Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
nouveau catslevania jouable a 6 sur le live

Image

et sony fr n'a tjrs pas mis catslevania sotn sur le psn (en tout cas pas entendu parler)

bref.

hallucinant quand meme

source
http://www.gamekyo.com/newsfr35917_u...ur-le-xla.html
Bizarre cette réunion de Soma, Alucard et Shanoa. M'enfin on verra bien si l'ensemble est cohérent.
Citation :
Publié par Spagh
Les A la chaîne seront remplacés par des Overkill? Ou ça restera en Francais parce que ma console est en langage Francais? (Même si de toute façon je le mettrai en Anglais parce que tout de même, le monsieur qui énonce les médailles et le nom des médailles roxxent plus ).
C'est la langue de la console qui affecte la langue du jeu, donc si ta console est en français, tu auras des "à la châine" et des "meurtre mort détruire".
Citation :
Publié par Madj
Deadspace 2, dgv ? :]

Génial
Isaac n'est pas sortit indemne du premier opus,
J'espère que DS 2 va rester dans la ligné du premier et pas contenir trop d'action comme RE 5
Citation :
Publié par DarkJP
Et alors ? C'est comme euro 2008 et autre jeu événementiel, ou ils proposent enfin du vrais contenu ?
J'ai remonté le sujet FIFA 10 un peu plus bas pour en parler. Mais oui en terme de contenu c'est conséquent pour un jeu événementiel, 199 sélections nationales, forcément la coupe du monde avec tous les stades et l'ambiance qui vont bien mais aussi les éliminatoires, des scénarios de matchs à refaire, le mode deviens pro sauce sélections et côté online, y'a une coupe du monde online et les habituels 1v1 classiques.

La grosse amélioration, c'est plutôt côté gameplay, des réelles améliorations par rapport à FIFA 10. Après 70 €, même si c'est bien fichu, ça reste quand même hors de prix pour un jeu qui ne propose ni clubs, ni mode carrière. Donc à 35 € en import, oui ça se tente.

Je vais me faire une commande dans peu de temps avec Just Cause 2, FF13 et Reasonance of Fate je pense
Bon, je veux commander sur zavvi, j'ai donc crée mon compte et indiqué mes informations, mais quand je "place order" pour commander mon article, ça me met ça :
Sorry, your payment has not been authorised by your card issuer. Please check your details and try again.
If you continue to have problems you may wish to contact your payment card issuer.
Alternatively, please try a different payment card.
J'ai une carte bleu VISA à la banque postale, de l'argent sur mon compte, et déjà activée celle ci en payant avec lors d'une soirée.
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ça serait cool, parce que j'ai rien trouvé qui puisse bien m'aidé en recherchant sur Google.
Citation :
Publié par Spagh
Ok merci beaucoup j'irai régler ça demain alors!
Je ne connais pas zaavi, mais ils ne prennent pas paypal ?

Au pire le mieux, pour être tranquille, tu demandes a ta banque a avoir une E-CB, c'est tip top ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par K-Lagan
Je ne connais pas zaavi, mais ils ne prennent pas paypal ?

Au pire le mieux, pour être tranquille, tu demandes a ta banque a avoir une E-CB, c'est tip top ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai cherché sur le site et j'ai rien trouvé donc apparemment non ils n'acceptent pas Paypal. Sinon je viens d'appeler ma conseillère, et elle a été assez surprise de ça, elle m'a dit qu'il n'y avait rien à activer de spécial, donc ça vient peut-être de Zavvi .
Sinon pour la E-CB je connais pas, j'essaierais de me renseigner mais bon, si c'est payant c'est pas la peine, j'utilise ma carte tout les 36 du mois alors bon .
Merci quand même.
(Si jamais ça en intéresse, Super Street Fighter est à 30 € pour ce Mega Monday, sait on jamais)
Citation :
Publié par Spagh
(Si jamais ça en intéresse, Super Street Fighter est à 30 € pour ce Mega Monday, sait on jamais)
c'est de l'arnaque leur mega monday, le jeu etait a 25€ en preorder la semaine derniere ^^. D'ailleurs c'est la meme chose sur tt les site du genre, sont parfois + cher en promo que dans les offres speciales non limitées ds le temps
C'est vrai que les prix fluctuent pas mal je trouve, genre y a un mois je sais plus quel jeu récent était à 20€, il est passé d'un coup à 30, et la semaine dernière il est revenu à 20 €.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
c'est de l'arnaque leur mega monday, le jeu etait a 25€ en preorder la semaine derniere ^^. D'ailleurs c'est la meme chose sur tt les site du genre, sont parfois + cher en promo que dans les offres speciales non limitées ds le temps
Oui, et Blazblue en Limited Edition c'est pareil, hier il coûtait 30€, aujourd'hui en promo il est à 35€..
Bon, je vais quand même conter mes déboires avec ma xbox, peut-être que quelqu'un pourra m'aider, là j'ai les nerfs, j'ai envie de l'exploser à terre cette xbox 360.

En gros je l'ai achetée il y a 3 mois à Hitsugaya (utilisateur JoL).

Je n'ai eu aucun soucis pendant un petit mois, ensuite j'ai eu 2 leds rouges en lançant un jeu et depuis, j'ai été chez un réparateur (magasin informatique où ils s'occupent de ça, vu que j'ai plus de garantie) il m'a dit que chez lui ça ne le faisait pas, on a donc vérifié le transformateur, avec le mien, chez lui ça provoquait le soucis, et le sien (203W) aucun soucis.

Je commande donc un transformateur 203W (le sien, en fait il me l'a vendu aujourd'hui pour que j'évite d'attendre encore plus longtemps la commande), je rentre chez moi, je lance le jeu, 5 minutes et POUF, 2 leds rouges. Raaaaaaah.

J'essaye de la brancher directement sur la prise du mur (mais donc sans la télé), j'appuie sur A pour essayer de lancer le jeu à l'aveuglette, je laisse un peu, rien de spécial (ceci dit j'ai laissé que 3 minutes).

Je vais tester avec un autre multi prise mais ça me semble bizarre que ce soit 2 leds rouges pour cette erreur, normalement ça ne devrait pas plutot mettre une lumiere rouge sur le transfo?

Rofl !

EDIT :

J'ai changé de multi prise, ça me fait encore les deux leds rouges , mais après plus de temps.
Je me demande si ça ne vient pas de la télé (très vieille télé).
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Pour moi c'est juste ta xbox qui chauffe et qui va bientot partir en ROD. Ton revendeur est un gros enculé avec l'histoire de l'alimentation car le caractère aléatoire est juste lié à la chauffe de tes composants
Il répare les ROD là-bas, je leur ai donné ma xbox, pendant une semaine, il me dit n'avoir eu aucun soucis lui.

Je retourne cet aprèm pour leur montrer.

De plus le gérant est un amis à mon père.
Je suis sur la démo de Skate 3 depuis quelques jours et y'a pas à dire je m'éclate, c'est assez réaliste (il faut dire que j'ai en penchant de comparaison Tony Hawk sur N64, ou tu pouvais aisément enchainer 12 tricks sur 3 rails avec des wheelings entre chaque).

Je le trouve bien dur (en difficulté max) et très fun, je vais p'tete me le prendre.

Quelqu'un l'a et peut me donner quelques feedbacks et impressions sur le jeu complet ?
Quels sont les modes ? Le online est fun ?
On pourra te répondre qu'à la mi-mai.
En attendant, on se contente de la démo nous aussi.

En tout cas, les skate précédents étaient vraiment excellents (à mon goût en tout cas), ils font partie des rares jeux auxquels j'ai eu plaisir à récolter les 1000 pts.
(Quoique sur skate2, celui où faut être légende online là, c'est omg long)
Citation :
Publié par Petit Poney
Il répare les ROD là-bas, je leur ai donné ma xbox, pendant une semaine, il me dit n'avoir eu aucun soucis lui.
Je retourne cet aprèm pour leur montrer.
De plus le gérant est un amis à mon père.
1°) Seul le sav microsoft compte pour les RoD, et je n'ai JAMAIs entendu parler de revendeur qui s'en occupait...
2°) Un escroc reste un escroc, qu'il connaisse ton père ou non.

SaV RoD

Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu la réparation des ROD se fait aussi en boutique hein ...
Sous le cadre de la garantie, non. Apres oui tu fais ce que tu veux avec ta console mais bon la réparation faite en boutique est sans aucune garantie, faisable tout seul, et généralement ca remarche pas bien longtemps.
site abo gold
Salut les coupaings

Fait un moment que mon abo live est fini, et jvoulais en reprendre un
sur un site pas cher kwa...ce que j'avais fait à l'époque mais impossible de me rappeler le nom...
une ame généreuse pour me filer qques liens svp?

Thx ^^

edit :merchi Wolf
http://www.livecheap360codes.com/

Mais il y a peut-être moins cher.

J'en profite pour poser une question sur le XBLA :

Garou : MOTW ou KOF98 ?

J'ai jamais touché à ces jeux (j'ai pas trop la culture SNK à la base ^^) mais je kiffe la démo de Garou (celle de KOF est en dl). Vu que j'ai pas trop le choix en cette période de SSFIV je need du VS Fighting et ma copine m'a tirée ma PS3 pour jouer à Soulcalibur IV ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés