J'avais précise offtank ensuite car j'étais sûr que j'aurais eu le droit à la leçon sur les sacs à hp, mais merci quand même, j'le savais pas, t'as raison.
Sinon la dernière fois que j'ai vu un trynd c'est ... à ma dernière partie.
Enfin j'avais oublié que t'étais dans le monde des bisounours où les ennemis sont des abrutis, avec leur ranged qui sont devant leur tank, et avec tes supports carrément devant tout le monde pour faire un wall anti-tank. En fait, le monde qui t'entoure est peuplé d'abrutis, suivant comment ça t'arrange quand t'as besoin d'arguments, amis, ennemis, les 2 ...
Sinon dans la réalité, pour avoir vécu singed+amumu+ashe avec tristana, bah non, même avec ma lolrange, je pouvais pas toucher ashe sans passer par singed et mumu, et les 2 m'étant fatals. (oublies pas l'argument facile cette fois: c'est moi l'abruti, je sais pas me placer et clic droit sur une ashe)
Et on est complètement HS, donc oui t'as raison, même pour ce que tu vas poster par la suite, t'as raison.
Ha ben tiens, on l'aura pas attendu longtemps, la tristana qui explique qu'elle n'a pas assez de range pour pouvoir deal autre chose que les tanks. Merci bien de ta participation, on s'en tiendra la.
Bref, le reste, on s'en fou, c'est juste du taunt gratuit.
Publié par
Ersahi / Fruz _tkt
j'avoue que les mélée je les joue sans jamais rentrer au contact, c'est tellement plus efficace .....

.
D'accord, la prochaine fois, j'y penserai, a mon yi, de rentrer dans le cas comme tu le préconise. Je pense que j'y resterai pas longtemps, approximativement 2 sec, 1 sec pour le temps de reaction + le lag, et 1 sec pour me faire applatir. C'est bien ce que je dit, tu n'a jamais play de cac. Tu ne "rentre pas dans le tas", tu va contourner, et venir lorsque le team fight approche de la fin. Si tu rentre en plein milieu, tu va juste servir a filer 300 free golds a tes adversaires.
Publié par
Ersahi / Fruz _tkt
Et pour le deuxième tiret ( qui est tout aussi con que le premier ), non.
Tout simplement parce que ton cac il tape et il balance la sauce, il cherche pas à kitte les mecs en face il cherche à les sticks, alors après ouai un teamfight c'est fait pour buter les mecs en face, mais c'est pas vraiment le même rôle entre un cac et un range.
Comme si tu m'expliquait que janna et taric avait des roles completement differents, car l'un va rentre dans le team fight pour ulti au bon moment, quand l'autre va juste rentrer pour stun et reculer juste après, puis heal. Ca reste des assists, et ils ont le meme role, a savoir assist leur team; Les cac et les ranges ONT le meme roles, a savoir descendre leurs focus, point. Essaye pas de chercher des explications a la mort moi le noeud comme "il faut que je kite, et tout et tout", car c'est juste le cas d'ashe, et les autres ne le peuvent pas correctement.
Publié par
Ersahi / Fruz _tkt
PS : c'est toi qui passe pour un glandu, et comme on dit dans ton genre de troll : "de rien".
Oui oui, c'est ca.
Publié par
Ersahi / Fruz _tkt
hmm ....... oui ( hola c'était dur ).
Comme dit juste avant, un madred fera moins de dégats sur un range a 2K hp avec juste mercury, que sur un tank a 3500 hp et 200 mres. Or, la premiere chose que tu fait quand tu voit des madreds, c'est de te blinder de hp. Point. Le madred n'est PAS un outil efficace contre les tanks.
Publié par
Ersahi / Fruz _tkt
Le range a juste pas accès aux même cibles que le cac aux même moment, à partir de la il peux pas forcément focus la même cible.
Non, a peine. Dans mon pays de bisounours, si le cac va a plus de 500 de range du reste de sa team, il implose en team fight. Or, 500, c'est la range qu'ont 99% des ranges. A partir de la, c'est pas difficile de deduire que si un cac peut frapper une cible avec sa team en soutien, le range le peut egalement. L'inverse est très loin d'etre vrai.