[Ezreal]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
ah ok mince sa crains je savais pas 1ere party 5/3/5, par contre j'ai jouer ad je trouvais sa un peu limite je trouve que sa envoyer pas trop ...
je suis un peu déçu que sa heal plus aussi il est encore plus fragile
Citation :
Publié par Wiloxyzen
ah ok mince sa crains je savais pas 1ere party 5/3/5, par contre j'ai jouer ad je trouvais sa un peu limite je trouve que sa envoyer pas trop ...
je suis un peu déçu que sa heal plus aussi il est encore plus fragile
Ca healait ses potes pas lui même.
Et pour le AD au contraire ca envoie des patates! Après je l'ai pas vraiment joué depuis le recent nerf mais ca m'etonnerai que son dps est aussi diminué que ca.
Bien ou..
... Bien cousin?

Plus sérieusement, Ezrael me tente, mais le prix est assez énorme et vu qu'il a prit des nerfs dans la gueule et que c'est sûrement pas les derniers, je me tââââte :'(
Je serai tenter de te dire qu'avec ta connec/pc ca risque d'etre tres chaud a jouer.

C'est un perso qui demande pas mal de skillshot. Apres c'est sur qu'il faut se lancer, mais quand je vois comment je peux fail avec ash malgré une bonne connec (ok pc pourrave, vive l'ultraportable de 13")...
Citation :
Publié par Nergal
Je serai tenter de te dire qu'avec ta connec/pc ca risque d'etre tres chaud a jouer.

C'est un perso qui demande pas mal de skillshot. Apres c'est sur qu'il faut se lancer, mais quand je vois comment je peux fail avec ash malgré une bonne connec (ok pc pourrave, vive l'ultraportable de 13")...
Ma connec est trèèès bonne. Le soucis vient de mon pc :

Intel( R)
Pentium 4, CPU 2.40 Ghz
1.80Ghz, 1,50Go Ram

(jamais compris pourquoi y'a deux fois Ghz mais je le réécris comme je le vois.
Après réflexion j'ai tester un stuff Lichbane/ rilay en construction c'est vraiment mieux et beaucoup plus sur/ sympa à jouer je trouve, je voudrais me baser dans cette direction, si je pouvais avoir quelques conseils , ce n'est jamais de refus

Merci de votre lecture !
En fait en ad = dps je me suis trouver bien trop inefficace, alors que en ap j'avais plus de vie et je trouve que je faisais pas mal plus de dégâts et là je suis un peu perdu mais je pense que je vais re-tester avec ad
Citation :
Publié par Wiloxyzen
En fait en ad = dps je me suis trouver bien trop inefficace, alors que en ad j'avais plus de vie et je trouve que je faisais pas mal plus de dégâts et là je suis un peu perdu mais je pense que je vais re-tester avec ad
tu t'es relu ou c'est moi qui suis trop fatigué ?
Dsl tête dans le cul j'ai rectifié

Edit : je viens de refaire une party en Ad j'étais pas mal stuff mais en team fight 5 vs 5 je servais plus à être le focus qu'a autre chose j'ai fini la party avec à peu près 15 assiste pour 3 / 4 kill et 8 mort
Citation :
Publié par Wiloxyzen
en team fight 5 vs 5 je servais plus à être le focus qu'a autre chose
Tu as ton teleport et ta portée de fou pour esquiver le focus, avec cleanse, tu devrais tenir pas mal, et tu vas faire perdre du temps de DPS aux ennemis qui essayent de t'attraper.
j'me suis acheté Ez , et voila comment j'le build pour le moment :

je commence avec doran , +1 heal pot

ensuite , bottes , couperet , je finis les bottes
Ensuite ,je fais soif de sang
puis IE

et après , je sais pas .. d'autres soif de sang ?
C'est simple, Ez est un perso monobuild.
Brillance -> Soif de sang. Quand tu as deux/trois Soif de Sang, tu peux faire un GA. Parfois un bloodrazor, mais c'est tout.

J'ai jamais rien vu de plus efficace.
il m'a saoulé à force le Ez'

pourtant j'ai de bons résultats avec mes j'trouve son gameplay chiant au possible meme si y'a le skillshot qui réhausse un peu l'ensemble

dommage qu'ils n'ait pas gardé son style "support" du début, meme si ils devaient le nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés