Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce sont des code que vous devriez recevoir.
Normalement ils sont envoyé a l'adresse mail qui a servie a créer le gamertag.
Regardez s'il n'a pas ete filtré en tant que spam par votre boitte mail au cas ou.

Sinon, bah il suffit d'envoyer un mail a Microsoft pour réclamer
(le règlement)
Citation :
Publié par Adriana
Sinon je pense me prendre le nouveau FIFA Coupe du monde 2010 qui sort demain, j'ai testé la démo est pour une fois c'est pas juste un produit dérivé à la con, le gameplay est encore mieux que sur le 10.
Bof, la physique de balle sur les tirs est toujours aussi poussive, l'ordi toujours aussi prévisible...
J'attendrais la fin de la CDM, il coûtera beaucoup moins cher.
J'ai pas osé le dire il y a quelque jours quand la démo est sortie et que je l'ai testé. Me suis dis que devant la manie de confondre avis et appât j'allais encore me faire (très) stupidement accusé de troller.
Citation :
Publié par Spagh
Bungie a annoncé un contrat de 10 ans avec Activision aujourd'hui.
Source : http://www.bungie.net/News/Blog.aspx?mode=news#cid25920
Je suis pas trop convaincu mais bon, Wait and See, on verra bien ce que ça donnera dans le futur ...
Mais sont con ou quoi chez Bungie ? je sais que l'argent est le nerf de la guerre, mais ils suivent pas l'actu chez eux ? (cf Infinity Ward)

Du coup, y a des chances que Halo se retrouvent en multi plateforme, et du coup, Microsoft perdrait une grosse exclue.

Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai envie de vomir.

Heureusement que j'aime pas Halo...
Je te comprends, je compati

*Sauf que moi, la licence Halo ne m'as jamais vraiment attirée.
Lol, parreil, Halo ne m'attire pas trop, j'avais joué en multi chez des potes j'avais pas adhéré ... mais j'ose pas le dire car c'est la plus grosse licence de Microsoft, donc la perdre ça serait la merde pour l'avenir de la xbox ....
J'viens de prendre une claque là. Ok, c'est le dernier Halo de bungie, donc ils ont besoin de se faire le max de thunes possible sur ce coup là, mais de là à faire de la merde à ce point, putain, j'en reviens pas.
Citation :
Publié par K-Lagan
Du coup, y a des chances que Halo se retrouvent en multi plateforme, et du coup, Microsoft perdrait une grosse exclue.
.
Non je crois que la licence appartient à MS. (a vérifier)
Oui l'IP (propriété intellectuelle) de Halo appartient bien à Microsoft.

Par contre Bungie prépare un nouveau truc où ce sera sa propre licence, Activision sera juste là pour mettre les jeux à 70€+ (60€ si ils sortent sur PC) et sortir un pack de 2 map a 30€.
Premier trailer de TDU2.......

Alors au programe, toujours des belles caisses,des courses de folies, des villas à acheter et plus. Enfin un cycle jour/nuit, des intempéries et le tout se passera à Ibiza (la zone de jeu est annoncé plus grande que dans le premier opus)
Citation :
Publié par Feeol
Premier trailer de TDU2.......

Alors au programe, toujours des belles caisses,des courses de folies, des villas à acheter et plus. Enfin un cycle jour/nuit, des intempéries et le tout se passera à Ibiza (la zone de jeu est annoncé plus grande que dans le premier opus)
J'avais adoré le premier, c'est donc avec grand plaisir que j'attends celui ci !
Citation :
Publié par Adriana
Déjà acheté à 70 €(enfin 60 avec réduc) en France tel un bon pigeon le jour de la release, mais merci je vais faire tourner, c'est très correct comme prix.
Et alors ? C'est comme euro 2008 et autre jeu événementiel, ou ils proposent enfin du vrais contenu ?
Citation :
Publié par Malison
Pour ceux que ça intéresse : 2 jeux pour 30€ ici à choisir dans une liste. On y trouve, par exemple, Fable 2, Halo 3 ou Lost Odissey.
4 jeux que j'ai achete il y a peu en occaz mais plus cher...
Je vais me racheter ODST parce que mon cd du multi est rayé. Je veux le commander sur Zavvi, et vu que le cd campagne est vostfr, ça va faire quoi en multi? Les A la chaîne seront remplacés par des Overkill? Ou ça restera en Francais parce que ma console est en langage Francais? (Même si de toute façon je le mettrai en Anglais parce que tout de même, le monsieur qui énonce les médailles et le nom des médailles roxxent plus ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés