Aller à la page... |
[Ezreal]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trinité coûte cher, tu le up en dernier, Brillance suffit déjà.
Contre une line que tu domines: Lien Leaguecraft Lame de Doran > Botte 1 et/ou Lame de Doran > Botte 1 ou Lame de Doran > BF > Botte de Mercure ou Botte de Célérité > Brillance. L'avantage des Lames de Doran c'est qu'elles se scale niquel sur Ezrael, donc si tu as vraiment une line facile, autant les multiplier, tu prend certes un peu de retard, mais si tu domines vraiment, c'est pas un problème. J'ai mi la BF pour la forme mais tu peux en faire 3 autres à la place. ![]() Contre une line chiante alors autant pas prendre du retard est être comme il faut au Mid/Late game. Lien Leaguecraft Lame de Doran > Botte 1 > BF > Brillance > Sceptre Vampirique et Botte de Mercure ou Botte de Célérité Deux start différent, tu es au alentour de 20mn. Quand au runes, je joue +29 Pénétration d'armure et +28 regen mana. Quand au maitrise, je suis en 21/0/9. J'up mes compétences dans cette ordre: voir ici. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parcequ'ona des runes pene armor ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu sais pas compter
![]() Jle met en gros , un build efficace et réaliste: Niveau dommage tu arrive à : Avec ça t'es tranquille contre une compo "équilibré". Perso il m'arrive rarement de jouer 2 fois de suite le même build suivant la setup d'en face ou un mauvais début de game par exemple etc... Faut savoir s'adapter. Le builder sur leaguecraft |
![]() |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Je pense que l'Ez AD est supérieur à l'AP en early (voir en mid), mais ensuite ce dernier repasse légèrement devant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|