Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Lol si j'ai bien compris la reine est encore plus lente hors du creep ?
![]() Sinon le UP du range de l'infestor de 7 à 9 c'est déjà un bon début pour augmenter son utilité. |
![]() |
|
|
haaa le changement des hotkey >.<
Suis assez d'accord avec le reste sinon, quoi que le maraudeur est tjr pas balance imo, mais bon ^^ sinon les nouvelles maps ![]() Justement ca doit être pour éviter les "rush" queen. |
![]() |
|
|
Non , sa vitesse hors creep reste inchangé.
Si le patch est aujourd'hui , un petit 4c4 JoLien me plairait fortement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben comme ca ca permettra aux zergs d'encore moins bien se défendre en anti-air sur une BO fast expand
![]() |
![]() |
|
|
Je vois marqué Speed decrease et non pas Attack Speed decrease perso
![]() Bon déjà qu'ils avançaient pas, mais maintenant ils font office de tourelles sur patte pdt quelques secondes ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.team-aaa.com/news-16206-0...rcraft_ii.html
Ici il est pas question de map 6 et 8 joueurs et ça parle de supression de certaines map. Etrange ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En effet ca parle pas de map 6/8, par contre les maps supprimer sont juste retirer du ladder pool 2v2, cad en 2v2 ladder on pourra plus tomber sur lost temple ou metalopolis, en 1v1 par contre on pourra toujours. J'imagine qu'ils font ça pour mieux tester les nouvelles maps =) |
![]() |
|
|
Le patch 9 officiel en français est de toute façon dispo ici : http://forums.battle.net/thread.html...777&sid=5013#9
|
![]() |
|
|
Donc pas de map 3c3 et 4c4 ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
nimp ce patch
![]() Ce qui est bon c'est qu'à chaque fois il n'y vont pas avec le dos de la cuillère le moindre up ou nerf c'est à coups de 30% |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|