Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ayant craqué il y a quelque temps pour une Xbox 360, je vois poindre le syndrôme :

"Cheri, moi aussi je veux essayer / jouer"

Donc il me faut trouver des jeux pour Madame.

Madame aime les jeux simples, dont je recherche des jeux du style Mario Party ou compil de jeux simple kawaï.

A votre bon coeur M'ssieur 'Dame, informez moi mon couple en dépendant
Viva Pinata et Kaméo sont à mon avis des incontournable du genre party et kawai.

Sinon regarder avec elle du coté des jeux Live il y à pas de jeux auquel elle pourrait accrocher.
Je sais pas mais moi, c'est direct; je suis sur vidéo projecteur avec diagonale de 3 mètres de distance aussi, la moindre différence se voit direct, sur un écran normal type lcd/plasma ça doit bien moins se voir surement (mais il y a une différence, c'est certain).
Citation :
Publié par cfc
Au fait, je ne comprenais pas pourquoi j'avais un léger flou sur l'image avec ma 360. La ps3 étant plus 'nette'.
Mais que se passe t il, mes yeux bioniques déconnent t ils ?
Et la je rebranche la 360 en VGA par acquis de conscience (elle était branchée en hdmi comme la ps3) et la le choc: c'est ultra net.
Je savais que la console était faite pour envoyer un signal analogique, et que le hdmi était un bricolage ajouté à la machine, et la conversion a créé une perte.
Et c'est direct, la différence est flagrante.
Donc si vous pouvez brancher en VGA; n'hésitez pas.
Tu m'intrigues, faudra que je test ça.
Citation :
Publié par Apteis
La virée en véhicule, aussi bien dans le 1 que le 2, je me suis fait chier. Le niveau "organique", ca a juste été horrible... Je me souviens j'étais en conversation avec Adriana, j'insultais le niveau de tous les noms tellement je me faisais chier.
Comme quoi les gouts et les couleurs ^^
Et puis voir son pote se faire ecraser en chaine par des dents gastriques ca na pas de prix
Bon je joue a Fable 2 en ce moment et je me demandais: est-il possible de maxer toutes les competences a terme, ou est ce que la progression en XP est limitee (et donc il faut faire des choix)
Citation :
Publié par Malison
Tu dois certainement pouvoir avoir toutes les compétences à fond, mais ça doit être un farm ultra long. Concentre-toi sur un pouvoir magique et les compétences CaC par exemple.
Oki. Je n'etais pas certain qu'on puisse farmer c'est pour ca.
Je vais m'orienter en majorite magie de toute facon
Je vais peut-être me faire jeter par certains mais bon, y a un truc qui te permet d'avoir autant d'expérience que tu le veux à condition d'avoir deux manettes, et d'avoir acquis un certain nombre d'orbes investies. Il te suffit de jouer à deux, de supprimer les points de compétences de l'invité et de quitter la partie, les points d'expérience non répartis iront à ton perso.
Je sais pas comment tu fais Dunta, vu le temps qu'il faut pour aller dans le menu et boire ces foutues potions.

Me souviens d'avoir eu du rab de potion d'xp dans fable 2 alors que j'étais loin d'avoir fini le jeu.
Citation :
Publié par cfc
C'est le type meme de jeu qui a du prendre un coup de vieux ... Extreme.
Va nourrir le chaton lol.
Les courses de chariot élévateur, épique !
Je vois pas l'intérêt de sortir Shenmue II en XLA alors qu'il est dispo sur xbox. M'est avis que ce sera un jeu Xbox Originals plutôt, mais je me trompe peut-être. En tout cas ca fait un peu doublon là, pour ceux qui l'ont déjà.
Bah , last guardian a l'air quand meme bien superieur^^
je crois que ce titre est plus orienté action classique ,mais en effet vaut mieux attendre ce que ca donne.
Citation :
Publié par Airman
Bah , last guardian a l'air quand meme bien superieur^^
je crois que ce titre est plus orienté action classique ,mais en effet vaut mieux attendre ce que ca donne.
Le jeu sera certainement moins bien que TLG mais de là à dire qu'il sera nul en regardant un trailer de 2min.
Citation :
Publié par ck7
J'ai pas de PS3 mais non non et non. C'est quoi cette chose.
The Last Guardian a une aura, lui.
Le jeu est joli, les musiques sont sympas, l'univers est pas mal et le gameplay a l'air plutôt bon. Arrêtez de cracher sur le jeu après une vidéo de 2 min juste parce qu'il reprend TLG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés