Qui a la plus grosse !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Je viens de lire l'article wikipedia sur Carrera, c'est assez fou: elle a appelé son fils Devin D'Artagnan Lemmon III.
Clair, alors qu'il n'y a jamais eu de I ou de II, ha, cette administration Americaine... C'quoi le probleme en fait? Il sera appellé Devin toute sa vie quoi, c'tout.
Je préfère même pas afficher mon résultat criant de médiocrité
En spoiler c'est mieux car cela peut choquer:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Votre score

Vous avez obtenu 20 réponses correctes sur les 40 questions, en 12 minutes.

Citation :
Publié par Madee
Je pense que c'est un leurre, ils donnent la même appréciation à tout le monde, pour faire plaisir aux gens, et leur donner l'égo suffisant pour venir payer pour leur test et se sentir supérieur.
A priori, non.
Citation :
http://img132.imageshack.us/img132/1764/loljvir.jpg
Pour Carrera, elle a réellement réussi ce test, ou son métier lui a permis une entrée directe, suite à un entretien avec une éminence de mensa quelconque ?
Message supprimé par son auteur.
Ton test est pourri comparé au Titan Test qui sert à mesurer les admissions dans des clubs de pyscho top 99.99999% (one-in-ten-million) IQ.

Marrant ce thread parce que j'ai passé 1h à matter des trucs sur la femme avec le plus gros QI mesuré (250~) y'a pas longtemps et j'étais tombé sur tout plein de test de fou.
Citation :
Publié par Kothin
C'est marrant parce-que si ton appréciation confirme effectivement qu'ils ne donnent pas la même à tout le monde (logique), elle confirme également que Mensa cherche ici à pécher du poisson, de n'importe quelle manière, et de n'importe quelle qualité.

Vous n'avez aucune réponse juste, si nous étions objectifs nous dirions que vous ne savez ni lire ni écrire ni réfléchir ou que vous venez juste de naître, mais nous préférons vous conseiller le "Mensa workout". Peut-être arriverez vous à passer le pré-test et vous lancerez dans un test surveillé. Vous n'aurez qu'à payer la modique somme de x€.
J'avais pas relevé le détail, mais en effet, ils essaient par tous les moyens de récupérer un max de gens. Parce-que bon, avec 0 justes ici, j'aurais quand même eu peu (voire aucune) de chances de réussir n'importe quel autre test.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Clair, alors qu'il n'y a jamais eu de I ou de II, ha, cette administration Americaine... C'quoi le probleme en fait? Il sera appellé Devin toute sa vie quoi, c'tout.
Le gamin avait au départ le même nom que son père. Le père étant déjà un Jr, le môme était donc III . Ensuite elle a changé le prénom, mais l'administration a oublié d'enlever le III. Qui ne veut plus rien dire, vu que le gamin est le premier du nom.
Plus clair ?
Citation :
Publié par Madee
Je pense que c'est un leurre, ils donnent la même appréciation à tout le monde, pour faire plaisir aux gens, et leur donner l'égo suffisant pour venir payer pour leur test et se sentir supérieur.

En plus leur test c'est du pipi de chat en barre digne des trucs de M6 ou des QCM de CG des concours paramédicaux. Ya que les débiles congénitaux n'ayant pas suivi le programme de CM2 qui n'y arrive pas
/humour moqueur inside.
Et j'ai pipoté mes résultats, j'ai pas le temps de jouer cet aprem, ya des gens qui bossent...
Tout pareil, je plussoie
Citation :
Publié par DaBlob
Le gamin avait au départ le même nom que son père. Le père étant déjà un Jr, le môme était donc III . Ensuite elle a changé le prénom, mais l'administration a oublié d'enlever le III. Qui ne veut plus rien dire, vu que le gamin est le premier du nom.
Plus clair ?
Nan mais j'avais compris, j'comprenais juste pas pourquoi celui que j'ai quoté s'extasiait sur le nom du gamin quoi... --'
Kindergarten.

Pour repondre a la question du titre.
Il n'y a pas de comparaison possible entre une personne et une autre pour savoir qui a la plus grosse puisque je suis tout ce que je vois.

C'est comme etre seul sur mars et se demander comment se reproduire.
Etant donne que je suis le seul ici, je suis le plus intelligent.

Merci moi meme de me lire, enfin les "autres" quoi.
Sérieux sinon. J'ai une question con qui me sort du cerveau :

Pourquoi il est couramment admis de pouvoir juger une personne sur son physique, genre on peut énoncer sans problème son jugement méga subjectif du type "wouah quel thon !" ou "ptain le beau gosse !", ou tout simplement "Nan mais elle est juste moche quoi". Et ça choque personne. au pire on aura un "rooooh, ça se dit pas quoi" faussement outré tel un acquiescement tacite.

Alors que dès que l'on s'avise de juger quelqu'un sur le critère tout aussi subjectif de l'intelligence, tests de QI ou non à la clef, bah c'est comme si vous aviez proféré la pire des ignominies.
Genre se permettre de dire de quelqu'un "nan mais sérieux, il est con comme ses pieds ce mec" ou "il a pas inventé la poudre/le fil à couper le beurre/l'eau chaude" et autres expressions imagées, ça choque et les personnes au lieu d'être faussement outrées parfois réagissent avec des "t'es qui pour juger", "le QI ça veut rien dire", "ça se trouve dans son domaine il est plus doué"...

Quand je suis face à des gamins au boulot, ou à des collègues au boulot, ou même à des gens en soirées qui sont pas fichus d'énoncer une phrase syntaxiquement correcte, qui confondent les expressions, les mots, balancent des trucs sans aucun sens ou ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, pourquoi on n'a pas le droit de dire qu'ils sont cons comme des manches à balai, alors que si je voulais je pourrais dire sans problème qu'ils sont moches à mourir sans avoir d'autres problèmes ?
Parce que l'intelligence peut s'exprimer de diverses façons. Untel sera capable de faire de la relativité restreinte sans être foutu d'écrire correctement, un autre sera un beau parleur mais impossible de comprendre quoi que ce soit d'un problème compliqué et un autre n'aura aucun talent oratoire ou cognitif mais sera capable de bricoler n'importe quoi avec trois fois rien.

Laquelle de ces trois personnes peut être considéré comme intelligent ?

Bref, autant la beauté ça s'évalue relativement rapidement (encore que moi j'ai du mal pour les hommes), autant l'intelligence...
Citation :
Publié par Madee
pourquoi on n'a pas le droit de dire qu'ils sont cons comme des manches à balai, alors que si je voulais je pourrais dire sans problème qu'ils sont moches à mourir sans avoir d'autres problèmes ?
Moi je ne comprends pas pourquoi tu te poses ce genre de question.
Comme si tu avais le desir de dire ce que tu pensais des autres?
D'ailleurs, est-ce que c'est ce que tu penses au fond?

Tu as beau penser ce que tu veut de quelqu'un, jamais tu sauras vraiment ce que cette personne est au fond, meme la personne elle meme ne le sais pas, il y a souvent une erreur d'estimation.

Si tu es dur avec les autres avec ce genre de pensees, alors tu es dur avec toi meme.
Bien triste est cette facon de vivre. ( et moche )
J'attendais que Chatimentzz réponde pour être sur de ne pas partager son point de vue. Donc Madee, je suis avec toi, merde quoi, les cons, il y en a marre de devoir les prendre par la main.
Citation :
Publié par Madee
....

Parce que le physique, même si tu peux le prendre mal, c'est un fait, c'est visible et c'est pas de la faute de la personne.
L'intelligence, c'est pas totalement vérifiable, donc les gens peuvent contester en disant que tu es méchant(e) et surtout, c'est extrêmement blessant pour la personne vu que son intelligence dépend fortement d'elle.
Suffit de dire ''il est gentil/bien brave'' c'est généralement le truc qu'on dit quand on parle d'une personne pas très gâtée par la nature mais dont on a pas envie de dire du mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés