Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je le trouve assez varié ( pour un jeu du genre) entre le niveau "organique", la bombe a transporter à 2 et la virée avec le véhicule (miam la phase ds le noir)
La virée en véhicule, aussi bien dans le 1 que le 2, je me suis fait chier. Le niveau "organique", ca a juste été horrible... Je me souviens j'étais en conversation avec Adriana, j'insultais le niveau de tous les noms tellement je me faisais chier.
Citation :
Publié par Wayzor
Cependant, je suis très disponible pour les succès des hordes (surtout les hordes 1-10 sur les maps des packs),.
Toujours dispo pour un GOW 2, y aussi Apteis qui doit être de la partie, mais il a des soucis d'emplois du temps et Adriana et Targuet.

Apteis, si tu lis ce message, tu sais ce qu'il te reste a faire
Sinon la 360 vient de passé le cap des 40millions de consoles dans le monde ! Bravo !
Bon c'est loin de la Wii (68M), mais la 360 est toujours devant la ps3 (pas loin 34M)... Bref c'est beaucoup mieux que la première bobox !
Ayant craqué il y a quelque temps pour une Xbox 360, je vois poindre le syndrôme :

"Cheri, moi aussi je veux essayer / jouer"

Donc il me faut trouver des jeux pour Madame.

Madame aime les jeux simples, dont je recherche des jeux du style Mario Party ou compil de jeux simple kawaï.

A votre bon coeur M'ssieur 'Dame, informez moi mon couple en dépendant
Citation :
Publié par Shadaa
Ayant craqué il y a quelque temps pour une Xbox 360, je vois poindre le syndrôme :

Donne lui un jeu super dur, elle va s'énerver, ne touchera plus à la console et tu seras peinard.
Citation :
Publié par Shadaa

Madame aime les jeux simples, dont je recherche des jeux du style Mario Party ou compil de jeux simple kawaï.

Viva Pinata 1&2 ?
Y a un jeu quizz ciné mais je ne me souviens plus du nom ...
les Lego (StarWars / Indiana Jones etc ...) ?
Lips / Rock Band / Guitar Hero ?
Ha oui j'appuie le choix de puchiko sur les lego...Le batman est pas mal du tout jouable en coop avec vies infinies (les autres je sais pas) et plutôt facile.
Lips est bien fun aussi mais faut pas avoir peur du ridicule mais tu pourras aussi le sortir en soirée arrosée.
Citation :
Publié par Shadaa

Go voir sur le XBLa, ta pas mal de bons petits jeux vachement fun.
Polar Panic : http://xbox-mag.net/polar-panic__19320.html
Lucidity : http://xbox-mag.net/lucidity__18699.html
Puzzle Bobble : http://xbox-mag.net/puzzle-bobble-live-__18682.html
Ultra Mini golf adv, jeu que j'aime bien ^^
Les Banjo du XBLa aussi.

Sinon ta toujours les Tomb Raiders, Spyro, Tales of Vesperia, FFXIII, Sonic all star racing, Mini Ninjas...

Après ta toujours les Uno online, 1contre100, les Lips, scènes it etc...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Donne lui un jeu super dur, elle va s'énerver, ne touchera plus à la console et tu seras peinard.
Moi je reste sur cette option hein !! parce qu'a long terme, c'est toi qui finis sur le coin du canapé

Non refile lui un jeu en mode hard et tu lui dit, oh chéri, tu vois c'est pas pour toi, c'est le mode le plus facile pourtant
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi je reste sur cette option hein !! parce qu'a long terme, c'est toi qui finis sur le coin du canapé

Non refile lui un jeu en mode hard et tu lui dit, oh chéri, tu vois c'est pas pour toi, c'est le mode le plus facile pourtant

Oui mais actuellement c'est plutôt elle qui squat le canapé et me fait des réflexion toutes les 20 secondes :

c'est quoi
pourquoi tu fais ça
donne je veux essayer
j'arrive pas aide moi

..........................

Le pire c'est qu'elle se fiche totalement du back ground et de l'histoire des jeux, elle veux du fun.

Pour la Wii, c'est justement ce que je veux éviter.

Dons si j'arrive à lui filer un / des jeux qui l'interresse sur xbox 360 c'est gagner
Comme dit plus haut, prends-lui Viva Piñata (pas joué au 2 mais le 1 est déjà très bien, et nofake hein, j'ai 980G sur VP, le dernier succès faut jouer 50 heures ). Sur un précédent compte j'avais plusieurs femmes dans ma liste d'amis, et elles avaient toutes un minimum de succès débloqués, donc ça a dû leur plaire.

Sinon, tu vas dans le magasin avec elle la prochaine fois qu'elle va faire les courses, et quand tu passes devant le rayon des jeux vidéos, tu lui montres du doigt le nouveau super fps avec plein de sang qui vient de sortir, mais qui est un peu trop cher pour toi, et tu lui fais "regarde-ça, mon amour, ce jeu est fait pour toi mon amour ! Et si tu veux je t'en paye la moitié car je suis l'homme le plus sympa de la planète". Tu auras droit à plein de bisous/câlins (et plus si affinité mais ça c'est ton problème), et après y avoir jouer -et ne pas avoir apprécié-, et te dira gentiment, pour ne pas te vexer : "Chéri, je n'ai pas vraiment accroché au jeu, je suis désolée je sais que c'était un peu ton cadeau (...) bon bah du coup tu peux y jouer autant que tu veux si toi t'aimes bien, je te le laisse". Voilà, t'as gagné un jeux en plus des bisous.
Citation :
Publié par Shadaa

Je rajouterai :

Xbla : Braid

Un beau petit jeu qui vaut le détour
Citation :
Publié par Shadaa

La mienne à acheté Banjo & Kazooie. :\
Tu peux toujours lui proposer.
Au fait, je ne comprenais pas pourquoi j'avais un léger flou sur l'image avec ma 360. La ps3 étant plus 'nette'.
Mais que se passe t il, mes yeux bioniques déconnent t ils ?
Et la je rebranche la 360 en VGA par acquis de conscience (elle était branchée en hdmi comme la ps3) et la le choc: c'est ultra net.
Je savais que la console était faite pour envoyer un signal analogique, et que le hdmi était un bricolage ajouté à la machine, et la conversion a créé une perte.
Et c'est direct, la différence est flagrante.
Donc si vous pouvez brancher en VGA; n'hésitez pas.
Bonsoir!
Je vais me racheter une 360 bientôt, ma turbine de 2006 ma casse les oreilles
Tout les modèles de 360 dispo actuellement (élite, arcade) sont des Jasper?
Elles font vraiment moins de bruit?

Merci a vous.
Citation :
Publié par cfc
Au fait, je ne comprenais pas pourquoi j'avais un léger flou sur l'image avec ma 360. La ps3 étant plus 'nette'.
Mais que se passe t il, mes yeux bioniques déconnent t ils ?
Et la je rebranche la 360 en VGA par acquis de conscience (elle était branchée en hdmi comme la ps3) et la le choc: c'est ultra net.
Je savais que la console était faite pour envoyer un signal analogique, et que le hdmi était un bricolage ajouté à la machine, et la conversion a créé une perte.
Et c'est direct, la différence est flagrante.
Donc si vous pouvez brancher en VGA; n'hésitez pas.
T'a vérifié les réglages de ta sortie hdmi ? Ton souci, ça fait genre que tu ai un écran full hd (1080p) alors que ta xbox envoie du hd-ready (720p).
Non non t'inquietes, tout est bien paramétré.
C'est juste que la 360 n'est pas faite pour envoyer un signal hdmi à la base
Le signal hdmi de la 360 est juste un signal VGA converti en hdmi (analogique de qualité en numérique). Mais c'est jamais bon ce genre de conversion.
D'ou mon conseil.
pareil, je viens de tester: zéro différence.
Tu es sur que ça ne dépend pas aussi de la génération de xbox ?
Perso ma 360 "out of the box" en hdmi avait une qualité plutot "sale" sur mon ecran de PC en (plusieurs niveaux de noirs, entre autres). Mais en changeant 2-3 trucs ca a été réglé (genre en ne laissant pas la console gérer la résolution / les couleurs toute seule)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés