Equipe de France de football (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
HEIN ?
Il y aura 3 chaines pour les diffusions : TF1, M6 et Canal.
Aucun n'a l'exclusivité... puisqu'ils sont 3
Euh M6 n'a pas de match il me semble, TF1 a pas voulu partager.
Bah ouais mais bon, ils le font tous, pas le choix si ils veulent aller en AfSud. C'est comme en 2008 quand ils l'ont soutenu, tant qu'il était pas viré ils pouvaient pas trop l'ouvrir. Bref moi ça me choque pas, ça fait faux cul c'est net, mais on n'attend pas autre chose.
Citation :
C'est confirmé, la liste des 23 joueurs français retenus pour la Coupe du Monde sera annoncée lors du Journal télévisé de TF1 le 11 mai.

Le groupe TF1 a confirmé que Raymond Domenech communiquerait bien sa liste des joueurs retenus pour le Mondial 2010 à l'occasion du journal télévisé de 20h00 le 11, mai prochain. TF1 est la chaîne partenaire de l'équipe de France de Football et la chaîne diffusera la Coupe du Monde. Eurosport qui appartient au même groupe a prévu une soirée spéciale autour de cette annonce.
http://www.football365.fr/france/equ...-sur-TF1.shtml

TF1 a gagner sa soirée d'avance
Comment ça doit etre dur nerveusement d'etre Estelle dans la vie de tous les jours: à chaque déclaration de Raymond, elle est impliquée à l'insu de son plein gré et une bonne partie des français se fout de sa gueule...

[Edit: allez pour le fun, le 11 mai, c'est la publication de la liste de mariage? désolé]
Citation :
Et tous les joueurs qui n'ont pas été bons dans l'année, qui se sont reposés, c'est bien connu, ils seront bons pendant la Coupe du monde. Vu le nombre de joueurs qui se sont reposés durant l'année, l'équipe de France va être très forte au Mondial !
Michel Platini
http://www.lemonde.fr/sport/article/...or=AL-32280184

BIM dans les dents.
C'est bordeline, donc je m'étendrais pas dessus, mais je vous conseille de jeter un oeil à Paris Match si les "affaires" actuelles de certains joueurs de l'EdF vous intéressent.
Citation :
Publié par Noxou
Cissé continue de s'entrainer jusqu'au 11 mai. Il y croit, il a raison, il a envie d'y être.
Tin, j'espère qu'il sera sélectionné...J'en vois pas un autre montrer autant d'envie.
Citation :
Publié par Ex-voto
Tin, j'espère qu'il sera sélectionné...J'en vois pas un autre montrer autant d'envie.

Y en a surement plein en ligue 2 et national qui montrent autant d'envie.
Arrêtez de juger les joueurs sur ce critère, d'une parce que ca ne fait pas tout et de deux parce que c'est extrêmement subjectif et que l"envie" peut prendre des formes très différente d'une personne à l'autre.
Citation :
Publié par Barbebrune
Arrêtez de juger les joueurs sur ce critère, d'une parce que ca ne fait pas tout et de deux parce que c'est extrêmement subjectif et que l"envie" peut prendre des formes très différente d'une personne à l'autre.
A l'opposer le manque d'envie de certains sur le terrain avec le maillot bleu devraient être un critère rédhibitoire par rapport aux sélections suivantes. Je dis ça je dis rien, je ne pense à aucune personne en particulier dont le nom commencerait par Ane et finit par lka.
Citation :
Publié par Barbebrune
Je parlais des joueurs sélectionnables.
L'envie peut prendre différentes formes certes. La forme que prend l'envie d'Anelka me donne envie de ne plus le voir porter le maillot de l'équipe de France par exemple.
Et ce n'est pas le seul critère, pour moi mettre 23 buts, même dans un championnat moins côté est un critère positif.
J'espère qu'il sera dans les 23 !

{Modéré par Doudou : Sans objet}

Citation :
Publié par Barbebrune
Lol remarque en bois. Justement Cissé n'évolue pas en Ligue 2 et national, le haut niveau il connait, c'est avec les autres postulants à l'équipe de France qu'il faut comparer.
Citation :
Publié par Quint`
Lol remarque en bois. Justement Cissé n'évolue pas en Ligue 2 et national, le haut niveau il connait, c'est avec les autres postulants à l'équipe de France qu'il faut comparer.
Bah c'est tout comme, en fait. Le championnat grec, à part le Pana, l'Olympiakos et Athenes qui sont de bonnes équipes qui arrivent à faire des choses en Europe, c'est pas loin d'être du niveau Ligue 2. Il a connu le haut niveau? Ok, ben on met Pierre-Yves André alors, il cartonne avec Bastia et il a fait une dizaine de saisons en Ligue 1.

Citation :
A l'opposer le manque d'envie de certains sur le terrain avec le maillot bleu devraient être un critère rédhibitoire par rapport aux sélections suivantes. Je dis ça je dis rien, je ne pense à aucune personne en particulier dont le nom commencerait par Ane et finit par lka.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec ça, mais par pour mettre le poulet sans tête, franchement. J'ai presque envie qu'il soit sélectionné pour ceux qui ne se rappellent plus de la tronche de son jeu :

1) Je fais un appel, je fais une course de 20m et je frappe en force
2) Je fais un appel, je fais une course de 20m, je rate mon contrôle, j'engueule mon coéquipier
On sait que tu l'aimes pas.

Je suis pas un ultra défenseur de Cissé, je réagis juste à une remarque débile, c'est vraiment rendre le débat sur "l'envie" useless que de se faire plus con qu'on est en parlant de comparer un joueur de national à un joueur qui marque des buts en compétition européenne.
Citation :
Publié par Quint`
On sait que tu l'aimes pas.

Je suis pas un ultra défenseur de Cissé, je réagis juste à une remarque débile, c'est vraiment rendre le débat sur "l'envie" useless que de se faire plus con qu'on est en parlant de comparer un joueur de national à un joueur qui marque des buts en compétition européenne.

Je suis plutôt d'accord.
Virer Anelka, bonne idée. Pour mettre Cissé, c'est sûrement pas le pire choix, mais ça m'enchante pas plus que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés