Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Pour la localisation, c'est pas bien compliqué, on ne voit que lui dans les tribunes de LII, c'est le seul siège occupé.
C'est pas possible ça, à chaque que je poste tu es dans les parages. On t'envoie automatiquement un mail pour me prévenir que je suis co ou quoi.

T'es horrible.
Citation :
Publié par Spleet
Il faut que Triaud soit invité au 20h pour annoncer sa liste des possibles successeurs.

http://images.telerama.fr/medias/2008/10/media_35222/laurence-ferrari-passe-sous-la-barre-des-30-d-audience,M14351.jpg
Comment ça Paul Le Guen, vous plaisantez M.Tryo ?

Avec M6 comme actionnaire principal des Gdb ça serait étonnant qu'il annonce ça sur TF1.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Et pourquoi pas Domenech à bordeaux ?
Oui mais là non.
*note* maudire Monaco sur 10 ans avec encore + de Camel Meriem à tous les postes.
Je suis curieux de savoir si Domenech va continuer dans le monde du foot, et si une équipe serait capable de lui offrir un contrat en tant qu'entraineur.

Ou peut-être au gouvernement, ministre des sports.
Citation :
Publié par buckaro banzai
ce qui me fait moins rire, c'est de voir les rageux sur Blanc, les mêmes qui se <bip> dessus l'année dernière et jusqu'à la treve !
A Bordeaux, beaucoup de monde a un peu les nerfs contre lui en fait. (même si Escalettes est bien fautif egalement)

Pas parce qu'il s'en va, mais parce qu'il a laissé trainé cette histoire pendant 6 mois, qu'a chaque conference de presse les questions fusaient, que des articls ont été écrit par centaine sur des rumeurs plus ou moins bidons, et qu'a force je suis persuadé que ça a destabilisé l'equipe, voire saoulé certains joueurs.

On a un peu l'impression qu'il a fait primé son interet perso, en faisant monter les enchères à droite à gauche (Sir Alex ? EDF ? La Juve ? ah maintenant Seville ?) au détriment du club.

Quand on voit qu'il n'a pas été capable de remobiliser l'equipe, on peut se demander s'il n'y a pas de rapport de causes a effets.

Car fatigue ou pas, c'est pas normal de faier 16eme ou 17eme sur la seconde partie de saison avec cet effectif.
Citation :
Publié par Spleet
On a un peu l'impression qu'il a fait primé son interet perso, en faisant monter les enchères à droite à gauche (Sir Alex ? EDF ? La Juve ? ah maintenant Seville ?) au détriment du club.

Quand on voit qu'il n'a pas été capable de remobiliser l'equipe, on peut se demander s'il n'y a pas de rapport de causes a effets.

Car fatigue ou pas, c'est pas normal de faier 16eme ou 17eme sur la seconde partie de saison avec cet effectif.
C'est exactement ça, Blanc ne pense qu'à sa gueule depuis Janvier et maintenant le rat quitte le navire après l'avoir laissé couler...
J'avais beaucoup d'estime pour Blanc, mais depuis plusieurs mois son attitude puante par rapport au club et de tout ce qui l'entoure, me file la gerbe.
Citation :
Publié par Ex-voto
Mouais je sais pas...j'ai jamais été convaincu par l'argument de la déstabilisation des joueurs etc...
Le même qui a été sorti l'année dernière suite au départ de Gerets (et déjà je trouvais ça débile comme argument).
Citation :
Publié par Lylzzz
Si sa arrive , je m'auto ban du poste L1 pour la saison prochaine.
Allez, Domenech à Bordeaux, youpi. Je ne pense pas que Triaud soit assez idiot pour prendre Domenech quand même.
Citation :
Publié par Barbebrune
C'était quoi l'intérêt d'en annoncer 30 pour en annoncer 24 même pas une semaine après oO
Il veut attendre la dernière journée de championnat ? Mais piquez le omg...
Il a expliqué le pourquoi du comment et c'était logique.
En gros, il aurait pu en dire 23 mais la FIFA aurait publié les listes de 30 donc voilà ça servait à rien de se limiter à 23.

