|
On jouait au football avant Gourcuff non? Donc si il se blesse, ou qu'il est pas au niveau (ce qui est le cas ces derniers temps), ba on fera sans lui.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
J'ai maté Mexique Chili, ils ont une technique et un pressing mignon ces salauds.
Bon ça reste une équipe joueuse, donc sympa pour l'EDF. |
![]() |
|
|
A quelle heure Domenech doit annoncer les 24 sélectionnés?
|
![]() |
|
Invité
|
13h si ma mémoire est bonne sur le site de la fff
|
![]() |
|
#96347 |
Alpha & Oméga
|
Landreau pas dans les 3. C'est con de l'appeler alors, ça fait la deuxième fois qu'il se fait éjecter. Et pas de BA, dommage (lui aussi c'est la deuxième fois, non?).
|
![]() |
|
|
Si, mais il remplace Gallas s'il est trop blessé. Il faut le blessé syndical quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Planus avait juste pris un coup il me semble.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Putin je suis content pour Planus
![]() |
![]() |
|
|
C'est officiel.
Quel intérêt de prendre 23 joueurs + Gallas (Donc en considérant que Gallas est en sursis niveau blessures) pour ne pas prendre un défenseur central supplémentaire? Les deux Lillois et les trois Rennais en dehors, c'est étonnant. Beurk Valbuena (Par contre c'est clair qu'il le méritait beaucoup plus que Ben Arfa) à la place de Briand qui faisait une demi-saison remarquable. Content que Réveillère ait été préféré à Fanni par contre, c'est tout à fait normal. Au niveau sportif, je suis vraiment déçu pour Rami et Landreau mais content pour Planus. Au niveau humain je suis écoeuré par Domenech qui prend Ben Arfa et Landreau pour les dégager une seconde fois. C'est juste vicieux. Et qu'on ne sorte pas l'argument "Oui mais c'est plus facile de dégager tel ou untel que Benzema des 30" quand on s'étonne de l'absence de certains bons joueurs, parce que c'est certainement plus facile de les virer eux que les types qui ont déjà été privés d'une grande compétition internationale une première fois. |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
je sens bien le double match nul + défaite face au mexique aussi
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Invité
|
3 victoires 13 buts inscrits 2 encaissés.
true story. Vous me devez 100$ chacun pour ce prono thanks. |
![]() |
|
#96347 |
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|