SeiyaPegase |
Dernières publications

Si tu agis sur la caractéristique la plus élevée, et en imaginant que tu as fait un restat à 101, tu dois agir point par poin... Lire la suite

@Eilean : pour voir la suite du message, met ta souris sur les trois petits points, le message entier devrait apparaître.... Lire la suite

Donc c'est bien un bug ... je vais de ce pas reporter au support Merci Edit pour au dessus : ceci peut expliquer mon problème... Lire la suite

Bonjour, Ce matin je me lance dans ma tournée des dopeul comme chaque jour mais je rencontre un problème. Le temps entre deux p... Lire la suite

Réparé je sais pas, mais elle ne fonctionne plus, j'ai essayé en utilisant 1 ogrine pour acheter des kamas et j'ai été débité... Lire la suite

Bonsoir, es-tu sur qu'il y a pas une mise a jour qui se fait? Regarde l'onglet "Log"... Lire la suite

Je pensais à quelque chose en lisant le forum ou les gens parler en jeu. Vous ne pensez pas que d'avoir une map inter-serveur r... Lire la suite
Je trouve cette hypothèse plausible. Et la map PVP inter-serveur ne serait qu'un indice indiquant le rapport entre l'évent et l... Lire la suite
Ou alors au zaap mais ça a pas l'air d'être aujourd'hui. Aujourd'hui ça sera juste une annonce.... Lire la suite

Maintenant que la recette a été dévoilée, quelqu'un sait à quoi sert cette mystérieuse pince à linge?... Lire la suite

Bonsoir, (inaugure son premier post sur JOL ^^)Il me semble que les pp ne représentent que le seuil de déblocage du drop. Le po... Lire la suite
Jeux
SeiyaPegase joue à :
DOFUS (depuis 2007) |