C'est ce que j'ai compris et je suis pas allé vérifier
Citation :
Publié par Ex-voto
Il a expliqué le pourquoi du comment et c'était logique.
En gros, il aurait pu en dire 23 mais la FIFA aurait publié les listes de 30 donc voilà ça servait à rien de se limiter à 23.

C'est ce que j'ai compris et je suis pas allé vérifier

Bah oui mais quel interet ? à part de donner de faux espoirs aux autres.
Mieux vaut annoncer 23 et prévenir en privé les 7 autres qu'ils sont réservistes, plutôt que mélanger tout le monde dans une liste étendue.
Citation :
Publié par Barbebrune
Bah oui mais quel interet ? à part de donner de faux espoirs aux autres.
Mieux vaut annoncer 23 et prévenir en privé les 7 autres qu'ils sont réservistes, plutôt que mélanger tout le monde dans une liste étendue.

En fait, je comprends pas bien ta remarque...si la FIFA publie la liste de 30 ben ça servait à rien qu'il ne dévoile pas les 7 réservistes.
Et peut-être que les réservistes le savent ma foi...comment on pourrait savoir ça ?
Citation :
Publié par Dukke
Je suis curieux de savoir si Domenech va continuer dans le monde du foot, et si une équipe serait capable de lui offrir un contrat en tant qu'entraineur.

Ou peut-être au gouvernement, ministre des sports.
Je vais pas défendre Domenech dont la vision du jeu m'exaspère, mais parfois certains entraineurs ne sont pas faits pour certains postes et rebondissent bien ailleurs. Je pense notamment à Maclaren qui vient de remporter le championnat néerlandais avec une équipe outsider... Peu de présidents à l'époque aurait pris le pari de signer l'entraineur qui n'a pas réussi à qualifier l'angleterre pour l'euro.
Citation :
Publié par Vonap
Je vais pas défendre Domenech dont la vision du jeu m'exaspère, mais parfois certains entraineurs ne sont pas faits pour certains postes et rebondissent bien ailleurs. Je pense notamment à Maclaren qui vient de remporter le championnat néerlandais avec une équipe outsider... Peu de présidents à l'époque aurait pris le pari de signer l'entraineur qui n'a pas réussi à qualifier l'angleterre pour l'euro.
Le problème c'est que ce qui est reprochable à Domenech ce ne sont pas ses résultats mais sa composition d'équipe et son coaching. Au hasard, la sortie de Nasri à 0-1 contre l'Italie, l'entrée d'Alou Diarra à 1-1 en Serbie, ou plus généralement l'association Lass'-Toulalan. Domenech n'a aucun talent tactique, et rien en-dehors pour compenser.
Citation :
Publié par Seif'
Bah si un peu quand même.
Juste un peu, alors. Parce qu'il a qualifié l'EDF pour chaque évènement important et a atteint une finale de CDM. Son seul échec relatif c'est l'Euro 2008 (mais bon, faut voir le groupe aussi).
Pour la France c'est le minimum la qualification pour toutes les grandes compétitions. Et même si les joliens Italiens et autres ressortissants des "vraies grandes nations" du foot me tombent dessus, je maintiens.

Et faut voir la gueule de la qualification cette année.
Et même si le groupe à l'euro 2008 était dur, on est en droit d'attendre mieux que 1 point sur un 0-0 contre la Roumanie, et -5 de goal avg sur les 2 autres matchs.

Certes, la finale de 2006 est son gros point fort. Mais 4 ans après, son aura a quasi complètement disparu, surtout avec les reportages et interviews qui, depuis, donnent l'impression que les responsables de ce succès étaient plutôt les joueurs outrepassant les bornes frileuses qu'il voulait leur imposer (avec en plus la galère dans les qualifs avant le retour de Zidane & co).

Non, franchement, Domenech en 2010 n'a ni style, ni résultats, ni rien pour lui.
Ouais mais quand on regarde son bilan, on a une qualification difficile pour la Coupe du Monde, un élimination en Euro dès le 1er tour en terminant bon dernier. Alors ouais, y a la finale de CDM 2006 mais pour le reste ensuite, ça se dégrade vachement.
Affligeant comme réponse.

Je crois pas que yait eu des vagues de suicide en angleterre avant l'euro, ça n'empêche pas que sportivement c'était une catastrophe la non qualif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés