[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
Déjà qu'il sert pas a grand chose...
Bah si, c'est gros.
C'est déjà trop.

@Au dessus: bah de toute façon, ils ont pas enlevé finalement à priori (si le patchnote se révèle officiel).
Ils ont juste nerf la vitesse d'attaque au profit de la puissance d'attaque. En fait, ça change rien pour les dégâts par seconde, c'était même mieux avant vu qu'ils bénéficiaient des upgrades d'attaque. :3
Citation :
Publié par Hexyle
Bah oué c'est pas en faisant ça qu'ils vont lui trouver une utilité, ça doit être l'unité la moins jouée .
Oh, l'infesteur se posait là aussi. J'en ai probablement encore moins vu que d'ultralisk en fait.

Pour le nerf des infested terran, je vois ca plus comme un nerf de leur vitesse de déplacement que d'attaque. Autrement dit, il font mal, mais c'est assez facile de leur échapper. Peut être pour augmenter la viabilité de l'infesteur en lui servant de garde du corps. Même si bon, une fois focus ils tombent tellement vite que bof.
Lol si j'ai bien compris la reine est encore plus lente hors du creep ?

Sinon le UP du range de l'infestor de 7 à 9 c'est déjà un bon début pour augmenter son utilité.
haaa le changement des hotkey >.<

Suis assez d'accord avec le reste sinon, quoi que le maraudeur est tjr pas balance imo, mais bon ^^

sinon les nouvelles maps

@Maiky²: bin non, apparemment c'est sa vitesse sur creep qui change pas.
Justement ca doit être pour éviter les "rush" queen.
Les infested terran je pense que c'est pas encore ça même avec le up :/
Ils sont vraiment trop fragile et durent pas assez longtemps.

Enfin à tester, c'est quand même un up de 60% de dégâts ^^ Avec 2/3 infests ca peut faire un sacré burst pour harass une base admettons. Mais je les vois tjs pas balancer les terrans dans une baston.
Citation :
Publié par Maiky²
Non , sa vitesse hors creep reste inchangé.
Si le patch reste inchangé , un petit 4c4 JoLien me plairait fortement
Et pourtant le patch en français dit :
Citation :
Vitesse de déplacement en dehors du mucus diminuée de 1,5 à 0,938. (Vitesse sur le mucus inchangée.)
Citation :
Publié par CeryaL
Les infested terran je pense que c'est pas encore ça même avec le up :/
Ils sont vraiment trop fragile et durent pas assez longtemps.

Enfin à tester, c'est quand même un up de 60% de dégâts ^^ Avec 2/3 infests ca peut faire un sacré burst pour harass une base admettons. Mais je les vois tjs pas balancer les terrans dans une baston.
[JE SUIS UN KEKE !!!]

²²²²² Rah, je me suis laissé avoir contre un toss.

J'ai voulu faire un MM classique et y rajouter un ghost, mais j'ai fait pas mal d'erreurs. La deuxième rax, c'est que je me suis loupé dans mon wall, j'avais les ressources, je me suis dit autant mettre un rax de plus.
Bon, la micro/macro loupée, je me suis emmêlé les raccourcis lorsque j'ai vu son armée arriver ².

Merci de commenter, ce serait sympa.

Edit: 10 min seulement la partie...
Fichiers attachés
masszealot.SC2Replay.txt (52,3 Ko, 14 affichages)
Je vois marqué Speed decrease et non pas Attack Speed decrease perso

Bon déjà qu'ils avançaient pas, mais maintenant ils font office de tourelles sur patte pdt quelques secondes ^^
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Un up de dégâts pour une perte de vitesse d'attaque (62,5%).
Tu es perdant dès le premier upgrade d'attaque.

Ancien Infested Terran: DMG:5 -- 1.5ATK/sec = 7.5 dégâts/sec
Upgrade niveau 1: DMG:6 -- 1.5ATK/sec = 9 dégâts/sec

Nouvel Infested Terran: DMG:8 -- 0.9375ATK/sec = 7.496 dégâts/sec
Upgrade niveau 1: DMG:9 -- 0.9375ATK/sec = 8.4375 dégâts/sec

Faire des jolie calcul c'est cool, correctement lire ce qui est marquer c'est mieux

Le patch indique une réduction de vitesse, pas de vitesse d'attaque...

@en dessous: tsss
C'est con pour le sunken d'ailleurs ^^
je viens de jouer contre un mec qui a fait fast un rush faucheur c était un moment princeless de geré sont rush je contre a base de quelques mm .

Dans ma base mule a gogo tank qui inc je veux aller m expend B2 mais non pas la peine
Citation :
Publié par Aztechnology
²²²²² Rah, je me suis laissé avoir contre un toss.

J'ai voulu faire un MM classique et y rajouter un ghost, mais j'ai fait pas mal d'erreurs. La deuxième rax, c'est que je me suis loupé dans mon wall, j'avais les ressources, je me suis dit autant mettre un rax de plus.
Bon, la micro/macro loupée, je me suis emmêlé les raccourcis lorsque j'ai vu son armée arriver ².

Merci de commenter, ce serait sympa.

Edit: 10 min seulement la partie...
Gros défaut : tu ne map pas !!!
Comment veux tu savoir comment contrer un truc sans savoir ce qu'il fait
Avec un VCS qui se ballade tu aurai pu voir le mass zealot et donc tranquillement retravailler ton mur avec un bunker derrière par exemple
Fait ton comsat plus tôt aussi, c'est des sous de "perdu".
Citation :
Publié par Maiky²
http://www.team-aaa.com/news-16206-0...rcraft_ii.html

Ici il est pas question de map 6 et 8 joueurs et ça parle de supression de certaines map.

Etrange
Bah c'est la même patch note ^^
En effet ca parle pas de map 6/8, par contre les maps supprimer sont juste retirer du ladder pool 2v2, cad en 2v2 ladder on pourra plus tomber sur lost temple ou metalopolis, en 1v1 par contre on pourra toujours.
J'imagine qu'ils font ça pour mieux tester les nouvelles maps =)
Citation :
Publié par CeryaL
Gros défaut : tu ne map pas !!!
Comment veux tu savoir comment contrer un truc sans savoir ce qu'il fait
Avec un VCS qui se ballade tu aurai pu voir le mass zealot et donc tranquillement retravailler ton mur avec un bunker derrière par exemple
Fait ton comsat plus tôt aussi, c'est des sous de "perdu".
C'est juste, merci ^^. J'ai voulu tenter de sortir un ghost rapidement pour l'emp round, mais bon ça a raté.

Edit: marrant ces bugs de comptes ... je me connecte, portrait changé, victoire x1 et placement matches -1 en 2vs2 ... enfin bref.
Citation :
Publié par Maiky²
Donc pas de map 3c3 et 4c4 ?
C'est pas très clair, ils parlent de rotations des cartes ladders, mais bon je me fais pas trop d'illusion!
En tout cas j'ai hâte de voir leur système de Haut-Fait. Et voir ce que c'est leur "graffs".
Je me demande si la map "zone d'incinération" sera une map comme celle qu'on avait pu voir lors d'une des premières demo de SC2 où on subissait le flux et reflux d'une marée de lave Ce qui implique la nécessité de devoir déplacer ses unités.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés