[Ezreal]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
l'as va pas dans le gameplay de ez en même temps, même osef de l'as,si tu restes statique à l'auto-hit tu va te faire violer imo.
De toute façon, je pense que à part sur Trynda et plank peut être, l'arbre offense sert à rien comparé aux autres, l'apport de l'utilitaire ou du défensif est tellement plus significatif ....
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
De toute façon, je pense que à part sur Trynda et plank peut être, l'arbre offense sert à rien comparé aux autres, l'apport de l'utilitaire ou du défensif est tellement plus significatif ....
Moue, enfin le debut de l'arbre offense et quand meme pas mal,15% de pene sur tout les sorts ... .
Citation :
l'as va pas dans le gameplay de ez en même temps, même osef de l'as,si tu restes statique à l'auto-hit tu va te faire violer imo.
Bonne blague
J'ai dit l'arbre offense en pensant l'arbre en entier ( jusqu'en haut quoi :/ ), pas les premiers point, c'est un peu "obvious" comme on dit .....
AK est sympa, le bonus délai et le bonus critique du début aussi, les sorts d'invoc amélioré, le %crit dmg, après le reste imo .... ca pue.
Bah justement Ez a déjà un passif pour l'AS qui n'est pas forcément utile vu qu'il doit rester très mobile, vraiment pas besoin d'en rajouter, tout scale sur l'AD, y compris le passif, rien ne scale sur l'AS.
Le jour ou tu tuera des mecs qu'au skill shot avec Ez on en reparlera, c'est juste pas le cas.

Y aucun point a jeter pour aller chercher le 5% dégat , a partir de la j'vois pas le soucis.
Après que d'autres prefere les avantages offert pas la voie utilitaire je le comprends, mais l'arbre offense est tout ce qu'il y a de viable.
Citation :
Le jour ou tu tuera des mecs qu'au skill shot avec Ez on en reparlera, c'est juste pas le cas.
le skillshot ne représente pas du tout une grande partie du Ez AD J'avoue ( je préfère le Ez AP, mais après ton raisonnement tiens plus la route pk les 10% crit dmg en AP on s'en bas pas mal, même en AD vu que ca fonctionne pas sur le mystic shot dtf si je me plante pas, c'est très limité comme utilité ), du coups autant jouer avec des trucs qui fonctionnent sur l'auto-hit plutôt que sur les capacités du personnage .... .
Le skillshot du ez AD c'est juste la plus grande partie de son gameplay, après évidemment qu'entre deux skillshot tu peux auto-hit et tu vas le faire quand tu peux, mais si tu veux jouer un héros avec de l'AS c'est vraiment pas Ez qu'il faut prendre, c'en est un autre.
Franchement je pige vraiment pas les gens qui prennent de l'offense quand on connait l'apport de l'utilitaire ... mais je sais que énormément de mecs qui jouent que pour le kill et parce que un gros score ca fait kikitoudur prennent offense car ils se disent qu'ils vont faire plus de kills lol.
Citation :
...
Faut pas abuser non plus, le fait que la branche offense ne soit pas un must-have n'en fait pas non plus une merde sans nom. Pour ma part, je ressens la perte du 30% buff duration et les avantages collatéraux comme trop grande pour justifier le 5% damage, après c'est différent pour d'autres.
Le principe qui regit le fait de prendre la branche offense c'est juste que comme ton role c'est de faire le plus de dégat possible, bah tu prends dans les talents et les runes ce qui t'apporte le plus de dommage possible, c'est tout. A partir du moment ou t'as les runes adéquate tu need pas de regen mana supplementaire, donc juste pour 3% ms et 15% de durée de buff, j'trouve ca moyen. Mais bon, chacun choisi ce qu'il prefere hin.

Et ue le skillshot c'estune grosse parti du gameplay de Ez, mais l'auto attack l'es tout autant.J'ai d'ailleurs deja vu des Ez qui font des stark par exemple, et tkt que ca carry bien.
Salut, j'ai assez pour me prendre ezreal mais je sais pas si il est bien en AD

Mes runes sont

rouge , péné
bleu , chance coup critique
jaune , vitesse d'attaque

Quinté 2 péné et 1 chance coup critique

J'aimerai savoir si je peu me debrouiller avec ça et comment le jouer ad
Oui c'est un très bon perso, néanmoins je te conseille en runes :

- Marques, Quinté : péné armure
- Sceaux, Glyphes : Regen mana scale

Parce que c'est une pompe a mana ce perso ! Donc si tu ne les as pas prend un calice ou un manamune
Il est simplement passé de OP à normal
Ouais, et vu que la plupart des persos joués actuellement sont loin d'être normaux (Ashe, MF...) il est au dessous, clairement, à mon avis. D'ailleurs pas un seul pick / ban dans la WCG, spas pour rien.
Au dessous des OP mais viable, d'ailleurs il été présent finale go4lol avec IR
Ouai trop tard jlai acheter.

J'ai fait un entrainement sur les bots.

Son premier sort est fort a bas level mais apres sa fait rien presque

Je sais pas si il faut monter Z ou E en 2eme
Citation :
Publié par Naito87
Ouai trop tard jlai acheter.

J'ai fait un entrainement sur les bots.

Son premier sort est fort a bas level mais apres sa fait rien presque

Je sais pas si il faut monter Z ou E en 2eme
En AD : A a fond puis Z puis E.
Si tu le joue AD il faut maxer A et ensuite le E (tp) en secondaire, le Z tu peux mettre un niveau dedans pour buff/debuff la vitesse d'attaque de tes alliés / ennemis. A savoir que chaque cible que touche ton Z fait proc ton passif une fois, si tu touches tes 4 potes qui tapent une tower avec, ton passif proc 4 fois et ca augmente ta vitesse d'attaque de 60 % (15 X 4)
Je fais pareil quand je joue Ezreal : A, puis E, puis Z, en prenant un point dans Z assez tôt pour les raisons données plus tôt.

Par contre je fais full soif de sang, mais tant qu'on en a pas 2, je trouve pas ça super niveau vol de vie. Enfin bon je continue comme ça, même si le up de sheen me donne envie de l'essayer.

Niveau runes j'ai
Quintescences : HP flat
Rouges : pénétration armure
Jaunes/Bleues : régénération de mana. (flat)

Pour le stuffer coup critique, je ne pense pas que ce soit une bonne option, parce que son sort 1 ne critique pas.
M'enfin je vois des ashe coups critiques de plus en plus, hors vollée ne critique pas non plus, donc bon...
Citation :
Publié par Taftaf
Si tu le joue AD il faut maxer A et ensuite le E (tp) en secondaire, le Z tu peux mettre un niveau dedans pour buff/debuff la vitesse d'attaque de tes alliés / ennemis. A savoir que chaque cible que touche ton Z fait proc ton passif une fois, si tu touches tes 4 potes qui tapent une tower avec, ton passif proc 4 fois et ca augmente ta vitesse d'attaque de 60 % (15 X 4)
intérêt de up le E avant ? De toute façon le CD reste long même au lvl 5 donc Z plus utile
Il reste long mais il diminue quand même. Je trouve qu'avoir un escape plus souvent est plus utile que les dommages / débuff que peuvent donner Z.

Peut être qu'avec une team composée de beaucoup de physique c'est plus intéressant le Z. Mais Ezreal est fragile, et il a besoin d'avoir un bon positionnement, et le E aide grandement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés