[Ezreal]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
lichbane+l'AP pour ne rentabiliser, ce n'est pas du mid ou du "passé l'early", c'est du très late.
Lichbane avec 200 AP, c'est déjà suffisant, et avec un Meija et Quelques assist, c'est pas du très late.
Et avoir sheen en premier item donne un très bon early.
Citation :
Publié par Sicka
cf mon dernier post maybe.
c'est ton dernier poste que j'ai quote, maybe.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Lichbane avec 200 AP, c'est déjà suffisant, et avec un Meija et Quelques assist, c'est pas du très late.
Et avoir sheen en premier item donne un très bon early.
Avec un Mejai avec 12 charges, n'importe-qui fait des bons scores. Sans Mejai, 200 AP+lichbane c'est 6000 gps, plus les bottes. Après, j'ai jamais dit que Ez AP n'était pas bien, mais essayer de le comparer avec un Ez AD, ca n'a pas de sens. Les deux personnages ont un rôle différent.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
j'ai entendu dire aussi que Mundo AP c'était juste awesome en late game.
quand on connait pas on dit rien. Mundo AP c'est super efficace et trop sous estimé.
<soupire>
Citation :
Publié par Sicka
316 damage 'cest pas assez rofl.
le chiffre que tu as quoté, c'est les dégâts supplémentaires apportés par ton stuff, sans charge bloodthirster ; je te corrigeais sur le fait que le monsieur sait parfaitement compter et que vous parliez de deux choses différentes (toi ton AD totale maximale, lui ton AD ajoutée minimale).
Citation :
Publié par orime
c'est ton dernier poste que j'ai quote, maybe.

Avec un Mejai avec 12 charges, n'importe-qui fait des bons scores. Sans Mejai, 200 AP+lichbane c'est 6000 gps, plus les bottes. Après, j'ai jamais dit que Ez AP n'était pas bien, mais essayer de le comparer avec un Ez AD, ca n'a pas de sens. Les deux personnages ont un rôle différent.
Est-ce qu'un Ez AP "carry" également ?
Citation :
bon 200 AP ca fait peut être un peu beaucoup comme base j'ai forcé le truc xD, mais ce que je veux dire, c'est qu'avec un ultime disponible sur toute la carte, on peut choper des assists/kills plus facilement, et déjà 6-7 charges dans le Meija c'est pas trop compliqué, et 150 d'AP environ avec une lichbane ca fait déjà un gros mystic shot.
J'ai testé le Ez ap, putain cte moule quoi, ca farm moins bien, c'est moins efficace en early, je me suis senti volé après l'avoir joué en AD. Tu perds l'interêt de ton passif qui est pourtant bien sympa, ton ulti fait plus mal mais tu te dit que ca vaut pas le coup, l'early est vraiment moyen et la suite pas folichonne non plus.

Je comprend pas trop ceux qui disent qu'ils ont pas le même rôle, faut m'expliquer, le but de Ez c'est de carry, le AP aura ptêtre plus un rôle d'Aoe mais au final ca restera franchement limité :/
Citation :
J'ai testé le Ez ap, putain cte moule quoi, ca farm moins bien, c'est moins efficace en early, je me suis senti volé après l'avoir joué en AD. Tu perds l'interêt de ton passif qui est pourtant bien sympa, ton ulti fait plus mal mais tu te dit que ca vaut pas le coup, l'early est vraiment moyen et la suite pas folichonne non plus.
tu fais quoi comme build ?
Parce que l'early de l'early ( ) avec sheen est pas très différent je trouve, après le temps de choper un peu d'AP + la lichbane c'est là ou c'est moins agressif et plus support, mais une fois passé ce stade ça redevient assez violent.
Perso je monte le A en premier, même en AP. Vu que le stuff n'a pas beaucoup d'impact dans les premiers niveaux ça farm à peu près aussi bien, et puis de toutes façons les sorts AP sont quasi-inutile en early. Et quand les teamfights arrivent j'ai un peu d'AP en stock, et le Z presque lvl max.

Cette méthode me permet d'avoir un early correct (notamment en matière de farm) et d'être utile à la team arrivé en mid-game (où j'ai habituellement un bon stuff grâce au farming intensif).
Il est plus du tout valable en hybride?
La lame de guisnoo scale bien avec le passif, puis le hextech, voire trinity si la partie dure... Ca doit être bien sympa tout ça.
Je comprend pas trop ceux qui disent qu'ils ont pas le même rôle, faut m'expliquer, le but de Ez c'est de carry, le AP aura ptêtre plus un rôle d'Aoe mais au final ca restera franchement limité :/
La manière de jouer un mage à gros range et un dps physique ne sont pas les mêmes, et la finalité non plus. Ez en AP fait de très gros dégâts à distance et en zone, mais il n'a clairement pas la capacité de focus d'un Ezreal AD. Donc non, je ne les embaucherais pas pour tenir le même rôle.

Concernant le "carry", le principe est très surfait dans league of legends, ou un héros n'a pas vraiment de possibilité de gagner tout seul et ou une équipe ne peut pas vraiment se passer d'un de ses joueurs le temps qu'il se farme. Oui, un Ez AD et un Ez AP sont tous les deux plutôt forts en late, et par là même ils peuvent carry. Mais leur rôle, pour moi, c'est prioritairement ce qu'ils apportent à l'équipe entre 0 et 30-40 minutes, pas leur capacité à tout win après.
Un Jax et une Annie peuvent tous les deux carry une game, et pourtant je n'irais pas les mettre dans le même panier.
Citation :
Publié par Taftaf

Bin avant son nerf c'était vraiment bien, le skill 2 faisait le café en plus de faire mal mais bon maintenant la spé AP elle carry rien du tout en plus de rien burst du tout hors ulti (en comparaison avec le même en AD hein...j'anticipe). Quand tu vois le burst de malade que tu peux mettre avec un mysthic boosté, quelques runes pen.armor et sans stuff (mis à part une Doran) c'est immonde...surtout pour la mana que ça coûte. Non clairement il y a pas photo en early et surtout en late.
Bonsoir alors pour le moment je joue pas depuis trop longtemps mais je pense que je commence à avoir une assez bonne expérience avec Ezreal , enfin je le maitrise un minimum je suis lvl 23 et j'use :
- Calice
- Bottes Berzerk
- Maladie ( et ouai j'ai testé sa rend vachement plus que guinsoo )
- Couperet noir
- Soif de sang
- Soif de sang

En fin de game de remplace maladie par razoir sanglant si je suis vraiment feed , j'ai fait un 19/6/19 avec ce build tal'heure.

je voudrais savoir si avec des runes regen mana on peux palier au calice car si on compte bien 0,31 x 9 = 2,7 / 5 sec je sais pas si c'est assez rentable , le calice fait 3x plus sans compter son bonus en low Mana ,

Edit : j'ai pas test Brillance mais cela semble être un must je pense que je risque de le tester dans mes prochaines party.

Edit 2 : C'est vrai que quand les party commence a s'éterniser sa devient vraiment énorme , et je voulais savoir concernant les runes pénétration d'armure de cb sa perce l'armure prenons en exemple que le tir mystik tappe du 80 sur 30 d'armure avec les runes en rouge full pénétration à cb pourrait - il taper ?

Merci de votre lecture, Bon jeu.
Citation :
- Maladie ( et ouai j'ai testé sa rend vachement plus que guinsoo )
0 Synergie avec les 4 sorts.
Une toute petite synergie avec le passif ( et encore ..... )
de l'AS sur un des champions les plus mobiles du jeu.
Non sérieux, malady sur ez ca pue, encore plus que d'habitude imo.

Et sur ton build tu n'as aucune survie, le premier assassin qui passe par là te déboîte, limite avant même que t'ais eu le temps de lancer le transfert.
Oui j'avoue c'est un peux limite au niveau de la survie , je pense à essayer ceci :

--Anneau de doran ( bon start avec 180 pv / un peu de puissance / assez de régéne mana )
--Bottes berzerk
--Brillance > Force de la trinité
--Couperet Noir
--Soif de sang

Je sais pas si cette alternative peux être plus intéressante avec un max de survie en plus.
Tout les item que tu dois faire c'est des truc en synergie avec ton skill shot (A) , ou bien de la survie.
Trinity rentre pas la dedans, botte berzerk non plus. A la place tu a soif de sang/couperet noir/Brutaliseur/sheen(sans l'upgrade de la game ou alors vraiment en dernier item) et bottes 3 ou bottes mercury selon la team adverse.
Commencer avec un doran ring pourquoi pas si tu n'as pas de rune regen mana, mais a mon avis ca remplacera pas ton calice loin de la.
Tu met de l'auto attaque tout de meme aussi en general.
Pi bon chaque stack augmente tes dégat , pas besoin de monter a fond pour que l'item soit interessant.
Après si t'as deja quinte/rouge en armure et brutaliseur c'est sur que ca doit plus se discuter comme choix. Mais un item interessant dans un build pour ce perso dans tout les cas, pas mandatory ca c'est sur.
Sur Tristana qui a un boost de l'AS en sort, c'est super intéressant, mais sur Ez je me dit quand même que soif de sang au final ca l'est plus, vu que Ez est un perso mobile, qui reste pas sur place à faire de l'auto-hit.
Après à la limite pourquoi pas prendre carrément 1 bruta 1 sheen 1 ou 2 BF et un item de survie, ca doit bien fonctionner non ?
Ue ue c'est dans l'esprit du perso.
Soif de sang après c'est toujours le meme soucis, tu meurt tu perd 40 pt de dégat, c'est chiant. Après quand t'en a 2 tu commence a avoir un sacré leech vie et c'est pas negligeable non plus.
J'aime bien lame occulte sinon, mais bonfaut avoir le bon feeling sur les parties ou a la faire et sur celle ou vaut mieux pas.
En fait le problème qui se pose pour moi se serait un item qui augmente la survie et qui est en synergie avec le reste , je pense à Phage ( il donne vie / attaque / ralentissement ) what else ?

Par contre je comprend pas pourquoi pas mettre de vitesse d'attaque paske je trouve que même avec le passif à fond sa traine un peu quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés