Qui a la plus grosse !

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

Je suis tombé par hasard sur mensa. Qu'est-ce que c'est ? Apparemment c'est un club pour les surdoués. Alors on peut jouer à qui a la plus grosse vu qu'il y a un test en ligne pour savoir si ça vaut le coup de tenter le teste d'entrée.

Mensa est un club international fondé à Oxford en 1946 et regroupant aujourd'hui environ 110 000 membres dans une centaine de pays à travers la planète. Mensa est ouvert à toute personne à fort potentiel intellectuel (2 premiers centiles sur tout test approuvé et passé dans des conditions appropriées).*

Vu que j'ai voulu jouer, il parait que je pourrais y rentrer : J'ai fait le test.
Citation :
Vous avez obtenu 36 réponses correctes sur les 40 questions, en 47 minutes.

Très bien. Mensa est faite pour vous ! Venez vite confirmer vos talents aux tests surveillés.
J'ai fait des fautes en 18,24,29,32.

Et vous, vous êtes faits pour être surdoué ?
Oui ça sert strictement à rien, non ça ne veut rien dire. Mais c'est marrant et plus dure que la plupart des test de QI que j'ai pu voir sur internet. Et puis je suis sur que vous vous emmerdez cette aprem. Le dimanche, y'a rien à la télé.

NB : ça peut servir à quoi ce genre de club ?
J'ai horreur de ce genre de test, j'en déduis donc que je suis débile profond \o/
Citation :
Publié par DaBlob
Lol Ed découvre mensa .
Asia Carrera est membre, tu savais pas ça ? Tsssss.
Elle n'arrive pas à la cheville de Tia Carrere.

6a00e54f0c28b888340120a5702b37970b-500wi.jpg

En dessous : Frédéric c'est bien le type qui achète des bibliothèque entière d'auteur qui fait bon d'avoir chez soi, mais qui n'en a jamais lu aucun ? qui échoue à ses études de droits ? qui n'arrive pas à se taper la femme de ses rêve et se fait manipuler par toutes les autres ? qui passe à coté d'une révolution ? etc...
C'est un tocard du début à la fin. C'est aussi pour ça que ce type est génial.
Citation :
Publié par Ed Wood
NB : ça peut servir à quoi ce genre de club ?

"Frédéric, malgré la faiblesse des orateurs, n'osait se risquer. Tous ces gens lui semblaient trop incultes ou trop hostiles.

Mais Dussardier se mit en recherche, et lui annonça qu'il existait, rue Saint-Jacques, un club intitulé le Club de l'Intelligence. Un nom pareil donnait bon espoir. D'ailleurs, il amènerait des amis."

in "L'éducation sentimentale" de G. Flaubert.

au dessus:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Vous avez obtenu 39 réponses correctes sur les 40 questions, en 24 minutes.
Je pense que c'est un leurre, ils donnent la même appréciation à tout le monde, pour faire plaisir aux gens, et leur donner l'égo suffisant pour venir payer pour leur test et se sentir supérieur.

En plus leur test c'est du pipi de chat en barre digne des trucs de M6 ou des QCM de CG des concours paramédicaux. Ya que les débiles congénitaux n'ayant pas suivi le programme de CM2 qui n'y arrive pas
/humour moqueur inside.
Et j'ai pipoté mes résultats, j'ai pas le temps de jouer cet aprem, ya des gens qui bossent...
Citation :
Publié par Madee
Je pense que c'est un leurre, ils donnent la même appréciation à tout le monde, pour faire plaisir aux gens, et leur donner l'égo suffisant pour venir payer pour leur test et se sentir supérieur.

En plus leur test c'est du pipi de chat en barre digne des trucs de M6 ou des QCM de CG des concours paramédicaux. Ya que les débiles congénitaux n'ayant pas suivi le programme de CM2 qui n'y arrive pas.
Ou simplement que tu as l'habitude de faire ce genre de test. Un type qui en fait plusieurs au cours de sa vie, ça devient très facile d'y arriver.

Ou même tu passes 1 semaines à te préparer, et c'est bon.
Oh le Mensa c'est du sérieux!

ça fait super classe sur ton CV que tu sois membre du Mensa!

Aux USA, les jeux de société sont testés par les membres du mensa et y'a un label dans le style "Mensa approved" pour les jeux qui stimulent ton intellect.

pour les encore plus intelligent orgueilleux, il y a un autre club qui lui ne recrute que les gens qui ont un QI supérieur a 99% de la normale.

En tout cas, si le système du site européen n'a pas changé, si vous avez un score éligible de vous faire passer le vrai test mensa, vous allez recevoir un courriel dans quelques semaines la dessus. (du moins sur le site belge du mensa)

J'ai essayé le test Mensa aux USA, on nous avait dit que 50% des gens qui poppent à l'exam passent le test (mais pas tous acceptent de devenir membre du club). Bah, j'ai échoué faut dire que les sections maths étaient en inches et feet dont je ne connais rien et que certaines analogies étaient culturellement biaisé pour un gars fraîchement débarqué aux USA.

Aussi, tu n'as pas le droit de répéter le test si tu échoues. mais tu peux tjrs faire l'équivalent du même test chez un psy. Mais plus via le Mensa. Tu n'as droit qu'à un seul fail.

Voilà

sinon, je pensais que c'était un topic sur la taille des teubs, j'allais sortir un scan d'une étude Hollandaise sur la taille des teubs de 0ans a 21ans avec des moyennes et tout :P
Citation :
Publié par Madee
En plus leur test c'est du pipi de chat en barre digne des trucs de M6 ou des QCM de CG des concours paramédicaux. Ya que les débiles congénitaux n'ayant pas suivi le programme de CM2 qui n'y arrive pas.
Ou ceux qui suivent autres choses que des programmes paramédicaux, faut faire dégonfler tes chevilles Madee. Et je plussoie Ed, en gros t'en fais une semaine non stop t'y arrive, vu que toi t'as préparé un truc médical normal que ça te paraisse facile >.>
Sinon c'est affreux les dominos, je sais pas ça passe pas, j'ai fais 4 erreurs rien qu'a ça, avec 31/40 au total, j'ai tout mis au pif.

Mais je suis prêt pour Mensa, dommage que j'ai pas toute la vie pour faire des jeux de logique.
Citation :
Publié par ShlacK
sinon, je pensais que c'était un topic sur la taille des teubs, j'allais sortir un scan d'une étude Hollandaise sur la taille des teubs de 0ans a 21ans avec des moyennes et tout :P
Ha mais dans ces cas là j'aurai mis la mienne mais même un écran 24 pouces en résolution max ne permet pas d'afficher de tels JPEG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés