[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 au dessus.

Citation :
Publié par Maiky²
J'ai eu le droit a une excuse publique
J'ai pas pu écouter, mais j'espère qu'il a pas whine sur la game qu'il a faite contre moi au tournoi ? (no offense mind ofc)
Citation :
Publié par huhuh
+1 au dessus.

J'ai pas pu écouter, mais j'espère qu'il a pas whine sur la game qu'il a faite contre moi au tournoi ? (no offense mind ofc)
Non , enfaite il a y'avait 57 kill d'un coté et 10 de l'autre , mais niveau ressource , c'était l'inverse , je lui ai donc rappelé que les péons ne comptent pas dans les ressources , il m'a contredit et au final s'est excusé en live
Citation :
Publié par Lunael :o)
Question du jour :

ça veut dire quoi exactement un cheese ? ( me répondez pas fromage !)
C'est une technique un peu "fourbe"
C est du bon gros n importe quoi battlenet vivement ce week end que cela reset j en est ma claque de faire des games dans le vent .

Lié a des bugs tu peu même pas être ranked correctement tssss quand au stream AAA franchement il y a pas de quoi peté une patte a un canard si on compare au Anglais.
Citation :
Publié par foulili
C est du bon gros n importe quoi battlenet vivement ce week end que cela reset j en est ma claque de faire des games dans le vent .

Lié a des bugs tu peu même pas être ranked correctement tssss quand au stream AAA franchement il y a pas de quoi peté une patte a un canard si on compare au Anglais.
Sauf que l'intérêt c'est de faire du stream français ?
Je reprocherai juste le melange anglais/français , balancer "Obus incapacitants" suivi de fast expand & roach warren , ça le fait pas.
Citation :
Publié par foulili
...
c'est la mauvaise période du mois ? faut pas être aigri comme ça mec.

edit :
Citation :
Publié par Maiky²
Sauf que l'intérêt c'est de faire du stream français ?
Je reprocherai juste le melange anglais/français , balancer "Obus incapacitants" suivi de fast expand & roach warren , ça le fait pas.
surtout vu l'accent "ah le prauteausse a spotéde XXX"
Je suis loin d etre aigri t inquiète pas pour moi mais ça fait pas "pro" Mind dit gogo venir sur le stream

Cela parle de foot ça ce suce etc wooot c est fini l époque ou j avais 15 ans :x

Wé enfin même si c est une béta toujours refaire ses games de placement ça la fou un peu mal hein.

Merci je suis sur la béta depuis le début donc bon avant on avait un service correcte .

L idée est bonne hein mais bon ...
Citation :
Publié par foulili
c est fini l époque ou j avais 15 ans :x
Généralement, entre l'idiot rebel, naif et utopiste de quinze ans et le vieux con aigri, il y a une étape. Tu serais gentil de la trouver. :]
Citation :
Publié par foulili
Je suis loin d etre aigri t inquiète pas pour moi mais ça fait pas "pro" Mind dit gogo venir sur le stream

Cela parle de foot ça ce suce etc wooot c est fini l époque ou j avais 15 ans :x
Ca tombe bien on est pas pros, on est absolument pas payés ou récompensés matériellement, on fait ça juste pour le fun et pour rendre service à la cummunauté FR.
Sinon on (enfin j'ai haha) a parlé de foot vitef tout simplement car y'a du avoir un downtime de genre 20 mins entre les semi finals et la finale, faut bien meubler un peu et on est aussi là pour déconner.
Le jour où SC2 sera regardé par des milliers de personnes, alors là ouais on sera plus "pros" comme tu dis.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Comment est-ce qu'ils peuvent avoir un stock aussi énorme de betakeys ?
Gamestop fait souvent des marchés avec les éditeurs pour avoir des bonus. Là c'est la clé bêta, vu le nombre de personne volant une clé ça fait des ventes assurées. Donc Gamestop et l'éditeur s'y retrouvent.
Et si c'est comme d'habitude en fait il n'y aura pas assez de clé bêta pour toutes les précommandes qu'il y aura.
Citation :
Publié par Mind`
Ca tombe bien on est pas pros, on est absolument pas payés ou récompensés matériellement, on fait ça juste pour le fun et pour rendre service à la cummunauté FR.
Sinon on (enfin j'ai haha) a parlé de foot vitef tout simplement car y'a du avoir un downtime de genre 20 mins entre les semi finals et la finale, faut bien meubler un peu et on est aussi là pour déconner.
Le jour où SC2 sera regardé par des milliers de personnes, alors là ouais on sera plus "pros" comme tu dis.

Non mais le gars on l'a jamais vu sur le sujet de SC II et il vient tacler un shoutcaster...
Les AaA comme les millenium et autres structures de l'esport français, organisent des diffusions de tournois (razer cup / Zotac / Go4SCII / ESL...) et le font de leur propres initiatives.
Ils ne sont pas payés pour faire cela, mais cela permet aux rejetés de blizzard (toujours pas de key OMFG ) de suivre la béta de SC II et de ses évolutions pour être au taquet lors de sa sortie.

Alors au lieu de venir sur Jol pour dire du caca en barre foulili tu devrais vite revoir ton savoir vivre avant de revenir ici.
Concernant le streaming d'hier, ouai ca fait pas très pro, a la limite on s'en fou.
Ce que je regrette un peu plus c'est le manque de "clairvoyance" des commentateurs et l'absurdité de certaines remarques:
du genre en TvZ le terran qui pose une armurerie juste apres sa factory et le mec se demande tout haut ce que le terran va en faire.
Ou bien le "mais vous avez vu ca ? mais vous avez vu ca ? " Repetez 5 fois : j'avais envie de crier : MEC C TOI QUI A LA CAMERA BIEN SUR QUON A VU §§§.
Dans le meme genre d'idée les "moi j'aurai pas fait ca": ouai bah on s'en fou un peu c'est des pro qu'on veut regarder.
(Et ue les remarques sur les but du bayen ou les kikoo salut mec ca va ? alors que la parti est en cours, c'est un peu de trop imo)

Bref au final j'ai coupé le son: j'attend des commentaires que ca me parle de stratégie et m'explique les actions que sont en train de faire les joueurs, pas autre chose.
Je tombe de plus en plus sur des terrans qui ne font plus de wall. D'un coté c'est pas plus mal vu que mes speedlings font carnage, mais ça donne quand même un avantage non négligeable au zerg je trouve. Beaucoup partent sur du fast tech aérien, mes hydras se régalent! Je sais pas si c'est judicieux de leur part, car scout avec glings deviens super facile et ca me permet d'anticiper énormement leurs moves.
J'commence a saturer de jouer vs les zerg moi:
Entre le rush 6 pool, leur fast expand, leur capacité immonde a claim toute la map, sans que je puisse y faire grand chose, pour te zerg ensuite, j'en peux plus :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés