Faille sur les ogrines ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kitcat
sa fait presque 1 mois et y'en a encore qui demande un rollback ... commercialement c'est impossible un rollback de plus de 3 semaines ils y perdrait trop et sa serait totalement stupide u_u

[Modéré par phoenix_stealer : suite à la modification de la citation, cela n'a plus lieu d'être. ]

Si tu avais lu, ce que tu n'a pas fait selon toute vraisemblance, tu verrais que les joueurs parlant de rollback en parle au passés comme une chose qui aurais du etre fait pour préserver les serveurs. Mais il est vrais que pour cela ankama aurait du :
1 remarquer la faille avant 2 semaines d'utilisation, bawi mais 10 Milliard de kamas créé en 10 heures ça passe inaperçue donc nan pas possible.
2 Contre attaqué immédiatement en coupant le système des origines.
3 Annoncé/programmer et effectuer un rollback
4 Corriger le système origine
5 le remettre en place.
6 Appliquer les sanctions au différents tricheurs

Et bien entendu communiquer pendant toutes ses étapes. Et éviter de se foutre un peux plus de la gueule du client (ou alors de monter son incompétence) en nous disant que la faille a était corrigé rapidement et qu'elle n'a pas duré longtemps (voir une journée...).

Donc non personne ne parle plus de rollback on est bien tous au courant que bon nombre de tricheurs vont rester avec leurs gain, et ce topique est notamment la désormais pour savoir si il faut se forcer a utiliser les failles ou non dans l'avenir, étant donnée la politique laxiste d'ankama qui fait reculer les joueurs honnête et met les tricheurs en avant.
Ainsi que pour ce donner une idée du nombre de personnes ayant profiter de la faille sans en être inquiété.
Et enfin idylliquement de voir un membre du staff se bouger et venir s'expliquer sur leurs gestion calamiteuse de cette faille.
Serveur Otomai:

Soucis concernant le navigateur ogrines: celui-ci affiche que j'ai 0k à ma disposition. Si j'en mets en banque accompagné d'une déco-reco idem il affiche toujours le même résultat et ce pour tout mes comptes. Non je suis pas fauché .

Ne me dites pas de vider le cache, les gens de ma guilde rencontre le même problème. Etes-vous dans la même situation ou sommes-nous les seuls?

PS: sans compter qu'il rame à mort lors du premier lancement.

EDIT: le bug a été réparé.
Citation :
Publié par Lemineurfou
[Modéré par phoenix_stealer : suite à la modification de la citation, cela n'a plus lieu d'être. ]

Si tu avais lu, ce que tu n'a pas fait selon toute vraisemblance, tu verrais que les joueurs parlant de rollback en parle au passés comme une chose qui aurais du etre fait pour préserver les serveurs. Mais il est vrais que pour cela ankama aurait du :
1 remarquer la faille avant 2 semaines d'utilisation, bawi mais 10 Milliard de kamas créé en 10 heures ça passe inaperçue donc nan pas possible.
2 Contre attaqué immédiatement en coupant le système des origines.
3 Annoncé/programmer et effectuer un rollback
4 Corriger le système origine
5 le remettre en place.
6 Appliquer les sanctions au différents tricheurs

Et bien entendu communiquer pendant toutes ses étapes. Et éviter de se foutre un peux plus de la gueule du client (ou alors de monter son incompétence) en nous disant que la faille a était corrigé rapidement et qu'elle n'a pas duré longtemps (voir une journée...).

Donc non personne ne parle plus de rollback on est bien tous au courant que bon nombre de tricheurs vont rester avec leurs gain, et ce topique est notamment la désormais pour savoir si il faut se forcer a utiliser les failles ou non dans l'avenir, étant donnée la politique laxiste d'ankama qui fait reculer les joueurs honnête et met les tricheurs en avant.
Ainsi que pour ce donner une idée du nombre de personnes ayant profiter de la faille sans en être inquiété.
Et enfin idylliquement de voir un membre du staff se bouger et venir s'expliquer sur leurs gestion calamiteuse de cette faille.
je parle que de ceux qui demande encore actuellement un roll back pas de ceux qui disent qu'il aurait fallu en faire un (si tu te retape tout le topic tu verra qu'il y a une bonne dizaine de personne qui demandais encore un roll back 2 semaine après la détection de la faille) ... sinon pour le reste de ce que tu a dit je suis tout a fait d'accord et sa correspond a peu près a ce que j'ai poster au début de ce topic ...

amicalement kitcat

EDIT : page 40 tout en bas
Oui 40 pages plus haut....

