[Ezreal]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funny Valentine
Et pourquoi ne pas commencer par un sceptre vampirique plus 1 pot .
N'importe qui va te défoncer si tu start sceptre vampirique, vu que ca coute 450 et que tu peux pas buy de pot avec. Suffit de te harass et de t'empecher de taper sur les creeps après
Citation :
Publié par Taftaf
N'importe qui va te défoncer si tu start sceptre vampirique, vu que ca coute 450 et que tu peux pas buy de pot avec. Suffit de te harass et de t'empecher de taper sur les creeps après
Et en lisant/quotant ce qu'il y a dans la parenthèse de ce que j'ai écris ?

En gros, tu arrives avec le tp au moment ou les creeps arrivent au niveau de la dernière tour du middle.
Citation :
Je dirais l'invers °°'
sauf que c'est faux.
Ce que tu perds en early sur le mystic shot tu le récupère avec une Lichbane, et ton mystic shot fini par dépasser celui d'un Ez AD en late, au final la seule chose de plus qu'a un Ez AD en late par rapport à un late AP, c'est l'auto-hit.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
sauf que c'est faux.
Ce que tu perds en early sur le mystic shot tu le récupère avec une Lichbane, et ton mystic shot fini par dépasser celui d'un Ez AD en late, au final la seule chose de plus qu'a un Ez AD en late par rapport à un late AP, c'est l'auto-hit.

Le truc c'est que le Ez AP a beaucoup plus de mal à arriver au late, puisqu'il creep moins bien, sa principale source de revenu c'est les team fight, là où le Ez AD creep easy dès la première BF.

Après, j'suis d'accord avec toi, si on fait une game insta start 10-15K gold, le Ez AP sera meilleur.

L'idéal se serait de pouvoir start AD et rester AD les ~25 premières min, et switch AP ensuite, mais c'ay pas possib'.
Je me trouve aussi un peu inutile avec mon ez .

Le A et l'auto attack sont sympa en ad , le Z est pas terrible , le E me sert à rattraper quelqu'un ou fuir et l'ulti permet de disperser un stack d'ennemi voire finir les imprudents sous les tours .

C'est là que je veux en venir je suis surtout un finisseur , mais pas vraiment un damage dealer . Ca reste très situationnel un peu comme tf . Une autre classe que j'adore jouer .

A côté de ca je meurs très peu mais je me sens dans la plupart des cas beaucoup moins utile que annie par exemple . Ne parlons pas de cette semaine ou les galio , sho et autres tanks @ tu peux pas me tuer sont de la partie .

Je commence par épée de doran + potion , premier back pour bottes - 35% cc puis 2 Bf que j'up si j'ai le temps en soif de sang . En général la partie est finie avant que j'ai le temps de charger mes 2 sdf que ce soit dans un sens ou dans l'autre .
Je me demande si en mixant mes items ad et ap je ne serais pas plus efficace sur la durée . ( ginsoo ou autre )

Ha et j'ai une question . Le proc brillance s'applique t'il directement sur le A comme chez gankplank ?
Citation :
Publié par Shylvune
L'idéal se serait de pouvoir start AD et rester AD les ~25 premières min, et switch AP ensuite, mais c'ay pas possib'.
Il suffit de monter le A en premier et ça t'offre un bon farming en early.

C'est ce que je fais et franchement ça marche plutôt bien.
J'ai croisé un ez jungle hier. Le pire c'est que ca marchait plutôt bien.

Ghost/Smite.

J'ai pas regardé tout ce qu'il faisait car j'étais concentré sur mon mid donc je sais pas si c'est vraiment profitable si t'arrives pas à kill. Fin bon, la il a kill sans difficulté, surtout avec le rouge.

Il est partit sur un madred simple puis ensuite build classique du ez ad. Des avis ? Je m'adresse surtout à ceux qui ont l'habitude de le jouer.
Bah avec les PV que tu as sur Ez, tu crois vraiment que tu as 2 3s en autoshoot sur un mec pour rentabilisé le madred sans que personne des 5 mecs en face se disent: "tiens à 2cm y a un free kill." ?

[Edit] Autant pour moi! Bah non ça sert à rien à part se ralentir de 1K PO. Je préfére largement mon Brutaliseur qui me fait un zolie -50 PenArmor. Mais c'est bon à savoir, avec mes collegues ont fait souvent le buff rouge pour moi au lvl1, si je peux Jungle, bon plan. Je trainerai ça ce soir ou demain.
Ez jungle ça marche très bien. Il faut juste une petite aide pour faire un buff au lvl 1 puis ça roule. Par contre ma référence en Ez jungle joue avec la lanterne plutôt que madred, puis emblème de bravoure, couperet, emblème en stark, un truc du genre. Vu ses stats, il carry la game bien violemment. Vu que Ez profite énormément des buffs, s'il a les deux, il gank très facilement.

Citation :
Publié par Speedi
Bah avec les PV que tu as sur Ez, tu crois vraiment que tu as 2 3s en autoshoot sur un mec pour rentabilisé le madred sans que personne des 5 mecs en face se disent: "tiens à 2cm y a un free kill." ?
Madred != Blood madred.
Ez faut pas oublié qu'il auto attack sevère aussi, l'erreur c de se contenter de use le skill shot et de se balader, et le blink faut pas l'utiliser n'importe comment, un peu comme celui de tristana, des fois faut preferer le balancer pour back et pas hésiter non plus a tuer du tank ou les héros qui focus votre premiere ligne.
Yo,

Je up le sujet car j'ai acheté Ez il y a quelques jours. Je gère en général pas mal le mid/end game, mais j'ai un peu de mal à me lancer dans l'early. Je connais les items builds, mes masteries ne doivent pas être trop mauvaises (9/0/21)...Bref je finis souvent avec des scores du genre 7/7/15...Si quelqu'un pouvait donc m'aider sur l'attitude à adopter avec ce personnage, je lui en serais reconnaissant !
Citation :
Publié par Morri'
Yo,

Je up le sujet car j'ai acheté Ez il y a quelques jours. Je gère en général pas mal le mid/end game, mais j'ai un peu de mal à me lancer dans l'early. Je connais les items builds, mes masteries ne doivent pas être trop mauvaises (9/0/21)...Bref je finis souvent avec des scores du genre 7/7/15...Si quelqu'un pouvait donc m'aider sur l'attitude à adopter avec ce personnage, je lui en serais reconnaissant !
Prends une Janna, passe en mode pénétration (35 level1) et va te faire plaisir avec le liz en lane.
Citation :
Publié par Shylvune
Prends une Janna, passe en mode pénétration (35 level1) et va te faire plaisir avec le liz en lane.
Merci mais ce n'est pas vraiment le genre de réponse que j'attendais, comme tu dois t'en douter. En plus, je n'aime pas le hard trying...
Tu pars majoritairement au mid ? En lane ?

Ce qui te rend l'early sympa avec Ez, ce sont les runes de péné armor, rouge et quintés. Avec ça en early tu tapes en true damage pendant un bon moment.

Si tu as le temps de te faire aider au lézard, tu vas rendre la vie des mecs en face encore pire.

Pour ce qui est du "comportement", tout est histoire de placement avec ce personnage. On aura beau dire ce qu'on veut, les skillshots s'esquivent oui, mais ne sont pas trop durs à placer non plus, surtout qu'Ez peut spammer le sien, et qu'avec les runes adaptées ça fait effectivement très mal.

Reste toujours loin, joue avec les buissons si tu es en lane, anticipe les mouvements pour harass au maximum, et essaye de repousser les mecs sous leur tour, ensuite tu te mets entre eux et les creeps pour les empêcher d'xp.
Je joue pas mal avec ez aussi et je dois dire que je suis plutôt d'accord avec ce que dit rancoeur'. Juste un truc a rajouter: si l'autre héros en face a un bonne harrass et de la regen (exemple morgana) je pense qu'il faut la jouer safe et juste chercher a last-hit les creep étant donnée que en early tu est très simple a tuer, histoire de pas mourir ce qui pourrirais un peu ton mid game.

@rancoeur': j'adore me mettre entre le héros et les creep quand il a plus de vie, c'est toujours très chiant pour le mec en face .
Citation :
Publié par Pervx
Faut jouer en 21/0/9 aussi.
Pi comme dit plus haut, ne surtout pas negliger l'auto attaque.
Pour ma part, je préfère le 15/0/15, 11/0/19, ou quelque chose dans ces eaux là. Enfin dans tous les cas, se passer de la regen mana et du bonus aux buffs en utility (et tant qu'on est là, le bonus MS est bon à prendre), c'est vraiment dommage.
'Fin en tout cas, je trouve que le 21 offense est trop cher payé.
Citation :
Publié par Pervx
J'vois pas trop ce que a de cher payé , aucun point inutile :
La regen mana pas besoin de plus que ca avec les runes jaunes/bleu qui sont de tte facon obligatoire.
Perso, je préfère avoir 5MP5, 15% de durée des buffs supplémentaire et 3% MS plutôt que 5% dmg et 4% AS, mais j'imagine que tous les goûts sont dans la nature.
Citation :
Publié par orime
Perso, je préfère avoir 5MP5, 15% de durée des buffs supplémentaire et 3% MS plutôt que 5% dmg et 4% AS, mais j'imagine que tous les goûts sont dans la nature.
Y'a AK aussi mais il le prend pas
1 pt pour 15% de pene qui sert sur 1,5 skill, c'est pas ultime du tout non (pour AK).

Sinon oui j'uis partisan des 5% De dégat, de l'as, des dégats general et sur les creep, pour des raisons évidentes.

Pour le 15% de buff et la mana j'avoue que maintenant que tu pointe le doigt dessus c'est une bétise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés