Aller à la page... |
Faille sur les ogrines ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour en haut ,tu dis je cite "Chie pour s'éclater".
Tu sais comment on appelle ça ,"chier pour s'éclater"?Du travail ...mais pire ,du travail à contre-coeur . Si t'appelles ça "Jouer" alors remplaces un enfant dans une usine de fixage de dalles d'écran LCD au fin fond du Cambodge .Ah j'peux te dire ,tu vas t'éclater grave. Puis tes méthodes honnêtes comme drop un gélano ,tu trouves pas que tu abuses ![]() Quant au côté "rébarbatif IRL" .On est dans un contexte de divertissement ,ne l'oublie pas .Puis IRL c'est pas rébarbatif à moins de ne pas aimer son travail ... Enfin ,contrairement à ce que tu dis ,l'humain c'est l'être imparfait à l'état pur . Je suis prêt à parier que t'es le genre de personne à dire que il y a "les méchants" et "les gentils" . Par contre ce qui serait bien c'est de moins faire de fautes ,c'est juste un conseil ,le prends pas mal ![]() EDIT : Earl Hickey Mes avis que il fait ses kamas en toute légalité mais pas en toute gentillesse tu vois ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Cliquer deux fois est loin d'être difficile et ludique pour évoluer dans un métier, bien qu'à partir d'un certain niveau on aura tendance à passer par le craft.
|
![]() |
|
|
@Sergul : je comprends parfaitement le principe d'avoir du mal à résister. c'est pour cela qu'il y a le principe du bâton est de la carotte.
Si tu ramasses 20€ par terre tu sais que tu ne crains rien. Si tu ramasses un planche à billet et que tu imprime de la fausse (j'aime bien cet exemple car c'est pour moi le meilleur parallèle avec ce qui s'est passé en jeu). Tu sais que plus tu imprimes de billet plus tu as de risques de te faire attraper. Suivant ta moralité, tu rapportes directement les planches au commissariat, ou tu imprimes un minimum "safe" de billet sachant qu'il y aura toujours une épée de Damoclès au dessus de ta tête. On est d'accord sur ce fait je pense. Tu es donc conscient de prendre un certain risque en faisant cela. Le problème dans Dofus c'est que les peines exemplaire n'existe pas (ou n'ont JAMAIS été appliquée) ce qui fait que les joueurs n'ont pas peur d'abuser. Quand on entend parler des sommes mise en circulation on se rend bien compte qu'il y a un gouffre entre ceux qui aurait profité de la faille (dans ton genre comme tu l'avoues, du genre juste assez pour me créer un avantage notable mais pas pour pourrir le jeu des autres si on veut) et ceux qui ont sur-abusé de la faille au point de détruire l'économie de certains serveurs en quelques jours. C'est un degré d'échelle de moralité. nous n'avons pas le même degré. Si tu savais qu'en faisant cela tu risquait le bannissement définitif de tous tes comptes (ce qui devrait être le cas depuis des années), aurais-tu agit de même ? Est-ce que tu ne te serais pas dit que le jeu n'en valait pas chandelle ? Car c'est là qu'est le noeud du problème. pour l'instant il a toujours mieux valu abusé d'une faille car au final (après sanction) tu étais mieux loti que si tu n'avais pas abusé de la faille. Bref la politique (involontaire ?) d'Ankama a toujours été de pousser vers l'abus de faille que vers le report. Voilà où on en arrive aujourd'hui. Les énormes tricheurs n'ont pas peur du bâton, par ce que ce n'est pas un bâton, c'est une plume avec lesquels on les bat si ils sont vilains. Je pense qu'Ankama porte une énorme responsabilité pour ce fail et pas seulement au niveau des tests mais aussi pour ne pas être capable de gérer sa communauté. |
![]() |
|
|
[Auto edit : Pouf]
|
![]() |
|
|
C'est sur la bijouterie ça valait carrément le coup. La plupart sont partis sur WoW (voir tous?), ils ont ete reset carac/sort/banque et ils ont perdu leurs dofus .
![]() |
![]() |
|
Time-Bomb [Domen] |
Trouver plus de messages par Time-Bomb [Domen] |
Time-Bomb [Domen] |
Trouver plus de messages par Time-Bomb [Domen] |
|
Et pendant ce temps toujours par de news du forum off
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|