Equipe de France de football (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana²
J'espère pour lui, sinon ca serait inquiétant.
mdr la boulette, enfin on a compris l'idée, ce type a de l'endurance à revendre.
Citation :
Publié par Siaraa
lol omar et fred
j'ai regardé jusqu'au bout j'ai le droit à un cadeau bonux ?
Omar : "Eh si ca marche pas ?"
Fred : " Et ben on mettra la main..."

MDR

edit : putain ca reste en tête leur connerie :/
Citation :
Publié par Quint`
Décidément j'arrive pas à comprendre ce qu'on peut trouver de marrant à quoi que ce soit venant d'Omar et Fred, jdois être bizarre.
Ca s'appelle les gouts et les couleurs.

Moi ils me font rire. Surtout Fred.
Citation :
Publié par Quint`
Décidément j'arrive pas à comprendre ce qu'on peut trouver de marrant à quoi que ce soit venant d'Omar et Fred, jdois être bizarre.
Le sketch original est drole, la chanson c'est une connerie pour faire du fric ^^
Citation :
Publié par IsenX
Ca s'appelle les gouts et les couleurs.
Ah ok, merci.

Non jveux dire, jvois vraiment souvent des gens qui adorent, et moi je les trouve tellement invariablement nuls que ça me choque.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Le sketch original est drole, la chanson c'est une connerie pour faire du fric ^^
Je ne crois pas qu'ils vont faire du "fric" avec ça. C'est juste Canal qui leur a proposé (ou eux qui ont proposé à canal) de faire ce truc marrant parce que Canal a l'exclusivité des matchs de la coupe du monde.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
parce que Canal a l'exclusivité des matchs de la coupe du monde.
HEIN ?
Il y aura 3 chaines pour les diffusions : TF1, M6 et Canal.
Aucun n'a l'exclusivité... puisqu'ils sont 3
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Je ne crois pas qu'ils vont faire du "fric" avec ça. C'est juste Canal qui leur a proposé (ou eux qui ont proposé à canal) de faire ce truc marrant parce que Canal a l'exclusivité des matchs de la coupe du monde.

Ba pourquoi ils le sortent en single ? Et pourquoi ils en font la promo meme dans le SAV ? ^^
Citation :
Publié par Quint`
Pareil, j'ai jamais compris en quoi ils étaient drôles ces 2 là
Citation :
Publié par Finnsi
Pareil, j'ai jamais compris en quoi ils étaient drôles ces 2 là

alors toi tu vas avoir de gros pbs ^^

sympo sinon, je préfère de loin à bien des bouzes de par le passé, genre johnny en 2002..........
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Les seuls joueurs de classe mondiale sont soit des gros branleurs, gros melons ou tout simplement gros con comme Ribery, Anelka, Benzema... Donc ils ne portent pas l'équipe.
Pour moi le seul joueur brillant de cette équipe, c'est Lloris, le reste c'est du pipi de chat. On va juste espérer pouvoir se tripoter la nouille avec un duo Ribéry Gourcuff s'ils se décident à faire quelque chose. Pas d'attaquants, pas de défense et un milieu terne, pas de rigueur tactique, pas de folie offensive, si on arrive aux quarts ce sera déjà un exploit.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Ba pourquoi ils le sortent en single ? Et pourquoi ils en font la promo meme dans le SAV ? ^^
parce que meme un pet peut rapporté de l'argent .

sinon y a bien que la fin qui est marrante.
Hahaha Sacré Jean-Alain !!!

Jean-Alain Boumsong veut qu'il y ait «un investissement total» des joueurs de l'équipe de France pendant la Coupe du monde, qui débute dans 46 jours. C'est ce que le défenseur de Lyon a confié à Bixente Lizarazu lors de l'émission Club Liza, lundi sur RTL. «Si on veut faire une bonne Coupe du monde, ça passera par de la simplicité, de l'humilité, dit l'ancien Auxerrois. Si les egos des uns et des autres ne sont pas mis de côté, là, le dernier match est le 22 juin (date du troisième match de poule)...»

«Pour gagner une Coupe du monde, et tu le sais Liza puisque tu en as gagnée une, il faut un investissement total de la part de tout le monde, estime Boumsong. Il y aura des mécontents, mais il faudra mettre ça de côté, et oeuvrer pour le bien de l'équipe. Il faudra qu'on se dise les choses. Celui qui ne se met pas bien, qui se met en marge, il faudra que les choses lui soient dites, et de manière assez claire». Le défenseur a de nouveau affirmé que Raymond Domenech est «l'un des meilleurs entraineurs que j'ai connu dans ma carrière». Boumsong est revenu sur ses relations avec le coach des Bleus. «J'ai été un des 'chouchous' en Espoirs. Depuis nos relations ont un peu changé. Il y a un respect entre lui et moi. On a pas toujours eu des points de convergence, on a eu des points divergents, mais ce qui est bien c'est qu'il y a toujours eu un dialogue».
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés