SeiyaPegase

Dernières publications

RSS
25 October 2010 à 00:24 - Messages
Si tu agis sur la caractéristique la plus élevée, et en imaginant que tu as fait un restat à 101, tu dois agir point par poin... Lire la suite
20 October 2010 à 18:11 - Messages
@Eilean : pour voir la suite du message, met ta souris sur les trois petits points, le message entier devrait apparaître.... Lire la suite
15 July 2010 à 11:48 - Messages
Donc c'est bien un bug ... je vais de ce pas reporter au support Merci Edit pour au dessus : ceci peut expliquer mon problème... Lire la suite
15 July 2010 à 11:42 - Discussion
Bonjour, Ce matin je me lance dans ma tournée des dopeul comme chaque jour mais je rencontre un problème. Le temps entre deux p... Lire la suite
8 May 2010 à 13:51 - Messages
Réparé je sais pas, mais elle ne fonctionne plus, j'ai essayé en utilisant 1 ogrine pour acheter des kamas et j'ai été débité... Lire la suite
31 January 2010 à 21:25 - Messages
Bonsoir, es-tu sur qu'il y a pas une mise a jour qui se fait? Regarde l'onglet "Log"... Lire la suite
13 July 2009 à 16:17 - Messages
Je pensais à quelque chose en lisant le forum ou les gens parler en jeu. Vous ne pensez pas que d'avoir une map inter-serveur r... Lire la suite
Je trouve cette hypothèse plausible. Et la map PVP inter-serveur ne serait qu'un indice indiquant le rapport entre l'évent et l... Lire la suite
Ou alors au zaap mais ça a pas l'air d'être aujourd'hui. Aujourd'hui ça sera juste une annonce.... Lire la suite
22 June 2009 à 18:41 - Messages
Maintenant que la recette a été dévoilée, quelqu'un sait à quoi sert cette mystérieuse pince à linge?... Lire la suite
13 March 2009 à 22:35 - Messages
Bonsoir, (inaugure son premier post sur JOL ^^)Il me semble que les pp ne représentent que le seuil de déblocage du drop. Le po... Lire la suite

Jeux

SeiyaPegase joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

SeiyaPegase n'a publié aucune critique de jeu.