En effet, après 2 semaines de faille on considérait que malgré tout un roll back demeurait la meilleur solution même si elle faisait mal au c..

Par la suite, comme tu as pu le remarquer en lisant avec attention ce thread (olol) nous avons bel et bien tiré un trait sur la possibilité du roll back.

Donc, Kitcat, quand on a rien suivi, on épargne aux autres ses trolls hors-sujet.
Merci d'avance..
Épargnez-moi la lecture des dizaines de pages que j'ai raté, il s'est passé quoi au final ? Je veux dire, les responsables ont été punis ? les kamas générés supprimés ? Quelles mesures ont été prises ?
Citation :
Publié par Kikako
[s]Les joueurs qui n’ont pas eu conscience du problème ou qui ont arrêté immédiatement son exploitation ne reçoivent aucune sanction.
Les joueurs peu consciencieux qui ont répété la manipulation plusieurs fois mais qui n’ont pas osé pousser le vice trop loin sont bannis pour deux semaines.
Les joueurs ayant exploité la faille sans modération, générant jusqu’à plusieurs dizaines de millions de kamas, qui sont clairement et définitivement malhonnêtes et n’ont aucun respect des règles ont été bannis définitivement du jeu
Citation :
Publié par Freeman-sama
Épargnez-moi la lecture des dizaines de pages que j'ai raté, il s'est passé quoi au final ? Je veux dire, les responsables ont été punis ? les kamas générés supprimés ? Quelles mesures ont été prises ?

Tu mérite même pas que je réponde vue le foutage de gueule alors que c'est marquer juste au dessus.
Citation :
Publié par µBe
Tu mérite même pas que je réponde vue le foutage de gueule alors que c'est marquer juste au dessus.
1. T'as répondu

2. Ça ne me dit pas ce que sont devenus les millions/milliards de kamas générés. Ont-ils été supprimés, les interactions auxquelles ils ont participé ont-elles été annulées ? (échanges, achats, etc)

3. Ta citation n'est pas sur la même page que celle où j'ai posté. J'ai pas eu la foi de tout relire et par extension donc j'ai pas eu la foi de lire la page qui précédait. Ce n'est pas du foutage de gueule, j'ai bien lu les quelques réponses qui précédaient la mienne, càd toutes celles de la page. Donc ton agressivité à deux balles, tu peux te la garder, merci.

4. Merci quand même de la réponse, je ne suis pas un ingrat.

5. The cake is a lie.
Citation :
Tu mérite même pas que je réponde
Citation :
1. T'as répondu
Vi c'est ce que veux dire le "même pas"il le fait pas mais tu le mérites pas.

Citation :
3. Ta citation n'est pas sur la même page que celle où j'ai posté. J'ai pas eu la foi de tout relire et par extension donc j'ai pas eu la foi de lire la page qui précédait. Ce n'est pas du foutage de gueule, j'ai bien lu les quelques réponses qui précédaient la mienne, càd toutes celles de la page. Donc ton agressivité à deux balles, tu peux te la garder, merci.
Remarque un forum ça sert à avoir une réponse pas à que tes esclaves perso interviennent quand t'en a besoin. Quand tu veux savoir/répondre à un sujet tu lis minimum les 3 er pages et les 3 derniéres.

Citation :
5. The cake is a lie.
Noooooon
Citation :
Publié par Serifas
Remarque un forum ça sert à avoir une réponse pas à que tes esclaves perso interviennent quand t'en a besoin. Quand tu veux savoir/répondre à un sujet tu lis minimum les 3 er pages et les 3 derniéres.
Fort heureusement, je ne considère personne du forum comme un esclave perso (personne tout court en fait, du forum ou non ). J'ai du lire les 30 premières pages, j'ai franchement pas eu la foi de lire celles qu'il me manquait.
J'assume ma flemme à 100%, j'suis plus mou qu'un embryon de Larve bleue

Citation :
Publié par Serifas
Noooooon
Malheureusement, oui

M'enfin ça part plus ou moins en HS là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés