Des avis sur tout ça et les manières de stuff un Ezreal AD ?
Bah comme je l'ai dit sur mon guide, Ezzy est mon main et j'ai testé à peu près tout les builds possibles et imaginables.
En ad, je jouais plutôt comme toi, cad: Mercury/Berserk,Couperet noir, bruta, trinity. L'ordre variait en fonction de mon early.
ca marchait plutôt pas mal voir très bien, je le jouais même quasiment plus en ap...
Depuis quelques jours, je joue les soirs en premade avec des top 50 Elo qui insiste pour que je le joue en ad, ce que je fais. Mais 'jai vraiment l'impression d'être useless. Un ulti moisi, un essence flux qui ne heal rien du tout (juste la pour buff/debuff), un arcane shift sans damage. Bon ok le ms envoie du lourd...
Encore faut-il pouvoir taper... Clairement en early ça va, j'arrive à harass, voir faire le fb avec mon mate janna (vive les start elixir+boubou janna+red lizard).
Mais dès que commence les teamfights, les mecs en face savait très bien me gérer... Je fesais vraiment no dps. Déjà parce qu'on est une cible prioritaire sur les focus (souvent après ash quand même) puis ensuite , je tombais sur des bons joueur dont un malphite qui positionnait toujours super bien son ulti pour me couper du teamfight... Bref j'avais un stuff de cochon, un dps de fous, mais j'avais l'impression de rien faire clairement, j'étais hors de porté des carry adverses à chaque teamfight.
Finalement, on a gagné pas mal de parties, perdus quelques une mais il m'en reste un goût amer ou j'ai le sentiment que j'aurais pu être vachement plus efficace sur un classique build: Lichbane/Rylai/Zhonya
Sinon pour le stuff ad, tu es dedans à mon goût. Le couperet noir est vachement cool pour les insane damage à condition que tu puisse acheter ta bf au premier back, sinon vaut mieux starter sur brillance+bruta+finir trinité et voir ensuite.
Si tu prends le couperet noir en late, assure toi d'avoir un minimum d'as pour coller les 8 stacks rapido. Perso, sur les dernières games que j'ai fair , j'étais tellement focus que j'avais du mal.