Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Aller à la page... |
[Ezreal]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
#262182 |
#262182 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Morri' : DSO ] |
![]() |
|
#262182 |
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
#262182 |
|
yep c bien ce que je pensais mais je me souvenais pas prendre l'aggro des creeps y'a quelques mois
mais j'devais pas faire gaffe ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Bon, j'ai encore eu le spectre d'un build chelou
La base de la reflexion, c'etait qu'un ez ad, c'etait un early assez violent, puis un mid ou il s'essoufle, et un late ou il touche a peine. Alors qu'au contraire, ez ap, c'est une enorme difficulté a creep, un harass extremement couteux, un faiblesse en early, une puissance moyenne en mid, et relativement violent en late. J'ai pensé a me faire mon build de Nidalee sur ez, en modifiant la guinsoo. Ca serai donc en arpen red/quinte, regen mana/lvl en bleu/jaune, comme un ez ad classique. Ca se jouerai en 12/0/18, histoire d'avoir les 15% mpen et 6 arpen, et le reste en utilitaire. L'idée, c'est de start a la doran blade puis de rush bruta, histoire d'avoir un early violent. On continue par un sheen. Et la, on ferai un rabaddon death cap, histoire de monter enormement l'ap. On fait un lich bane, et on fini par un void. L'idée du gameplay serai de la jouer un peu a la lux, c'est a dire spammer ses tirs de très loin, et ne pas mettre un seul autoshot pour pas se mettre en danger. Si le ez ad classique ne peut pas se le permettre sous peine d'avoir un dps lolesque, celui ci pourrai, car il a des mystic shot très puissant (46 arpen, 400 ap, 130 ad), et possede aussi un flux qui ferai très mal (49% mpen, 400 ap). On aurai 17% de CDR, donc capé avec un bleu, par exemple. Evidemment, comme lux, si on se ferai chopper, et que le tp ne serai pas suffisant, ca pique. Mais avec un truc genre flash/cleanse, ca devrai etre jouable. C'est pas un ez hybride, mais un ez ad transitionnant sur de l'ap en mid/late Evidemment, c'est que de la théorie, mais j'avais cette idée. Quelqu'un pour en discuter (probleme, points faibles, dps a chier, etc...)? |
![]() |
|
#262182 |
Khàmul dol Guldur |
#262182 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|