Faille sur les ogrines ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zigow
[Troll]Le code alléger mec, le code révolutionnaire par rapport à la 1.29 tu te rends pas compte. [/Troll]
lol arrét tu va tfair modairé violemen ^^

Pareil que Tac Tac Tac, j voudrais savoir si on risque de se faire ban par ip et ce définitivement, j'ai plus qu'un million de k, merci.
Ce serait marrant qu'AG décide de faire une purge. Un bug "voulu" avec lequel ils sont sûr de garder le contrôle à 100% (donc sans risques pour l'économie), un bug qui correspondrait avec ces fameuses rumeurs de manque de sévérité dans les sanctions.

Et là, pluie de bannissements définitifs. Pouf, kthxbye, merci d'avoir participé
Bon apparemment y a personne aujourd'hui au support. Si la faille continue pendant tout le week end, certains vont s'amuser lundi matin ... et toujours aucunes communications sur le sujet ...
LOL.

Une seule solution s'impose : un rollback. Beaucoup plus de monde connait (à l'heure actuelle) la faille. Elle ne sera pas (je pense) corrigée avant lundi ... il suffit de passer une journée à faire des échanges entre différentes ip, pc, créer des comptes avec ip différente etc ... pour garder les kamas tranquillement. Enfin, s'ils ne font pas le rollback.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Simple question: la faille a été réparée ? La flemme de tout relire
Réparé je sais pas, mais elle ne fonctionne plus, j'ai essayé en utilisant 1 ogrine pour acheter des kamas et j'ai été débité (et dans le sens kamas -> ogrines ça fonctionne normalement aussi).

Donc soit j'ai pas compris les explications de la faille, soit elle a disparu. Perso je penche pour la deuxième hypothèse
Et bien si il y a eu une faille et qu'elle a été exploité il y aurait normalement un gros roll'back je dirais comme celui du SH µ

Edit : comment pourrait-il savoir qui a utilisé la faille là est le problème , je pense que rien que ceux qui n'ont pas d'IP dynamique sont immunisé contre le ban'
Citation :
Publié par psonlu
Vu la somme de kama que j'ai généré j'ai peur pour l'économie des serveurs ...
Ah bah ça.
J'te renvois à l'autre topic du forum qui parle de ce sujet. (Ici).
Citation :
Publié par psonlu
Vu la somme de kama que j'ai généré j'ai peur pour l'économie des serveurs ...
en même temps faut être con pour, une fois avoir détecté une faille, l'utiliser de nombreuses fois ET se plaindre de l'économie des serveurs. Mais oui, si la faille n'est pas bouchée et est toujours d'actualité, si il n'y a pas de traitement pendant le week end le rollback est prévisible, au moins sur les 48h.
Citation :
en même temps faut être con pour, une fois avoir détecté une faille, l'utiliser de nombreuses fois ET se plaindre de l'économie des serveurs.
Justement tu ne t'aperçois pas de ce qui se passe. Tu es loin d'imaginer ce qui se passe quand ca se passe. C'est qu'une fois que j'ai vu ma fenêtre de chat après avoir abandonné la manip qui a fait que ca a buggé que j'ai compris ce qui c'était passé. Mais le mal était fait. Donc oui si cela se reproduis de nombreuse fois avec d'autres je crains pour l'économie des serveurs ...

Edit: Merci d'arrêter de me mp afin de vous informez sur comment reproduire la faille ...
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Et bien si il y a eu une faille et qu'elle a été exploité il y aurait normalement un gros roll'back je dirais comme celui du SH µ

Edit : comment pourrait-il savoir qui a utilisé la faille là est le problème , je pense que rien que ceux qui n'ont pas d'IP dynamique sont immunisé contre le ban'
Oui enfin IP dynamique ou reboot de box , sa revient au même , je suis content que mon serveur n'a pas encore migré sinon sa aurait mis un méchant coup a l'économie.

bref même si Domen n'est pas concerné , un RB est préférable , RB qui aurait du être effectifs le jour même de la découverte de la faille , c'est sur que si AG attend 2 semaine pour RB sa va ouin²
Citation :
Euh ouai mais à part toi psonlu qui d'autre a vu de nouveau une faille aujourd'hui ?
J'en sais rien. Mais cela ne veut pas dire que je sois le seul. Et pour l'instant je n'ai pas envie de réessayé tant que je n'aurais pas eu de réponse du support.
Je vais passer pour un crevard (ce que je suis), mais si rollback complet il y a (càd depuis le début de la faille), AG devra prévoir un cadeau de compensation monstrueux. Car si la faille dure depuis des semaines, c'est avec avec des shigekax que la pilule va passer.
Allez une tournée de dofus turquoise pour tout le monde , ça doit être l'anarchie chez Ankama en ce moment
J'imagine même pas comment ils réfléchissent à comment remettre tout dans l'ordre sans gêner les joueurs.

On leur souhaite bon courage
Non mais depuis le temps qu'on le dit, oubliez les rollbacks hein, rb de plusieurs semaines c'est même pas envisageable, autant pour eux que pour nous.

C'est clair que sinon niveau compensation, je pense qu'ils n'auraient même pas de quoi fournir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés