alors la je voudrai juste faire une petite intervention ...
il est vrai les joueur ayant utiliser la faille de façon a ruiner l'économie du serveur doivent être punit (en effet un lvl 60 qui achète dofus ocre pourpre turquoise et tout sa en bon jet c'est louche  ) donc a partir du moment ou t'arnaque plus de 20 Millions considère que tu te nique toi même puisque tu met en danger l'économie de ton serveur enfin après c'est une mentalité a avoir ...
MAIS ne pas oublier un point très important :
- ankama a littéralement mis la nourriture devant l'affamé ... ils mettent en jeu un système qui comme on a pu le constater n'est pas au point ...
- apparemment c'est le nouveau kiff d'ankama de mettre en jeu toute sorte de chose pas au point, déjà rien que la 2.0 n'est pas fini, de nombreux bug d'affichage (je me balade souvent sur un sol tout noir a bonta pas vous ?) donc déjà ils finalisent pas la 2.0 mais en plus ils rajoutent d'autre chose bourrées de bug -_- et forcement en jeu comme dans la vie un pauvre tu lui donne le moyen de se faire beaucoup d'argent facilement a ton avis il fait quoi ? bah oui il le fait, et plus il était pauvre plus il en use et abuse car il se dit que sa durera pas (ce qui est vrai) cela pour moi il faut juste les rappeler a l'ordre car après tout ils sont dans la misère IG et ils ont juste vu un moyen rapide d'en sortir sans réfléchir aux conséquences de ce qu'il faisait. par contre ceux qui l'on fait en utilisant des comptes miroir eux savait pertinemment ce qu'ils faisait et les conséquences ils savaient qu'ils faisaient quelque chose de mal et eux devrait être puni mais bon il n'y a pas moyen de les attraper ceux la je pense ...et si on écoutais tout ceux qui crient aux ban permanent sa serai une fois de plus les plus pauvres qui en prendrait plein la gueules ...
- en dernier il s'agit juste d'un souhait que je souhaiterais formuler a l'intention d'ankama, au lieu de vouloir ajouter du contenu pour du contenu, essayer de faire du contenu bien terminé et bien débugger sa éviterais les problèmes dans ce genre et l'expérience en jeu n'en serait que plus agréable (perso je préfère jouer sur 10 000 maps qui ne bug pas et utiliser une dizaine de fonctionnalités que de jouer sur 20 000 map qui bug non stop et des centaines de fonctionnalités dont les 3/4 ne sont pas en état d'être utilisé)
Merci a ceux qui on pris la peine de me lire
Amicalement
kitcat brumaire
|