde consécutives je crois), une finale de coupe du monde et une élimination au premier tour de l'Euro. On me dira qu'une finale ne vaut pas grand chose, m'enfin à mon avis dans votre cas ça lié aux qualifications (bien qu'elles soient normales on est d'accord, mais c'est déjà ça) compense largement l'Euro.

Donc ce qui est surtout reprochable, c'est la façon dont ça s'est fait, pas tant les résultats eux-mêmes.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
(et la première fois que l'EdF se qualifie pour 5 coupes du monde consécutives je crois)
Non. Ce n'est que la 4ème. Mais Ginola te remercie de ta mansuétude.
Citation :
Publié par Soumettateur
Y en a qui vont s'ouvrir les veines la prochaines fois que la France ne se qualifiera pas pour une grande compétition internationale :/
Ben au vu de la position de la France au niveau mondiale (10eme me semble), il est logique que l'objectif minimum de la France dans chaque compétition internationale soit de passer les phases de poule
Alors oui ne pas passer les poules c'est un échec (la preuve à l'euro 2008, même si le groupe rend cet échec compréhensible), et une non qualification un échec énorme et une grosse désillusion
Tout comme Bordeaux qui ne chope pas de place européenne cette année :/
Citation :
Publié par Gredins
Enfin Domenech a bien établi un record en se qualifiant pour les 3compétitions qu'il a dirigé.

Je ne saurais plus dire lequel, mais Fabre a raison.
Faut dire qu'en général, aucun sélectionneur n'est resté pour 3 campagnes alors forcément.
Ouais voilà, et être maintenu à la tête d'une sélection qu'on a fait sortir dernier d'une compétition ça doit être sans précédent aussi, mais c'est pas super.

[Edit @ Dessous] Mdr.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais voilà, et être maintenu à la tête d'une sélection qu'on a fait sortir dernier d'une compétition ça doit être sans précédent aussi, mais c'est pas super.
il avait un projet pour l'équipe de France aussi.....
Il avait aussi un projet de renouvellement quand il est arrivé au début. Place aux jeunes et au 352. Ce fut son premier échec. Heureusement pour lui que Dieu a eu un geste pour l'edf.
Franchement moi je veux revenir sur le cas Henry, pourquoi l' avoir prit, il n' as pas fait un seul match complet en 2010, il se dirige vers un championnat de seconde zone New york red bull...moi sa me choque de prendre des joueurs qui ne vont rien apporter à l' équipe de France.

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi, on accorde des passes droits à certain joueurs, se mec a fait sont temps place au jeune, le seul leadeur qui se dégage de l' edf c'est ribery et non Henry.

j'aime henry, mais je ne comprend pas sa sélection, pour moi Domenech a commis une faute professionnel en convoquant henry et en laissant Benzema sur la touche, alors que Benzema a fait plus de match qu' henry en 2010 et a été plus prolifique en liga..franchement je ne comprend le staff de l'edf..
Ribéry leader de l'Edf.

En fait j'aime bien tes posts, ça change des blagues de d'habitude, ça innove un peu c'est cool.

Parce qu'au pire y a au moins Evra en largement² plus charismatique que Ribéry. Accessoirement sûrement les 3/4 du reste de l'équipe.
Citation :
Publié par Calvin
Ribéry à part faire le zouave dans le vestiaire, voilà quoi. Je ne vois pas en quoi c'est un leader.
Ribery c'est quelqu'un qui a la hargne et qui mouille le maillot, en tout cas je vois plus en lui un leader qu' Henry. Ribery montre l'exemple. Ou sinon il y a Djib.
Clair que ce n'est pas franchement un leader. C'est un excellent joueur mais ça s'arrête là, les blagues dans le vestiaire, ça ne fait pas d'un joueur un meneur d'hommes. Par contre si Evra n'est pas le capitaine de la France après la Coupe du Monde, c'est un scandale. Des mecs qui mouillent le maillot comme lui, qui sont fiers d'être là où ils sont avec un tel charisme, il n'y en a pas deux.

Tiens sinon pour les 7 qui vont faire un stage en hélico, votre volonté et votre pronostic?

Ce que j'aimerais vraiment : Mandanda, Fanni, Clichy, A.Diarra, Valbuena, Ben Arfa, Anelka

Ce que j'aimerais en un peu plus réaliste (Donc sans dégager les cadres) : Carrasso, Fanni, Clichy, M'Vila, Diaby, Valbuena, Ben Arfa

Mon pronostic : Carrasso, Réveillère, Planus, Clichy, Diaby, Valbuena, Briand (Grosse incertitude sur Briand, je le vois mal partir, mais je ne vois pas Gignac être éliminé non plus donc bon)
Mon pronostic: Carasso - Reveillere - Planus - Clichy - M'Vila - Ben Arfa - Briand.

Ce que j'aimerais: Mandanda - Reveillere - Squillaci - Clichy - Ben Arfa - Henry - Valbuena ou Briand.
Message supprimé par son auteur.
La grande incertitude est de savoir s'il prend 7 ou 8 défenseurs. S'il en prend 7 ça devrait donner :

Carrasso, Planus, Clichy, Fanni, M'Vila ou Diaby (je crains pour Diaby, Domenech est capable de faire du Domenech), Ben Arfa et Briand.

Avec 8 :

Carrasso, Planus, Réveillère, M'Vila ou Diaby, Ben Arfa, Valbuena et Briand.

Edit : et pour dire ce que j'aimerais voir : Carrasso, Réveillère, Planus, Alou Diarra, Ben Arfa, Valbuena et Gignac (et Lass' qui se blesse pour le retour de Nasri !).

Sinon, pour au-dessus : M'Vila est peut-être un très bon jeune, ça ne change rien au fait qu'il y ait une place entre lui et Diaby. Et, actuellement en tous cas, Diaby est meilleur et a bien plus d'expérience.
Citation :
Publié par Irandal
M'Vila est bien meilleur que Viera, Sissoko, Cabaye, Pedretti sur la saison, que ce soit dans le jeu ou en stats' pure
C'est une blague ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés