Aller à la page... |
Qui a la plus grosse !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Là Ed il ne te reste plus qu'à baisser les yeux.
|
![]() |
|
|
Putain stait pour le plaisir de citer du brassens quoi, fais pas chier. et ouais si on peut s'améliorer intellectuellement ça reste toujours dans les limites de nos capacités, tandis qu'avec la chir esthétique, yoohoo, sla fête. Vivement la greffe de neurones hein ? @DM - peux pas, j'ai piscine. Et tu sais où j'me le mets le consensus, pas besoin de dessin. |
![]() |
|
|
Okay c'est bon relax, je lève mon verre à brassens alors.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
J'ai pas compris. Comment on fait pour aller sur le site ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Clavicembalisticum |
Trouver plus de messages par Clavicembalisticum |
|
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
|
![]() |
|
|
Qui a la plus grosse ! CMB ça c'est fait
![]() il n'y a rien de plus chiant que ceux qui juge l'intelligence surtout ceux qui croient supérieur en tout, qu'il soit bas de plafond ou 200 de qi. Ce que veut dire Clavicembalisticum c'est qu'il faut rester humble. et que les gens méprisable sont vaniteux. |
![]() |
|
|
![]() [Modéré par Roger : hey.] |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
ps : mon clavier est chelou, la touche alt gr fonctionne bien.. sauf avec la touche "°", je n'arrive pas à fermer des crochets, par contre les parenthèses ça va. Puis la touche à côté, quand je fais maj, je n'obtiens pas le + (j'utilise le clavier numérique là) pourtant toute seule elle fonctionne. Bizarre quand même... edit : Alt gr + 9 fait une accolade, comme alt + 4... le clavier est bien en français, en tout cas c'est mystique. Si je ne réponds plus d'ici dix minutes, je serais un cyber muet. Je participerais alors avec des copier/coller à la souris. Edit : OHLOL j'étais en clavier français de belgique, sacrés belges, dès que ça parle de QI faut qu'ils fassent leur tête de boudin... |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
L'intelligence n'a rien à voir avec "savoir", mais avec "comprendre", "analyser", "s'adapter" (liste non exhaustive).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|