[Problème] Dofus ne se lance pas sous Vista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis un certain temps j'ai un problème avec Dofus 2, je suis sous Vista. Mon problème est que Dofus 2 ne se lance pas quand je clique sur jouer ou directement sur le Dofus.exe, voici les étapes quand je veux jouer

1ere étape
2ème étape
3ème étape

Voilà si quelqu'un a une solution sa serai sympa j'ai chercher sur google mais il n'avait pas mon problème exactement

Merci
Exclamation
Help meme probleme que massiwo
Slt massiwo j'ai exactement le meme probleme que toi et j'aimerais s'avoir si tu la réglé car tous marcher corectement et d'un coup il n'a plus marcher . Alors si tu a réglé le problème je ve bien de tes conseils merci , t'es screen son exactement le probleme que j'ai et je suis également sous vista ! Merci .
Message supprimé par son auteur.
Et si vous désinstallez complètement Dofus, et que vous réinstallez avec un clic-droit -> "mode administrateur" sur le fichier d'installation, ça ne change rien ?

@dessous : les droits d'accès au dossier temporaire de Dofus pourraient être mal placés, un mode administrateur peut peut-être changer cela.
D'où ma question.
il manque des fichiers en tout cas :

fichiersdofus2.gif

je suis sous vista moi aussi et je dois tout lancer en mode de compatibilité windows 2000.

-----------------------------------------------------

et il te manque aussi des processus apparemment (vu qu on les voit pas tous) :

processusdofus2.gif

il faut DofusMod.exe, Reg.exe et UpLauncher.exe

à mon avis, ton installation ne va pas du tout. on dirait une installation 1.29 et pas 2.0

-----------------------------------------------------

as-tu installé Adobe Air 2.0 sur adobe.fr ? sinon, fais-le.

et donc, dernier conseil, essaye la compatibilité windows 2000 sur tous les .exe de /dofus 2/ et aussi sur reg.exe dans /reg/

compatibilite.gif
c est l habitude des limitations à 1 image par post sur les forums, si jamais un modo les fusionnera. et en + c était au fur et à mesure que je cherchais la solution au souci de l OP.

il serait bien de préciser aussi comment le membre a résolu son souci car ça peut toujours servir à la communauté, s il y est arrivé bien-entendu.

PS : voilà j ai tout regroupé en un seul, désolé pour les "oops", un modo n a qu à les delete, il sera mignon
Bonjour, j'ai exactement le même problème , j'ai tout suivit votre démarche sa ne marche pas ..
J'ai installer tous les addobe que je connaît redémarrer un millions de fois mon Pc , réinstallez 100 fois le jeu , rien ne marche ..
J'ai aussi exécutez en mode administrateur et aussi tout lancer les .exe en comptabilité Windows 2000.
S'il vous plaît aider moi je n'arrive pas à jouer depuis 4 jours ...
Cordialement,
No-shield
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug Dofus 2.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 95,1 Ko
ID : 107385  
essaye de désactiver l'UAC pour voir :

uac.gif

tu vas là, puis tu décoches la case "utiliser le contrôle ..." puis tu fais "ok" et enfin tu redémarres.

uac2.gif

je te conseille alors de désinstaller Dofus 2, de supprimer le répertoire à la main, et de le réinstaller.

sait-on jamais ...

inutile de préciser que tu ne dois pas avoir de contrôle parental, qui pourrait te bloquer le jeu.

bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés