[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanité

Au temps pour moi, c'était dans le fake patch de Maiky² !

Cf la vidéo :

A se demander si ils réflechissent en pondant certains trucs des fois

Citation :
Le correctif est évident : les oeufs vont être compté comme des larves autour de la hatchery.
Pas possible ça. Ça voudrait dire que si tu construit 3 ultra, faut attendre la fin des ultra ( donc 3 plombes ) avant que les larves commence à repop, ca serait un peu abusé dans ce sens.
Non, ils remettent comme avant et puis c'est tout ^^ ( ou alors tant que t'as pas une reine de vivante les larves crevent si on annule, une fois qu'on a une reine on peut annuler les oeufs )
Citation :
Publié par Darkshine
Il vient d'y avoir un reset là? Parceque même après 5 relog je dois refaire les matchs de classement.
Théoriquement tant que battle.net te demande pas de recrée un nouvelle identifiant, c'est qu'il ya pas eu le "vrai" reset.
D'ailleurs je doute que le reset ai lieu avant le patch.
Citation :
Publié par Pervx
Alors ce patch il est pour quand finalement ?
Ce soir a 19h CET
Sinon, bah ceux qui se retrouve avec le patch 9 l'ont dans l'baba, on peut pas se connecter . Mais on peut faire joujou avec l'éditeur de map!
Tiens donc, au login le message a changé. Ce message dit qu'ils vont réaliser une maintenance ce Vendredi à 19:00 CET (hum...). Courage je sens que ça vient
jviens de récupérer une clé de prêt pour une semaine sur les forum de wcreplays.

Bon j'aurai préféré en avoir une à moi mais YOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOO ENFIN !
Citation :
Publié par Minitosse
Ce soir a 19h CET
Sinon, bah ceux qui se retrouve avec le patch 9 l'ont dans l'baba, on peut pas se connecter . Mais on peut faire joujou avec l'éditeur de map!
Perso y a rien qui patch en fait et je peux encore jouer, d'ou ma question.
Citation :
Publié par Nandini
Récupéré du forum EU :
Ca date un peu, mais malgré son dessus pas très appétissant (mangeons des larves (de Zerg)... un truc qui est dégueulé par les Overlord... et du minerai ! ), c'est en fait un gâteau chocolat.

Mais je crois que ce n'est pas le plus impressionnant travail que j'ai vu...:
http://artsytime.com/kerrigan-sculpture-from-starcraft/

Ca, ca fait vraiment flipper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés