|
Ce sont des code que vous devriez recevoir.
Normalement ils sont envoyé a l'adresse mail qui a servie a créer le gamertag. Regardez s'il n'a pas ete filtré en tant que spam par votre boitte mail au cas ou. Sinon, bah il suffit d'envoyer un mail a Microsoft pour réclamer (le règlement) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fifa coupe du monde 2010 à 35 euros avec le code fifa5 si ca intéresse du monde
![]()
|
Deadspace 2, dgv ? :]
|
![]() |
|
|
J'ai testé la démo de Split/second truc et c'était bien a chier, faut dire que la démo de Blur m'as littéralement subjuguée
![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
Bungie a annoncé un contrat de 10 ans avec Activision aujourd'hui.
Source : http://www.bungie.net/News/Blog.aspx?mode=news#cid25920 Je suis pas trop convaincu mais bon, Wait and See, on verra bien ce que ça donnera dans le futur ... |
![]() |
|
|
J'ai envie de vomir.
Heureusement que j'aime pas Halo... |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup, y a des chances que Halo se retrouvent en multi plateforme, et du coup, Microsoft perdrait une grosse exclue. Je te comprends, je compati ![]() *Sauf que moi, la licence Halo ne m'as jamais vraiment attirée. |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Trailer de lancement pour Alan Wake :
Le premier test donne 93%, et le premier DLC sera gratuit pour les joueurs ayant acheté le jeu neuf ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour!
Dites y'as des promos de prévu bientôt pour les 360? Il me semblais que le pack arcade était a 179 mais je le trouve qu'a 199 ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
nouveau catslevania jouable a 6 sur le live
![]() et sony fr n'a tjrs pas mis catslevania sotn sur le psn ![]() bref. hallucinant quand meme source http://www.gamekyo.com/newsfr35917_u...ur-le-xla.html |
![]() |
|
Pour ceux que ça intéresse : 2 jeux pour 30€ ici à choisir dans une liste. On y trouve, par exemple, Fable 2, Halo 3 ou Lost Odissey.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|