Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal

M'Vila est bien meilleur que Viera, Sissoko, Cabaye, Pedretti sur la saison, que ce soit dans le jeu ou en stats' pure surtout qu'il monte en puissance offensivement depuis quelques matchs...
Heu, ce sont des stats sur 100 ou sur 20? C'est important de savoir cela. En détermination, il a combien comparé aux autres?
Citation :
Publié par Irandal
M'Vila est bien meilleur que Viera, Sissoko, Cabaye, Pedretti sur la saison, que ce soit dans le jeu ou en stats' pure surtout qu'il monte en puissance offensivement depuis quelques matchs... Ses matchs contre les grosses cylindrées du championnats sont juste déments... Son premier match contre L'OM, celui à Gerland, le retour contre les Girondins ... M'Vila, c'est peut être ton Chimonbda 2010, à toi ou à d'autre, dans 3 ans on en reparle... Vous serez plus d'un à baver dessus comme pour Nino et Gourcuff...

Tu veux dire en stats FIFA ou PES?

EDIT: Crottin, la nouvelle page que j'ai pas vu, enflure Calvin.
Je pencherai pour PES. C'est mieux sur PC, il n'a peut être pas de console HD (donc pas un Fifa potable). Et FM c'est trop tactique pour des Irandal ou des F&W.

Sinon lol le "Facebook".
Citation :
Publié par Lylzzz
M'vila qui est meilleurs que Sissoko, juste un gros LOL.
Gros lol aussi ton fail, tu prends le mec moins bon que Mvila sur les 4 cités où 3 sont meilleurs, même si Cabaye et Pedretti n'ont rien à voir avec la place de Mvila, pour moi.
Citation :
Publié par Cipote
Gros lol aussi ton fail, tu prends le mec moins bon que Mvila sur les 4 cités où 3 sont meilleurs, même si Cabaye et Pedretti n'ont rien à voir avec la place de Mvila, pour moi.
Franchement m'vila je connais pas du tout. parle nous en un peu.

C'est encore un millieu de terrain a la française avec les pieds carrés et qui fait 1M90 pour 88 kilos?

ca m'etonnerait pas de domenech.

Si c'est le cas j'peux t'assurer que sissoko est plus fort. bien plus fort.
Il faudra quand même m'expliquer comment on peut comparer M'Vila qui est un 6 pur, avec Pedretti, Vieira ou Cabaye (des organisateurs dont deux sur trois avec des jambes) ou Sissoko (un milieu extrêmement complet).

Par contre ce n'est clairement pas un Chimbonda, et Gomis ne l'était pas non plus.

Chimbonda avait 27 ans et personne n'en parlait. Gomis sortait de deux grosses saisons et il était tout à fait normal que Domenech lui donne sa chance. Il l'a saisie de fort belle manière, à partir de là, je ne vois pas comment il aurait pu ne pas le sélectionner. Là, M'Vila a fait une belle première saison, c'est peut-être (sûrement) trop tôt pour le sélectionner, mais ce serait arrivé un jour ou l'autre. Je rappelle que la dernière fois que Domenech avait sélectionné un joueur tout juste pro, il s'agissait d'Adil Rami juste avant l'Euro 2008, il ne s'est pas trompé je pense...

Je ne pense pas qu'on avait besoin d'un autre milieu défensif pur, et j'aurais préféré d'autres joueurs à sa place (Rien que Mavuba qui a fait une saison de folie ou Sissoko qui est énorme) mais franchement, pourquoi pas. A voir s'il montrera de belles choses sur les amicaux - si on lui en donne la possibilité - mais j'y crois.
Citation :
Publié par Cipote
D'ou c'est un Fail?

Pour ma part je trouve Sissoko bien supérieur a Pedretti....

Quand je voit que Sissoko est retourné en Espoir alors que M'vila peux être à la CDM,je me dit wtf?
M'vila ne sera pas dans les 23 et ca sera bouclé.

A la limite, je prefere qu'il prenne M'Vila dans les 30 pour le virer, et qu'M'Vila se dise: normal, j'suis jeune, mais c'est un signe que j'ai de l'avenir, plutot qu'il prenne Sissoko dans les 30, pour ensuite le virer des 23, ce qui aurait entrainer une probable grosse deception du toulousain.

Fin, j'espere que Domenech a vu les choses comme ca!
Mvila c'est un 6, même si il travaille les "avant-dernières passes". Pour l'instant c'est un gros récupérateur, d'ailleurs il a pris beaucoup de muscle cette année, enfin je l'ai vu enfler au fur et à mesure des matchs cette saison, peut-être que ce n'était qu'une impression mais je crois pas.
La comparaison d'Irandal était bancale puisqu'il l'a comparé avec des 8, des gars beaucoup plus axés sur le côté offensif.

Sinon j'ai du dormir cette année, j'ai cru que Toulouse avait fait une saison médiocre.
Citation :
Publié par IsenX
C'est encore un millieu de terrain a la française avec les pieds carrés et qui fait 1M90 pour 88 kilos?
C'est vrai que c'est dommage que ce soit ce genre de profil de bourrin sans technique qui soit privilégié dans les centres de formation. Si c'est pour voir des N'Goyi (qui est pour moi le meilleur exemple, incroyable que ce mec ait été sélectionné en Espoirs) partout, non merci. Même dans les milieux purement défensifs, ce n'est quand même pas impossible de voir des Marcq ou des Capoue plutôt que des piquets.

Après je ne pense pas que ce soit le cas pour M'Vila, il vaut quand même mieux que ça, il est jeune et encore perfectible mais a montré de belles choses, c'est un des meilleurs espoirs français au poste de milieu défensif je pense.

Par contre contester les qualités de Moussa Sissoko qui lui est un pur cador, tout ça parce que Toulouse fait une sale saison, c'est comme dire que Corchia est un naze parce que Le Mans est relégué, ou que c'est anormal que Rennes qui est 8e ait trois joueurs sélectionnés et que Montpellier 5e n'en ait aucun. C'est complètement crétin, donc.
Citation :
Publié par Pinta
Je rappelle que la dernière fois que Domenech avait sélectionné un joueur tout juste pro, il s'agissait d'Adil Rami juste avant l'Euro 2008, il ne s'est pas trompé je pense...
Il l'a sûrement sélectionné pour être sûr qu'il n'aille pas vers le Maroc...histoire de sécuriser le truc.

edit : ah ok
Citation :
Publié par Cipote
J'entendais par-là que Sissoko a rien fait cette année. Mais si vous dites qu'il a été énorme, je rentre dans le rang.
Ben il a fait une première partie de saison énorme. La deuxième un peu moyenne, mais très honorable.

Mais c'est surtout le joueur qui est vraiment impressionnant, ça ne date pas de cette année, il est titulaire depuis ses 17 ans quoi... Solide défensivement, gros apport offensif dans les passes comme dans les buts... Pas pour rien qu'il était sélectionné sur chaque match sans exception depuis un an, avant que Raymond la science ne s'amuse à prendre Diaby pour la Coupe du Monde.

Citation :
Publié par Rask
Il l'a sûrement sélectionné pour être sûr qu'il n'aille pas vers le Maroc...histoire de sécuriser le truc.
Il l'a sélectionné sans le faire jouer donc non. S'il le voulait, Rami pourrait aller jouer pour le Maroc mais il a toujours refusé les convocations..
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Diaby n'était pas sélectionné surtout à cause de problèmes physiques, mais il montre de très belles choses à Arsenal et a infiniment plus d'expérience que Sissoko.
Euh non, il n'a pas infiniment plus d'expérience, et il en a même moins, en fait. Avec 4 ans de plus, il a moins de matchs pro et probablement autant de matchs européens, et moins d'expérience avec la sélection (Je rappelle que Sissoko avait été appelé à chaque match depuis plus d'un an).

Quant aux très belles choses, pas trop envie de parler de son irrégularité parce que ça ferait acharnement, mais quand même. A 24 ans, c'est encore un espoir qui doit être plus constant, ça ne me paraît pas être un gage de réussite.
J'adore moussa sissoko , mais il doit bouger de toulouse.

Avec un coach aussi mediocre que casanova il est en train d'entravé sa progression.

Casanova pour moi c'est de loin le piiiiiiiire coach de la ligue 1. Le mec avec un effectif interessant reussi a te faire une merde incroyable. Il te moussillouise un Andre pierre gignac , il te rend sissoko transparant , il te fait oublié que pelé etait un des grands espoirs francais.

Une grosse escroquerie.
Citation :
Publié par Pinta
Euh non, il n'a pas infiniment plus d'expérience, et il en a même moins, en fait. Avec 4 ans de plus, il a moins de matchs pro et probablement autant de matchs européens, et moins d'expérience avec la sélection (Je rappelle que Sissoko avait été appelé à chaque match depuis plus d'un an).
Ouep, plus de matchs en France. Quand Sissoko joue Grenoble avec Toulouse, Diaby joue Manchester avec Arsenal. Si tu comptes les grands matchs, il y a un gouffre.
best fb ever.

Raymond souhaite : Bonne fête Estelle
Robert Pirès et 30 autres personnes aiment ça

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ouep, plus de matchs en France. Quand Sissoko joue Grenoble avec Toulouse, Diaby joue Manchester avec Arsenal. Si tu comptes les grands matchs, il y a un gouffre.
On peut aussi dire que quand Sissoko joue Lyon avec Toulouse, Diaby joue Hull avec Arsenal... Ou que quand Sissoko jouait Liverpool à 17 ans, Diaby entamait son 4e match de championnat en deux ans entre deux rééducations.

Cette mauvaise foi sérieux, comme si jouer Wigan était cent fois plus difficile que de jouer Saint-Etienne... Cette habitude de sous-estimer le championnat français serait pathétique si ça ne venait pas d'un supporter d'Arsenal. Tu sais, ce club qui prend les 3/4 de ses joueurs en Ligue 1?

J'ose espérer que c'était juste une manière de te raccrocher aux branches parce que tu ne connaissais ni le parcours de Diaby, ni celui de Sissoko, parce que sinon c'est limite pathologique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés