Qui a la plus grosse !

Répondre
Partager Rechercher
La beauté se mesure sur des critères collectifs facilement applicables, l'intelligence c'est déjà plus dur.
Et puis, c'est tellement bon de se sentir supérieur.

Citation :
Publié par Madee
J'ai une question con qui me sort du cerveau :
En même temps en voyant ce genre d'amorce je me demande si, finalement, c'est si compliqué de mesurer l'intelligence d'une personne...
35 / 40 en 30 min.
SI c est vraiment ca leur test, alors bcp de gens peuvent pretendre a y rentrer. Ca n a rien de compliqué alors que je loin d etre un foudre de guerre. Et surtout, il n utilise que des "outils mathématiques" pour mesurer " l intelligence" des futurs membres. Ca denote une profonde debilité...
Citation :
Publié par Ed Wood
J'attendais que Chatimentzz réponde pour être sur de ne pas partager son point de vue.
Ed Wood est quelqu'un de tres intelligent.
J'esperes que tu ne partageras pas ce point de vue :o
Citation :
Publié par Madee
pourquoi on n'a pas le droit de dire qu'ils sont cons comme des manches à balai, alors que si je voulais je pourrais dire sans problème qu'ils sont moches à mourir sans avoir d'autres problèmes ?
Ha bah dans mon boulot c'est le contraire - on se prive pas de partager nos impressions quand on a affaire à un plat de nouilles certifié, mais on se permettrait pas de juger du physique - qui, en plus, peut changer, tandis que quand on est/naît con ...

Citation :
Publié par Madj
La beauté se mesure sur des critères collectifs facilement applicables
Ha bon ? Je suis pas d'accord. Pas plus ni moins que l'intelligence.
Citation :
Publié par DaBlob
Ha bah dans mon boulot c'est le contraire - on se prive pas de partager nos impressions quand on a affaire à un plat de nouilles certifié, mais on se permettrait pas de juger du physique - qui, en plus, peut changer, tandis que quand on est/naît con ...

C'est pourtant simple si tu me plaît t'es beau/belle si t'es de mon avis t'es intelligent(e).
Citation :
Publié par DaBlob
qui, en plus, peut changer, tandis que quand on est/naît con ...
Les gens ne peuvent donc changer que physiquement en suivant ta réflexion?

Donc tu approuves le faite que tu resteras con/conne, d'une classe certifiée inférieure, par rapport à des personnes qui sont nées bien plus intelligentes que toi et sont bien plus douées dans la réflexion ect..

Intéressant.
Citation :
Publié par DaBlob

Dans ce cas je t'invite à développer, parce que le consensus n'est pas trop de ton côté là.

L'expertise physique se limite à quelques paramètres subjectifs soumis aux normes culturelles (traits du visage, yeux, bouche, nez, sourcils, cheveux, etc, je vais pas te faire un dessin), et la nuance d'un individu à l'autre est rarement immense.

L'intelligence, encore faut-il la définir. Que peut-on considérer comme intelligence ? Là encore, les opinions convergent vers certains domaines, tant artistiques que scientifiques ou même pratiques.

Et comme j'ai l'impression d'écrire comme Chatimentzz je vais m'arrêter aussi sec et retourner à mes maths.

A+ les gueux.

edit : je m'en doutais. Je vais rajouter deux-trois propos misogynes pour te faire réagir alors.

"Vous avez taunté... DaBlob ! vous avez taunté... Mariska ! Vous avez taunté... TabouJr !
Your gem of destiny magically teleported you before you got killed.
"
@Fullnight
Putain stait pour le plaisir de citer du brassens quoi, fais pas chier.
et ouais si on peut s'améliorer intellectuellement ça reste toujours dans les limites de nos capacités, tandis qu'avec la chir esthétique, yoohoo, sla fête.
Vivement la greffe de neurones hein ?

@DM - peux pas, j'ai piscine. Et tu sais où j'me le mets le consensus, pas besoin de dessin.
Citation :
Publié par Madee
Sérieux sinon. J'ai une question con qui me sort du cerveau
Je pense que Turgon a répondu de manière intéressante. Il y a diverses formes d'intelligence.
Vous avez obtenu 16 réponses correctes sur les 40 questions, en 19 minutes.
Hum...! Un peu distrait aujourd'hui...? A priori, vos chances de réussite aux tests surveillés sont faibles

Argh x(
Citation :
Publié par Clavicembalisticum
C'est un leurre. On ne peut être supérieur en se sentant supérieur. On reste seulement quelque chose d'assez méprisable.
Argumentes ta position si tu veux bien, elle me laisse un peu perplexe.....
Qui a la plus grosse ! CMB ça c'est fait

il n'y a rien de plus chiant que ceux qui juge l'intelligence surtout ceux qui croient supérieur en tout, qu'il soit bas de plafond ou 200 de qi.

Ce que veut dire Clavicembalisticum c'est qu'il faut rester humble. et que les gens méprisable sont vaniteux.
Citation :
Publié par lemagefou
Qui a la plus grosse ! CMB ça c'est fait
Non.

Citation :
Publié par lemagefou
il n'y a rien de plus chiant que ceux qui juge l'intelligence surtout ceux qui croient supérieur en tout, qu'il soit bas de plafond ou 200 de qi.

Ce que veut dire Clavicembalisticum c'est qu'il faut rester humble. et que les gens méprisable sont vaniteux.
On peut se croire supérieur sans le montrer donc non.

ps : mon clavier est chelou, la touche alt gr fonctionne bien.. sauf avec la touche "°", je n'arrive pas à fermer des crochets, par contre les parenthèses ça va. Puis la touche à côté, quand je fais maj, je n'obtiens pas le + (j'utilise le clavier numérique là) pourtant toute seule elle fonctionne. Bizarre quand même...
edit : Alt gr + 9 fait une accolade, comme alt + 4... le clavier est bien en français, en tout cas c'est mystique. Si je ne réponds plus d'ici dix minutes, je serais un cyber muet. Je participerais alors avec des copier/coller à la souris.
Edit : OHLOL j'étais en clavier français de belgique, sacrés belges, dès que ça parle de QI faut qu'ils fassent leur tête de boudin...
Moi, je suis Label Rouge et j'ai été élu produit de l'année par des consommateurs.

Et puis, je suis ISO 9001 aussi: avec ma machine à laver je sais faire des cycles améliorants.

Alors votre test, hein, j'y ferai 25, 30 ou 32 bonnes réponses en 427 minutes, mais demain.
Mais tout a fait Garren la dans mon exemple même si je ne l'ai pas indiquer, c'est dans le cas ou ces personne le font ostensiblement. je peut même affirmer qu'on a raison tout les deux.

Il y a dans tout domaine plus fort que soit. mais il y a une différence entre "ho tu sais pas cela, c'est pas grave" et "ho tu est nul de ne pas savoirs cela car moi je sais"

Pour info
j'ai fait le teste j'ai répondu 13 bon sur 40 en 45 minute en même temps j'étaie sur un mmo entre 2 récolte. De toute j'ai jamais put blairer ce genre de test.

Wé mais toi, caniveau royale tu rox tellement que tu est hors concoure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés