Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Ha ben si Ben Arfa et Valbuena ont bien joué contre Grenoble, équipe reléguée depuis un paquet de journée, avec en plus la joie d'être champion et de savoir que tu vas fêter ça juste après, je vois même pas pourquoi ils seraient pas pris en EDF.

Faut pas rêver, Domenech il a en gros sa liste des 23, qui aurait été affectée par les blessures de cette dernière journée, mais je doute que les performances, surtout contre des plots, soient décisives.

Et puis Briand/Mvila ils ont perdu face à Boulogne, c'est pas comme ça que tu marques des points.
Et Gignac n'a pas marqué contre des vacanciers.
Tout depend si Domenech regarde les matchs ou simplement le resultat a la fin.
Briand/M'Vila ont perdu face à Boulogne, mais ils ont fait un bon match, Boulogne a casiment rien touché, ils gagnent sur un péno, pendant que Rennes se prend un goal de folie et des montants.
Gignac idem, il a beau ne pas avoir marqué, il a montré de tres bonnes choses, il fait deux passes folies pour Sissoko et j'sais plus qui, et il a été vraiment interessant.

Ben Arfa, ca a beau etre contre Grenoble, une equipe relegué machin etc, on voit bien dans le match qu'il a acquit une certaine maturité et une volonté de bien faire.
Mouai.
La volonté, quand tu sais que la soirée sera magnifique, si tu gagnes, que de toute façon même en perdant les conséquences seront nulles, tu l'as toujours.

J'espère que Domenech n'aura pas la même approche que toi, un match de CDM c'est pas la même chose qu'un match avec aucun enjeu ( vrai pour Mvila, Valbuena, Gignac, Ben Arfa ).
Citation :
Publié par Gredins
J'espère que Domenech n'aura pas la même approche que toi, un match de CDM c'est pas la même chose qu'un match avec aucun enjeu ( vrai pour Mvila, Valbuena, Gignac, Ben Arfa ).
Aucun enjeu?
L'enjeu etait justement de participer ou non a la CDM.

@dessous :
Surtout que Gourcuff c'est vraiment pas la grande forme, blessure + mauvaise performances...fin la, il va nous mettre un bon milieu def pour remplacer Gourcuff, ou un attaquant, et dans les deux cas, on aura pas de liaison entre le milieu et l'attaque. Esperons que Malouda et Ribery gerent leur CDM.
Blanc chez les Bleus

Citation :
Dans un communiqué publié peu après 13h00 sur leur site Internet, les Girondins de Bordeaux ont annoncé que Laurent Blanc les avait informé «qu'il souhaitait répondre favorablement à la sollicitation de la FFF en qualité de sélectionneur de l'Equipe de France».
http://www.lequipe.fr/Football/breve...les-bleus.html
Retour d'un vrai selectionneur, retour d'une vraie tactique, retour d'un fond de jeu.

Renouveau de l'equipe, motivation des joueurs, l'amour du maillot, se défoncer sur le terrain, des supporters reconquis.

Des passes, des tirs, des dribbles, le doublé euro 2012/ coupe du monde 2014.

Yes we can.
Mouais, j'attends de voir. Enfin ca n'empeche pas que donner le nom du futur sélectionneur avant la Coupe du Monde, c'est du grand n'importe quoi.

Ce n'est pas parce que c'est Blanc le futur selectionneur que certains joueurs vont s'acheter un cerveau.

Citation :
On est dans le pétrain quand même, on a qui en remplaçant de Gourcuff ? J'aurais vu la selection de Nasri, quel con ce Domenech...
Faudrait vraiment arreter avec "quel con Dom" parce qu'il n'a pas selectionné votre chouchou... 23 joueurs, parmi une cinquantaine de sélectionnable (50 est une estimation, pour dire que quoiqu'il arrive, il ne peut prendre tout le monde et contenter tous les randoms supp de foot).
Place à deux mois de rêve sur ce forum entre le 12 juillet (car nous serons en finale) et le premier match de l'ère L. Blanc, quand nous recommencerons à rager sur les joueurs aux pieds carrés sélectionnés.

Enfin j'attends de voir les premiers résultats de Blanc avant de juger, parce qu'il peut très bien reconduire les mêmes baltringues qui sont conspués régulièrement sur ce sujet.
Citation :
Publié par Apteis
Faudrait vraiment arreter avec "quel con Dom" parce qu'il n'a pas selectionné votre chouchou... 23 joueurs, parmi une cinquantaine de sélectionnable (50 est une estimation, pour dire que quoiqu'il arrive, il ne peut prendre tout le monde et contenter tous les randoms supp de foot).
Bah, j'suis pas pas du tout fan de Nasri perso, mais c'est pour moi le MOC francais le plus en forme (ou le moins en méforme on va idre). Donc, vu que Dom' va foutre Gourcuff titulaire en MOC, je comprend vraiment pas comment il peut se passer de doublure...
A moins qu'il fasse jouer Gourcuff plus bas, et un MDF plus haut, et dans ce cas il pourrait mettre Diaby a la place de Gourcuff, mais bon.
L'équipe de France à partir d'Aout 2010 :

------------Carasso------------------
Chalmé-Ciani-Planu-Trémoulinas
----Alou Diarra-Lassana Diarra (pour faire raler Jean mimi et christian jeanpierre @c'est trop dur de commenter avec 2 Diarra)
-----Ribéry-Gourcuff-Malouda-----
--------------Bellion-------------------
Blanc pour l'instant, c'est une saison exceptionnelle à Bordeaux et une saison moyennement voire totalement ratée. Ca fait très court comme palmarès pour devenir sélectionneur national... Après, il y a d'autres facteurs qui ont joué dans ses victoires/défaites passées, il y a d'autres facteurs qui jouent en faveur de sa nomination, mais je reste assez dubitatif... Pas sûr qu'il fasse mieux que Domenech au vu du profil actuel des sélectionnables...
Citation :
Publié par Visionmaster
Blanc pour l'instant, c'est une saison exceptionnelle à Bordeaux et une saison moyennement voire totalement ratée.
Il est resté 3 ans à Bordeaux.
Citation :
Publié par Visionmaster
Blanc pour l'instant, c'est une saison exceptionnelle à Bordeaux et une saison moyennement voire totalement ratée. Ca fait très court comme palmarès pour devenir sélectionneur national... Après, il y a d'autres facteurs qui ont joué dans ses victoires/défaites passées, il y a d'autres facteurs qui jouent en faveur de sa nomination, mais je reste assez dubitatif... Pas sûr qu'il fasse mieux que Domenech au vu du profil actuel des sélectionnables...
sans vouloir faire mon taunter, Blanc c'est 3 saisons à Bordeaux. Une première très bonne au vu de la précédente de Ricardo, une exceptionnelle comme tu dis, de même pour la première partie de la saison de cette année (il ne faut pas oublier leur parcours en Ligue des champions) et une deuxième partie ratée.

Au final, sur 3 ans, il a raté 4 mois. Il y a pire.
T'façon en cas de réussite de Blanc, ça sera un héros. En cas d'échec, ça sera un héros qui aura minimisé les dégâts sur cette génération de son prédécesseur.
Franchement, je suis surpris de la prise de l'EdF par Blanc la trouvant un peu prématuré quant à son plan de carrière.
Je l'aurais plus vu aller à l'Inter si Mourinho partait au Real, en effet, le seul truc qui, je pense, fait avancer Blanc c'est la gagne et avec la flopée d'unijambiste que l'on a en EdF je le vois mal gagner des trophées.
Bref, ça fait chier qu'il parte des gigis surtout que par rancoeur j'ai envie qu'il se plante, Spleet Melkart ça vous le fait aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés