Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John`
Le jeu sera certainement moins bien que TLG mais de là à dire qu'il sera nul en regardant un trailer de 2min.
Il y a des vidéos de gameplay sur gamersyde et c'est assez catastrophique.
Citation :
Publié par Albion
Il y a des vidéos de gameplay sur gamersyde et c'est assez catastrophique.
Mouais C'est pas le jeu du siècle mais il sera sûrement sympa.

Au passage je n'ai toujours rien vu à part 2 trailers pour TLG, on va encore devoir attendre l'E3/Gamescom/TGS ?
Citation :
Publié par John`
Mouais C'est pas le jeu du siècle mais il sera sûrement sympa.
Non mais moi je m'en fous un peu de ce jeu, c'est juste un peu ridicule que Airman se ramène à dire que je vais l'acheter au lieu de TLG, que j'aurais day 1. C'est tout.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais c'est une blague ?
Ah tiens ça faisait longtemps

Citation :
Non mais moi je m'en fous un peu de ce jeu, c'est juste un peu ridicule que Airman se ramène à dire que je vais l'acheter au lieu de TLG, que j'aurais day 1. C'est tout.
Il dit que les joliens qui n'ont qu'une 360 pourront se rabattre sur ce jeu, et apparemment il s'est trompé en t'incluant dedans.
Sur Skate 3 (la démo), j'ai pas compris le trip quand le gars lâche son skate et qu'en appuyant sur un bouton le skate (qui est loin de nous) revient dans la main du perso. C'est un Jedi le gars ou quoi.
J'ai déjà passé 4h sur le démo, et j'ai jamais joué à un Skate de ma vie, et j'adore (et faut encore que je découvre le multi !)

Wayzor > C'est excellent ça, ça permet surtout de pas passer 2 ans à reprendre son skate.

Skate 2 est meilleur que Skate 1 ? Y'a quoi comme nouveautés ?
Citation :
Publié par John`
Skate 2 est meilleur que Skate 1 ? Y'a quoi comme nouveautés ?
Les principales différences entre Skate et Skate 2 sont les graphismes, la personnalisation des personnages, la ville et la playlist.

Mais j'aurai tendance à dire que le second est meilleur, car il y a pas mal de nouveautés : la possibilité de descendre de son skate, de déplacer des objets pour construire son spot, de s'accrocher aux voitures mais aussi l'ajout de nombreux tricks ainsi que le mode boucherie qui développe les gamelles.
Ai testé SPLIT second hier et suis pas du tout convaincu, je trouve la maniabilité poussive et comme je le craignais les attaques sont scriptées en ce qui concerne le 2ieme et le 3ieme niveau.
Et sur 3 fois que je fais la course l'ordi change le tracé de la meme manière .

Enfin faut voir les autres caisses et le nombre de circuit mais pour l'instant je suis beaucoup plus convaincu par BLUR
C'est devenu impossible de désactiver le renouvellement automatique de l'abonnement (xboxlive) par le site officiel Xbox ? Je n'arrive pas à cliquer sur ACTIVER/DESACTIVER ...
Il faut utiliser la vieille méthode de l'appel téléphonique ? :x
Tu est obligé d'appeler le service, c'est pénible cette méthode d'ailleurs, dommage qu'on ne puisse acheté un abonnement xboxlive avec des points, on pourrait gérer l'abonnement...
Citation :
Publié par John`
Wayzor > C'est excellent ça, ça permet surtout de pas passer 2 ans à reprendre son skate
Oui c'est pratique, mais ça n'a aucun sens, le gars il a sa planche à deux kilomètres, et d'un coup il la rappelle en levant la main quoi. J'aimais bien le côté réaliste de Skate 2, et là c'est vraiment bizarre. Par contre il me semble qu'on ne pouvait pas descendre de son skate dans le 2, ou alors je me souviens mal. En tout cas, on se fait plaisir à jouer au 3 sur la démo, le fait de pouvoir descendre du skate pour remonter les escaliers, ça évite de devoir faire un détour d'un kilomètre et c'est très agréable. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si si, on pouvait descendre de la planche dans skate 2, on pouvait aussi la jeter et la faire revenir en utilisant la force, Luke. C'est dans le premier qu'on pouvait pas.
C'est pas super réaliste, mais perso jm'en fous. C'est pas vraiment réaliste non plus une épreuve où il faut se casser le plus d'os possible. Et pourtant je kiffe.
Si tu trouves que ça enlève du réalisme au titre tu n'utilises pas cette fonction. Perso je trouve ça pratique et classe.

D'ailleurs y'a une façon de sortir de la zone de la démo, ce qui double la taille de la map, plutôt sympa (Le requin )
hem, euh j'avais gagné un jeu à 1 vs 100 un peu avant noël et j'ai toujours rien reçu.
C'est trop tard pour réclamer ?
Si c'est pas trop tard, à qui faut-il s'adresser (à part benjamin castaldi ^^)
Citation :
Publié par Khorram
hem, euh j'avais gagné un jeu à 1 vs 100 un peu avant noël et j'ai toujours rien reçu.
C'est trop tard pour réclamer ?
Si c'est pas trop tard, à qui faut-il s'adresser (à part benjamin castaldi ^^)
Moi aussi, j'ai déjà gagné deux fois (dans le mur), et je n'ai jamais rien eu. La première fois ça remonte à la première saison, je jouais avec un compte sur lequel j'étais mineur, ils ne pouvaient donc pas me l'envoyer (c'est marqué dans le règlement qu'il faut être majeur), mais dans ce cas-là, ils envoient le lot à l'adresse mail d'une personne majeure qu'on met pour pouvoir s'inscrire au live. Ma mère n'a jamais rien reçu non plus. Et la deuxième fois que j'ai gagné, c'était cet automne, à la deuxième saison. Mon compte est aux coordonnées de ma mère, sauf l'e-mail qui est la mienne. Je n'ai jamais rien reçu, je trouve ça abusé. autant la première fois je n'avais gagné qu'un jeu Xbla, autant la deuxième fois j'avais genre 500 ms points avec.

Je ne sais pas quoi faire non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés