|
Hey,
Je suis tombé par hasard sur mensa. Qu'est-ce que c'est ? Apparemment c'est un club pour les surdoués. Alors on peut jouer à qui a la plus grosse vu qu'il y a un test en ligne pour savoir si ça vaut le coup de tenter le teste d'entrée. Mensa est un club international fondé à Oxford en 1946 et regroupant aujourd'hui environ 110 000 membres dans une centaine de pays à travers la planète. Mensa est ouvert à toute personne à fort potentiel intellectuel (2 premiers centiles sur tout test approuvé et passé dans des conditions appropriées).* Vu que j'ai voulu jouer, il parait que je pourrais y rentrer : J'ai fait le test. Citation :
Et vous, vous êtes faits pour être surdoué ? Oui ça sert strictement à rien, non ça ne veut rien dire. Mais c'est marrant et plus dure que la plupart des test de QI que j'ai pu voir sur internet. Et puis je suis sur que vous vous emmerdez cette aprem. Le dimanche, y'a rien à la télé. NB : ça peut servir à quoi ce genre de club ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui a la plus grosse !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas Lisa Simpson qui en faisait partie aussi à un moment ?
|
![]() |
|
|
J'suis loin d'être surdouée alors, parce que j'ai rien compris.
Mes yeux ont brûlé à la vue de tous ces chiffres.... |
![]() |
|
Invité
|
J'ai horreur de ce genre de test, j'en déduis donc que je suis débile profond \o/
|
![]() |
|
#106873 |
|
J'ai répondu à l'ensemble des questions correctement, et le tout en 8 minutes.
Vous pouvez quote ce message pour le reste du sujet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol Ed découvre mensa
![]() Asia Carrera est membre, tu savais pas ça ? Tsssss. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
rah! Saleté de cartes à jouer, c'est mon point faible. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Cmoa§
|
![]() |
|
|
Facile.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
40/40, Np !
|
![]() |
|
|
Pourquoi aller sur mensa alors qu'on a JoL ? Ca gonfle l'égo tout pareil. Et y a des tofs en plus.
|
![]() |
|
|
Je viens de lire l'article wikipedia sur Carrera, c'est assez fou: elle a appelé son fils Devin D'Artagnan Lemmon III.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|