Equipe de France de football (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Ils vont tous vous faire rêver, c'est écrit. Vous tous, à cracher sur eux comme des malpropres, ils vont vous mettre minable en juin, c'est clair. Vous allez les encenser comme des dieux, je vois déjà les répliques du style "je vous l'avais dis", ou encore "je le savais". Nos champions vont se réveiller à l'appel de l'enjeu.

J'espère.
Citation :
Publié par Grosbisou
Vous etes ultra durs avec cette génération. Je la trouve pas si abominable. A chaque poste on a des joueurs de classe mondiale jouant dans les plus grands clubs et au talent reconnu pas tout le monde.
Disons que cette génération est moins fortes individuellement que quelques une de ces prédécesseurs (qui ne le serais pas après une équipe mêlant Barthez/Zidane/Henry au top, entre autres). Tu ajoutes à ça le fait qu'elle est entrainée par un tacticien plus occupé par sa communication que par mettre des buts et tu as le gâchis actuel.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Quelle génération de merde, si on va en demi c'est carrément un miracle.
Ah, moi j'avais dis la même chose mais pour les quarts .

@ Mimu : Dans mes rêves les + fous aussi mais j'ai vraiment du mal à y croire...
Message supprimé par son auteur.
Tu oses mettre Anelka en classe mondiale et pas Malouda

Et tu mets Toulalan en joueur nul alors que c'est l'un des meilleur au monde dans son rôle (et ce n'est pas le match contre le Bayern qui changera ça)...
Citation :
Publié par Mimu
Ils vont tous vous faire rêver, c'est écrit. Vous tous, à cracher sur eux comme des malpropres, ils vont vous mettre minable en juin, c'est clair. Vous allez les encenser comme des dieux, je vois déjà les répliques du style "je vous l'avais dis", ou encore "je le savais". Nos champions vont se réveiller à l'appel de l'enjeu.

J'espère.
C'est un peu notre seul espoir. Que l'enjeu de la coupe du monde surmotive les joueurs. Pour moi la France va passer le 1er tour. Ca sera surement moche à voir jouer, mais on passera. Après, c'est autre chose :/

Citation :
Toulalan, Mandanda, Escudé et qui tirent l'équipe encore plus vers le bas.
Désolé, mais Mandanda, c'est quand même un titre de L1 et de CDL la même année.
Message supprimé par son auteur.
Franchement ouais, mais pas grâce à lui imo. Il est pas mauvais mais c'est pas Lloris. Autant je les trouvais au même niveau il y a un an / un an et demi lors des grands débats du gymnase, autant maintenant il n'y a clairement pas photo.

Cela dit il tire rien vers le bas imo, il joue même pas.
Je serais curieux de voir les stats de passes ratées/réussis de Toulalan et pouvoir les comparer à n'importe quel autre MDF.
Et pouvoir faire ça aussi avec le nombre de ballons récupérés.

Et avoir un mec qui te court toujours après, y a rien de pire.
Toulalan il fait ça tout le match, partout sur le terrain.
Citation :
Nan mais Toulalan j'arrête pas de lire ici que c'est "le meilleur du monde à son poste", et à chaque fois que je regarde un match soit de Lyon, soit de l'Equipe de France il est un des plus bidons. Il a la hargne ok, mais il a les pieds carrés alors récupérer un ballon pour faire une passe dans les pieds de l'adversaire ça sert à rien, comme ça ne sert à rien de tenter une frappe quand on tire systématiquement dans les nuages.
Je rejoins complètement cet avis, Toulalan, j'admire sa détermination et ses capacités physique et son talent de récupérateur, maintenant, pour reprendre l'expression de Louis, il a vraiment les pieds carrés.
Citation :
Publié par Nhow'
pour reprendre l'expression de Louis, il a vraiment les pieds carrés.
Et en quoi? Tu le vois souvent faire des mauvaises passes et perdre des ballons?
Toulalan je le vois bien jouer presque à chaque fois. Après il a le mauvais rôle, c'est son poste qui fait que. Quand l'équipe va bien c'est souvent grâce à lui mais personne s'en rend compte mais s'il fait de la merde tout le monde le voit.

Après il a pas la super classe internationale non plus, sinon il serait pas à Lyon déjà :\
Toulalan il rate très peu de passes et transversales tout en récupérant un nombre incroyable de ballons par contre il est clair que pour les frappes de loin faut pas trop espérer que ce soit cadré.
Citation :
Publié par Dukke
Par contre, faudrait penser à virer Carrasso pour mettre Ruffier.
Ou Mandanda.

Toulalan,c'est juste un des meilleurs joueurs de l'edf actuellement quand même. ( pour ma part en tout cas.)
Toulalan il est sérieux et régulier, mais fait pas s'attendre à quoi que ce soit de génial de sa part, même dans son rôle. Depuis que je le vois jouer j'ai jamais été une seule fois marqué par une récupération ou une relance géniale de sa part, comme des joueurs comme Vieira ou Makélélé savaient faire à leur époque.

Toulalan c'est un Vieira sans la relance, un Makélélé sans la récupération décisive, un Deschamps sans le leadership.
En même temps pour répondez à un troll ambulant, f&w wannabe.

Et je vois pas pourquoi quitter une équipe qui est dans le dernier carré de la C1, à part un meilleur salaire. Dieu merci, tout le monde ne court pas forcément après le salaire et cherche aussi à faire du sport.
Citation :
Publié par Soumettateur
Toulalan il est sérieux et régulier, mais fait pas s'attendre à quoi que ce soit de génial de sa part, même dans son rôle. Depuis que je le vois jouer j'ai jamais été une seule fois marqué par une récupération ou une relance géniale de sa part, comme des joueurs comme Vieira ou Makélélé savaient faire à leur époque.

Toulalan c'est un Vieira sans la relance, un Makélélé sans la récupération décisive, un Deschamps sans le leadership.
Même avis, Toulalan on l'entends à toutes les sauces, il a des partisans et des détracteurs mais selon moi il y a un pallier qu'il n'atteindra jamais, c'est un bon joueur il a 2 poumons mais il reste loin de marquer son temps.
Citation :
Publié par Hot
Même avis, Toulalan on l'entends à toutes les sauces, il a des partisans et des détracteurs mais selon moi il y a un pallier qu'il n'atteindra jamais, c'est un bon joueur il a 2 poumons mais il reste loin de marquer son temps.
J'espère pour lui, sinon ca serait inquiétant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés