Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais lu que la fff devait donner le nom du prochain selectionneur avant la coupe du monde. Quelqu'un sait quand c'est prévu ?

Edit : bah j'ai un doute en fait, je sais plus si il l'annonce avant ou après.
Moi j'aurais aimé que Laurent Blanc reste à Bordeaux.
Mais bon voila c'est la vie et puis il devrait remplacer Raymond Domenech comme Sélectionneur de l'Equipe de France ... ( si mauvais résultat en Afrique du Sud )
Il fait vraiment pitié Blanc a être aussi imbuvable avec les journalistes. Le succès de l'année dernière lui est bien vite monté à la tête. Je ne vois franchement pas ce que ce pseudo-secret apporte, parce que si c'était censé protéger ses joueurs, c'est foiré...
Citation :
Publié par Barbebrune
Il fait vraiment pitié Blanc a être aussi imbuvable avec les journalistes. Le succès de l'année dernière lui est bien vite monté à la tête. Je ne vois franchement pas ce que ce pseudo-secret apporte, parce que si c'était censé protéger ses joueurs, c'est foiré...
La non-confirmation provient peut être du fait qu'il n'a pas encore signé. Tu parlerai à ton boss de ton futur nouveau job en plein préavis si tu n'avais pas encore signé et qu'une partie de ta rémunération n'était pas encore clairement définie ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
La non-confirmation provient peut être du fait qu'il n'a pas encore signé. Tu parlerai à ton boss de ton futur nouveau job en plein préavis si tu n'avais pas encore signé et qu'une partie de ta rémunération n'était pas encore clairement définie ?

Non car je suis quasiment sur que ca me nuirait.
Je ne pense pas que Laurent Blanc soit une situation comparable.

Quand on entend Deschamps, il semblerait que ca fasse déjà un moment que c'est décidé et réglé, et pourtant ils continuent d'entretenir le mystère... c'est inutile, surtout si ca entraîne des petits pets de colères de Blanc en conférence.
C'est juste qu'ils ne peuvent pas le dire. A part cet idiot d'Escalope qui sert à rien, et qui a crié partout que Blanc serait le successeur de Domenech (enfin pas loin), personne d'autre n'a bronché.

Triaud a lâché que Blanc avait un bon de sortie pour l'EDF mais n'a jamais dit qu'il partirait pour cette année. Ne serait-ce que par respect envers ceux en place, je comprends Blanc, et puis les transferts d'entraîneurs (surtout pour une sélection) en général ça s'annonce après la compétition internationale en vigueur pas avant, parce qu'il y a un mec qui doit faire son boulot en fait ! Dommage pour nous c'est le président du football français qui ne comprend rien à tout cela
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'est juste qu'ils ne peuvent pas le dire. A part cet idiot d'Escalope qui sert à rien, et qui a crié partout que Blanc serait le successeur de Domenech (enfin pas loin), personne d'autre n'a bronché.

Triaud a lâché que Blanc avait un bon de sortie pour l'EDF mais n'a jamais dit qu'il partirait pour cette année. Ne serait-ce que par respect envers ceux en place, je comprends Blanc, et puis les transferts d'entraîneurs (surtout pour une sélection) en général ça s'annonce après la compétition internationale en vigueur pas avant, parce qu'il y a un mec qui doit faire son boulot en fait ! Dommage pour nous c'est le président du football français qui ne comprend rien à tout cela

Il me semble avoir lu que Trizud voulait annoncer le départ de Blanc, sur M6.
Citation :
Publié par Gredins
Il me semble avoir lu que Trizud voulait annoncer le départ de Blanc, sur M6.
Oui mais sans les interventions répétées de nos hauts dirigeants depuis 6 mois je ne suis pas sûr qu'il aurait fait cette annonce.
merci les girondins d'avoir sacrifier 6 mois de votre saison, de vous séparer de votre entraineur tout puissant pour redorer le blason de la France !

je serais président, je donnerais la légion d'honneur aux bordelais pour service rendu à la France !

ce qui me fait moins rire, c'est de voir les rageux sur Blanc, les mêmes qui se <bip> dessus l'année dernière et jusqu'à la treve !

Cette histoire est encore une marque d'incompétence du pres de la FFF, quand tu penses quil savait même po que raymond allait lacher 30 noms au lieu des 23 prévus.

il gère queudal à part le chois de la bouteille de pinard à 5k au resto du midi !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Et pourquoi pas Domenech à bordeaux ?
Si ça arrive, je te localise, je te chasse, je te lapide et je te pends par les pieds avant de t'immoler par un feu purificateur !!!

Entre Domenech et Le Guen, j'ai envie de gerber :/

Fernandez il viendra pas si l'AJA est en LDC. Gerets ca m'étonnerait beaucoup. Je sais pas ce qu'on va récupérer.

Citation :
Pour la localisation, c'est pas bien compliqué, on ne voit que lui dans les tribunes de LII, c'est le seul siège occupé.
Certes.
Citation :
Si ça arrive, je te localise, je te chasse, je te lapide et je te pends par les pieds avant de t'immoler par un feu purificateur !!!
Pour la localisation, c'est pas bien compliqué, on ne voit que lui dans les tribunes de LII, c'est le seul siège occupé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés