Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Meme pas un csc de Squillaci ? pour le fun ?
C'est mal d'edit et de remplacer escudé par le squi !

il est po du voyage !

on passe le groupe pour moi, 2 nuls et une victoire sur l'af et après le bouillon, la tête de domenech, le lynchage médiatique, le divorce d'Estelle !

ensuite on aura besoin d'un blanc.........

ok je sais facile !
Non Valbuena c'est une évidence. Il est là en fin de match, si on galère, pour essayer de gratter un penalty.

Govou jouera les matchs, mais il est trop bon et n'a pas assez de skills roulade et c'est là que Valbuena entre en scène.
Pour ma part j'aurai préféré que ce soit Ben Arfa qui y aille à sa place, mais bon, on verra bien.

Par contre super content pour Cissé, il va tout défoncer c'est obligé. Le mec ça fait dix mille ans qu'il attend de jouer une CdM, il est encore là et va la jouer à fond. Limite il est capable de gagner tout seul, son aura de guerrier va affaiblir les adversaires sur le terrain.
Citation :
Publié par Maître Ragondin

Par contre super content pour Cissé, il va tout défoncer c'est obligé. Le mec ça fait dix mille ans qu'il attend de jouer une CdM, il est encore là et va la jouer à fond. Limite il est capable de gagner tout seul, son aura de guerrier va affaiblir les adversaires sur le terrain.
Et puis il se blesse en match amical contre la Chine, une semaine avant le mondial.
Citation :
Publié par buckaro banzai

ok je sais facile !
Eclaire-moi
http://aliena.bloxode.com/images/121655844481.jpeg
En attaquant j'aurais mis Benzema, je ne comprends pas son choix vraiment. Il aurait pu revenir en arrière, je sais qu'il était souvent sur le banc mais Govou, Thierry Henry ... N'ont pas foutu grand chose de la saison non plus.

Govou c'est 1839 minutes jouées pour 2 buts même Gomis fait mieux avec 10 buts en 2071 minutes jouées.

Thierry Henry c'est 1218 minutes jouées pour 4 buts.

Pour finir Benzema c'est 1303 pour 8 buts.

(Source sur Lequipe.fr)

Place aux jeunes !

et puis à gauche ya deja bouchon henry + ribéry !

allez on dream

------------llorris----------
sagna-gallas-abidal-evra
--------toulalan--------
ribéry--gourcuff--malouda
---------anelka-----------
---------henry---------

chgts :
-gignac pour henry
-valbuena pour anelka
pour passage en 4/5/1 !

mais bon ce sera le soporifique :

------------llorris----------
sagna-gallas-abidal-evra
-----toulalan- diarra-----
ribéry--gourcuff--henry
---------anelka-----------

avec toul et diarra qui se marche dessus et passe po la ligne médiane, henry incapable d'accelerer qui revient avec anelka sevré de ballons bouffer l'espace de gourcuff. Enfin, ribéry qui y viendra aussi en essayant de passer à l'aile gauche !

Comme dab buts sur cdpa avec placement bidon !

allez bb

Citation :
Publié par Siaraa
Eclaire-moi
ben apres la blague domenech, on a besoin d'un pause, de sérénité, de sérieux, on a donc besoin d'un blanc.......................

c'est chaud là !
On pouvait s'y attendre. C'est cool pour Réveillere qui méritait plus que n'importe quel autre random arrière-droit de participer à cette CdM.
Dommage qu'il reste Valbuena la danseuse, mais bon il ne jouera certainement pas tout n'est pas perdu.

Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
mais Govou, Thierry Henry ... N'ont pas foutu grand chose de la saison non plus.
Tu parles du Govou qui se défonce comme 18 Anelka et 34 Henry ? Ou Domenech en a peut-être sélectionné un autre ?
Parce que Govou on peut dire ce que l'on veut, quand il joue pour l'EdF c'est celui qui se défonce le plus.
Citation :
C'est mal d'edit et de remplacer escudé par le squi !

il est po du voyage !

on passe le groupe pour moi, 2 nuls et une victoire sur l'af et après le bouillon, la tête de domenech, le lynchage médiatique, le divorce d'Estelle !

ok je sais facile !
Ouai jme suis dis juste apres mon message :
Putain mec on parle de Raymond il est capable de pas nous l'avoir mis

Il traine une trop grosse caravane pour l'avion je pense.
Citation :
ben apres la blague domenech, on a besoin d'un pause, de sérénité, de sérieux, on a donc besoin d'un blanc.......................

c'est chaud là !
Tu veux dire qu'on a besoin d'un banc ?

I can't get it
Pour Govou, c'est quand même drôle de juger un milieu droit sur son nombre de buts. Un peu comme décrédibiliser Toulalan car il ne sait pas cadrer ses frappes. Govou on le connait quoi. C'est l'assurance tous risques, t'as besoin d'un milieu droit qui va se défoncer pour l'équipe, que tu peux faire rentrer à la 90e ou mettre comme titulaire, qui va faire le boulot défensivement et offensivement, ben t'as Govou. Si t'as besoin d'un dilettante qui énerve ses coéquipiers par son surjeu médiatique et qui se roule par terre dès qu'une mouche le frôle, tu fais rentrer Valbuena.

Pour Spleet : c'était 23+Gallas.
Même moi qui suit marseillais, je comprend pas pourquoi prendre Valbuena à la place de HBA, c'est pas le même niveau. OK Petit vélo fait une bonne fin de saison mais bon, c'est quand même moins fort surtout en remplacant. Enfin bon, moi j'aurais pris les deux et j'aurais pas pris Govou qui se traine sur un terrain maintenant, il faut bien l'avouer.

Tu remplacer Govou par HBA et la liste me convenait car Planus ou Rami, de toute facon osef, il va se faire jeter avant le départ pour l'af sud.
Citation :
le souci c'est qu'il mettra pas un pied sur le terrain le cissé ^^
Ça sera notre premier buteur des qualifs donc tkt il sera présent.

Sinon pour la blague je donne un indice: Laurent Blanc.
Même si imo tlm avait compris. mais il faut stopper cette spirale pas drôle.
Citation :
Publié par Maître Ragondin
Sinon pour la blague je donne un indice: Laurent Blanc.
Même si imo tlm avait compris. mais il faut stopper cette spirale pas drôle.
Haaaaaaaa!!!
Non mais c'était même pas marrant au départ.
Citation :
Pour Govou, c'est quand même drôle de juger un milieu droit sur son nombre de buts
Non mais sérieux, regarde qui s est, ce n est pas comme si il nous habituait a des commentares sensés.

Il y en a 7 sur le carreau, dommage pour eux, encore plus plur ceux qui ont été déjà ecarté en 2008, mais en même temps il n allait pas les prendre parce qu il les avaient dégagé une première fois...
Bah, prendre Landreau pour le dégager ensuite, compte tenu de son âge, son passé, la hierarchie spécifique du poste de gardien, c'est quand même pas délicat.
Cette place de 4ème gardien aurait du être une distinction honorifique pour un jeune gardien qui a fait une bonne saison, comme Ruffier.
Pour Landreau, ca pue presque le foutage de gueule
C'est censé etre son pote Landreau en plus.

Tout comme notre ex capitaine Vieira qu'il appelle affectueusement Pat devant les medias tout en le degageant comme une merde sans le prevenir.

Trop la classe ce mec.
Citation :
Publié par Croqmort
C'est censé etre son pote Landreau en plus.

Tout comme notre ex capitaine Vieira qu'il appelle affectueusement Pat devant les medias tout en le degageant comme une merde sans le prevenir.

Trop la classe ce mec.
J'ose pas imaginer ton post si il avait pris que ses potes Ray...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés