[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ta retouche est cheap Et puis de toute façon Leviat---

*SBAF*

... Aîe... Bon, reprenons :

Du côté des Maraudeurs, le "nerf" de l'effet Slow était je pense nécessaire devant leur puissance, mais il est certain qu'ils restent une unité bio vraiment puissante. De là à les nerf encore plus, je ne saurais dire... On a ici "dénoncé" la puissance du Stimpack sur eux, mais réduire l'effet du Stim ne me semble pas être une bonne idée. Peut-être augmenter la consommation du Stim de 20 à 25 HP ?

Link du HDH ?
Mais tu es en forme Maiky² aujourd'hui dis moi

Le Maraudeur, trop faible ? Mais lol... En early game je dirais clairement que non. Après, le Maraudeur est susceptible à des contres adaptés au fur et à mesure que le jeu avance, mais jusque là c'est la mécanique normale du jeu. Il ne manquerait plus qu'il bénéficie d'une attaque Sol-Air...
Pour HDH ça a commencé officiellement hier, mais y'a 5 ou 6 jours pour jouer le round 1, donc ça devrait pas bouger avant demain soir.
Go google HDH invitational pour les links
On pourrait parler de l'immortal aussi hein ...

enfin bon
C'est pas vraiment le meme rapport qualité/prix qu'un maraudeur tout de meme!

Mais j'uis pas contre un petit nerf , particulierement au niveau des dégat vs blindé, 50 ca fait trop.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Heureusement qu'ils ne peuvent pas frapper les unités aériennes.
ouais heureusement mais en Toss dtf c'est pas avec des voids rays que tu repousses un push MMM (ni avec des carriers qui arrivent 10 min plus tard ofc)

Citation :
Publié par Maiky²
Le papa de chez Blizzard a annoncé qu'il trouvait le Maraudeur trop faible a son goût.
c'est ça qui me fait peur lol

les immortals c'est vrais tapent peut être un peu trop fort mais le vrai truc cheat protoss ça reste le forcefield qui imo ne devrait pas permettre de bloquer complètement les rampes d'accès, je compte pas le nombre de partie ou je bloc la rampe d'un zerg 2-3 fois de suite pendant que je lui pète sa natural et tout ce genre d'action un peu abusées que ça permet ...
Maintenant le pb c'est qu'en P tant qu'il n'y aura que des unités lentes je vois mal le FF se faire nerf ou du moins si ça arrive il faudrait une compensation sur la mobilité imo
Je sais pas qui a dit que les Zerg c'est naze en T1 y a pas d'anti-air, on vient de me sortir mass Queen, on passe pas outre cette merde.
Et du coup il a mis du creep partout sur la map, chain restauration sur les bâtiments que j'affaiblissais, me suis fait démonté.

Bref, Zerg en début de partie, c'est vraiment puissant.
Après...
Fake ou pas :

Citation :
From what I read:
General
- New maps

Zerg
- Larva cancellation doesn't kill larva
- Infestors have new ability
- Infested terrans were removed (or moved)
- Creep Tumors not auto targeted
- Burrowed infestors and roaches now receive 30% movement bonus from creep
- Queens got a faster speed boost on creep
- New upgrades at lair: EnduringCorruption, RazorTech (Single Player/MP unsure)
- Ultralisk got bigger (InnerRadius From .5 to .75)
- Neural parasite is now range 9 (was range 7) ?

Terran
- EMP needs research (100/100) 80 sec build time
- Reactor Build time (to 40 from 50)
- Marauder upgrade from (100/100 to 50/50)
- Planetary Fortress damage was fixed, it now does 100% splash instead of 150%
- HSM - Before it did 100% splash in a 1.6 radius, now it does 100% splash in a 0.6 radius.

Protoss
- Mothership is now armored type as well
- Immortal build time increased 40 http://forum.jeux-strategie.com/html/emoticons/fleche.gif 55
- Dark Templars (From 100/250 to 150/150)
- Ultralisk got bigger (InnerRadius From .5 to .75)

OMG !
L'unique up qu'il fallait aux zerg !!!
Plus sérieusement, bonne nouvelle pour la suppression des Infested Terran des skills de l'Infestor, comme je disais, ça servait à rien.
La Queen qui a un boost de vitesse supérieur encore sur le creep, ça ça va être encore chié...
Bref, ils ont pas compris que le Zerg était déjà assez puissant comme ça en Early quoi.
(Mais bonne nouvelle pour l'up de la taille de l'Ultralisk sérieux mon unité Zerg préférée !)

Terran: gros nerf des raven, correction du bug du Planetary Fortress qui était un peu trop fumé en effet (dixit le type qui en a abusé ), ils ont rabaisser le temps du réacteur ce qui n'est pas un mal.
Ils n'ont pas nerf les marauders, ils ont même eu un très léger up, celui d'avoir la possibilité d'avoir le slow plus rapidement... Vous allez être ravis.

Protoss: Ils ont toujours pas nerf les sentry ?
Joli nerf des Immortal, et j'ai pas compris: les DT, ils se sont pas trompés ? C'est pas "from 150/150 to 100/250" ?
Ils parlaient du Dark Shrine non ?
Up du Mothership, mais je crois que ça, tout le monde s'en fout (ou presque).

Prions que pour la partie Zerg ils n'aient pas tort sur la taille de l'Ultra, c'est tout ce qui m'importe.

[EDIT]@En dessous:
azi, j'ai la rage, il est où mon up d'ultralisk ? ; ;
Citation :
http://us.starcraft2.com/launcher/patch-notes.htm

* The StarCraft II Editor is now available!
o Players will now be able to begin creating trigger maps in preparation for map publishing which will be made available in an upcoming beta patch.
* Achievements & Decals are now live!
o Players will now be able to earn achievements, browse the list of available achievements, and view achievements earned by friends.
o Players will be able to highlight favorite achievements in their Showcase.
o Earning certain achievements will unlock portrait and decal rewards.
* The updated Homepage now includes a Recent Broadcasts panel and a News & Community panel.
* A new Match History page is now available which will allow players to browse and filter their last 1,000 games played.
* A new Community page is now available which features an in-game version of RSS news feeds.
* A new Friends-of-Friends feature has been added, which allows players to easily find and connect with more real life friends on Battle.net through existing friends.
* Additional friends’ presence details are now available from the Friends’ list.
* Improvements have been made on the Voice Chat system in game.
o Please use the new voice chat and provide feedback via the StarCraft II beta forums.
* The score screen now features a new graph tab.
* The art for many parts of the user interface has been updated.
* Hotkey templates have been added.
o In the gameplay options menu select from standard name based hotkeys for right and left-handed players, grid based hotkeys for right, and left-handed players, and classic StarCraft keys.
* Several hotkeys have been changed to avoid conflicts with the "Select All Warpgates" UI button:
o The Set Worker Rally Point has been changed from W to R.
o Build Sensor Tower has been changed from W to N.
o Terran Infantry Weapons have been changed from W to E.
o Terran Vehicle Weapons have been changed from W to E.
o Weapon Refit has been changed from W to R.
o Burrow has been changed from W to R.
o Spawn Larva has been changed from R to V.
o Neural Parasite has been changed from R to E.

Balance Changes

* TERRAN
o Marauder
+ Concussive Shells research cost decreased from 100/100 80 seconds to 50/50 60 seconds.

* PROTOSS
o Immortal
+ Build time increased from 40 to 55.

* ZERG
o Infested Terran
+ Damage increased from 5 to 8.
+ Speed decreased from 1.5 to 0.9375.
o Queen
+ Speed off creep decreased from 1.5 to 0.938. (Speed on creep unchanged.)
o Spine Crawler
+ Attack period decreased from 1.6 to 1.85.
o Infestor
+ Neural Parasite range increased from 7 to 9.
+ Fungal Growth projectile removed; Units in the target area are now instantly hit.

Maps

* We've made a change to the (2)ScrapStation map to make the natural expansion easier to defend.
* New maps have been added to the ladder rotation while others have been removed as follows:
o 1v1
+ Added (2)IncinerationZone
o 2v2
+ Removed (4)LostTemple
+ Removed (4)Metalopolis
+ Added (4)AridWastes
+ Added (4)Coalition
+ Added (4)Decena
+ Added (4)ScorchedHaven
o 1v1(Novice)
+ Removed (4)NoviceKulasRavine
o 2v2(Novice)
+ Removed (4)NoviceKulasRavine
+ Removed (4)NoviceShakurasPlateau
+ Added (4)NoviceDecena
+ Added (4)NoviceScorchedHaven
+ Added (4)NoviceTwilightFortress
Je vois presque que du bon ^^
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Plus sérieusement, bonne nouvelle pour la suppression des Infested Terran des skills de l'Infestor, comme je disais, ça servait à rien.
C'est un peu dommage pour le flavor quand même. J'espère qu'il trouveront un moyen de les remettre. Les marines détruit par un baneling se transforment en infested terran ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés