Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Bah, pour un 4 4 2 il manquerait quand meme un meneur de jeu au milieu;o
Parce que bon, les ailiers c'est bien beau, mais si c'est comme d'hab @on fait 50 centres par matchs et on a toujours pas compris que nos attaquants n'ont pas un super jeu de tete, on va pas beaucoup marquer.

Un 4 4 2 avec un Xavi au milieu, ca passe bien, un 4 4 2 avec un Toulalan - Diarra a coté, on va bien galerer pour se projeter vers l'avant.
djib mec djib ...

Nan mais franchement je vois meme pas pourquoi on parle de compo d'equipes, de jeu ect, ici c'est bien le thread edf non ?
on va encore se taper toulalan l.diarra avec gourcuff juste devant puis henry sur le cote ribery de l autre et anelka en pointe(fin au milieu en faite entrain de marcher sur toulalan et gourcuff c'est plus drole ) ou un truc qui va y ressembler ...avec nos trois attaquants qui vont "permuter" ( enfin ils vont tous vouloir jouer sur le cote du coup on va se retrouver avec personne au centre ... )
sérieux arretez de rêver debout !

tout est préparer :

-domecnech n'arrete pas de répéter que lui est pour rien ce sont les joueurs qui font tout :

-----llorris---------
sagna-gallas-abidal-evra
-----toul-diarra--------
ribéry-gourcuff-henry
----anelka-----

on va se taper ca jusqu'à la fin !

ensuite, l'autre blaireau de prés de la FFF a pourri la saison des girondins touca pour avoir un argumentaire sans failles quand domenech va se faire lyncher :

"on a fait not possible, ca ira mieux apres on a pécho Blanc"

Cette cdm va etre un désastre et tout le monde a préparé ses excuses pour charger son voisin !
Citation :
Publié par Apteis
On jouait au football avant Gourcuff non? Donc si il se blesse, ou qu'il est pas au niveau (ce qui est le cas ces derniers temps), ba on fera sans lui.
Tu fais l'obtu sérieux... Gourcuff est devenu un incontournable de la formation de Domenech et il n'a pris personne pour doubler son poste, c'est débile, point.

Pour la formation c'est sûr qu'on aura la même que d'hab, mais pour la plupart encore une fois on parle en cas de pépin physique.
Je repensais aux innombrables conneries d'Escalette et jme demande bien quelle sera sa réaction si on dégage vite fait de la CDM. Parce que mine de rien c le premier responsable de tout ça donc ça devrait être le premier a dégager
Citation :
Publié par Animal
Je repensais aux innombrables conneries d'Escalette et jme demande bien quelle sera sa réaction si on dégage vite fait de la CDM. Parce que mine de rien c le premier responsable de tout ça donc ça devrait être le premier a dégager
"Domenech est parti et je vous mets L.Blanc, je suis votre sauveur "
13h si ma mémoire est bonne sur le site de la fff
Landreau pas dans les 3. C'est con de l'appeler alors, ça fait la deuxième fois qu'il se fait éjecter. Et pas de BA, dommage (lui aussi c'est la deuxième fois, non?).
Les 24 bleus d'après l'équipe :

Citation :
La liste des 24 Bleus

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille).
Il a gardé Valbuena.
Planus n'est pas blessé ?
Pasque prendre qq'un pas à 100% en éventuel renfort d'un blessé c'est gros ... (même si Rami n'a pas été rassurant samedi j'en convient )

Et vis à vis de Landreau/Ben arfa c est juste de la connerie à moins que ça soit son kiff de faire souffrir les joueurs ...
(en quoi le match de samedi a changé la donne ? Carasso en a pris 4, ben arfa a marqué, Gignac a certe fait un bon match mais pas de but)
Citation :
Publié par Lun
Landreau pas dans les 3. C'est con de l'appeler alors, ça fait la deuxième fois qu'il se fait éjecter. Et pas de BA, dommage (lui aussi c'est la deuxième fois, non?).
La 2ème fois pour les 2 il me semble oui, ça fait limite sadique
C'est officiel.

Quel intérêt de prendre 23 joueurs + Gallas (Donc en considérant que Gallas est en sursis niveau blessures) pour ne pas prendre un défenseur central supplémentaire?

Les deux Lillois et les trois Rennais en dehors, c'est étonnant. Beurk Valbuena (Par contre c'est clair qu'il le méritait beaucoup plus que Ben Arfa) à la place de Briand qui faisait une demi-saison remarquable. Content que Réveillère ait été préféré à Fanni par contre, c'est tout à fait normal.

Au niveau sportif, je suis vraiment déçu pour Rami et Landreau mais content pour Planus. Au niveau humain je suis écoeuré par Domenech qui prend Ben Arfa et Landreau pour les dégager une seconde fois. C'est juste vicieux. Et qu'on ne sorte pas l'argument "Oui mais c'est plus facile de dégager tel ou untel que Benzema des 30" quand on s'étonne de l'absence de certains bons joueurs, parce que c'est certainement plus facile de les virer eux que les types qui ont déjà été privés d'une grande compétition internationale une première fois.
Cte pauvre équipe quoi...

Objectif 2 nuls, une défaite quoi.

Si on marque un but y a champagne pour tout le Gymnase.

Domenech qui joue la def pour sauver ses fesses deja condamnées c'est mystique...

Cette sélection magique de Valbuena lui permettra de rebondir peut etre. OLOL²
Citation :
Publié par Lun
Landreau pas dans les 3. C'est con de l'appeler alors, ça fait la deuxième fois qu'il se fait éjecter.
Surtout que jme rappelle avoir lu une interview de Dom où il disait que c'était l'un des moments les plus durs de sa carrière d'avoir à jeter Landreau du groupe, qu'il l'appréciait bcp etc etc.

J'adore, en cherchant un peu la moindre de ses actions est incohérente.

Citation :
Publié par Pinta
Quel intérêt de prendre 23 joueurs + Gallas (Donc en considérant que Gallas est en sursis niveau blessures) pour ne pas prendre un défenseur central supplémentaire?
Mais grave, c'est complètement con. Cf ma phrase au-dessus.

Si Gallas se blesse, il compte peut-être sur Toulalan en DC (pourquoi pas), avec un milieu magnifique Diarra Diarra.
M'enfin on n'a vraiment jamais vu Domenech compter sur Toulalan en défense.

Au vu du calendrier de notre groupe (Afrique du Sud en dernier), je pense à deux scénarios possibles : Soit on est éliminés avant, par deux défaites, soit on a notre destin en main après 2 nuls ou 1 victoire, et on peut passer en gagnant contre l'AfSud.

Soit l'AfSud est pas si mauvaise que ça en fait (je crois que personne connait vraiment l'équipe.. + effet domicile), et on est au pied du mur pour le 3e match, Domenech tente un milieu avec un mdef pur et Diaby parachuté titulaire alors qu'il n'a pas joué les deux matchs précédents, qui sombre totalement, enchaînant les fautes pour finalement prendre un rouge et couler avec nos espoirs de qualif. (Abidal en DC contre l'Italie staïle).
planus va gicler demain une fois gallas remis !

chaud pour govou la concurrence de valbuena !

il a pris valbuena car il est content d'être la et va bien gérer son statut de remplacant !

l'ultime blague de dom............. bientôt le lynchage !
3 victoires 13 buts inscrits 2 encaissés.

true story. Vous me devez 100$ chacun pour ce prono thanks.
bon ben si on devait faire un prono réaliste. Moi je vois bien un nul contre l'Uruguay pour commencer, un nul contre le Mexique ensuite et une victoire à l'arrachée contre la formidable équipe Sud Africaine et hop on passe comme en 2006 ! Ca c'est le meilleur des scénar.

Le moins bon, c'est simple suffit de reprendre 2002 (ou 2008) et faire la même chose ^^.
De quoi mon prono est pas réaliste ?

Attends ya 2 capricorne au milieu, un sagittaire à gauche et un lion à droite, Gourcuff poisson c'est une parfaite osmose si le gardien est cancer, chose qu'est Lloris par la bonté divine.

Non franchement en + le 12 juin c'est la saint marcelin, et cette année Vénus sera alignée avec Uranus sur le plan ascendantal.

12 buts en 3 matchs dude.
Et sur les 2 buts qu'on prend ya une sortie foirée de Lloris et un péno d'Abidal.

Faut se renseigner mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés