Equipe de France de football (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon maintenant que tout le monde a fait *fapfap* peut on retourner à des sujets un peu plus sérieux et se concentrer sur le match de ce soir qui verra la star incontestée et incontestable des gardiens de but sortir 43 arrêt de classe mondiale et arrêter 2 penaltys ?

(Je parlais bien sur de Vercoutre)
Quelques propos de Platini sur Domenech et l'équipe de France.

Jmets la source sur laquelle jsuis tombé, ya pas grand chose : http://news.fr.msn.com/sport/article...ntid=153139298

Citation :
«Je ne la vois pas gagner, je la vois passer le premier tour, annonce-t-il. Après, ils (les Bleus) joueront soit l'Argentine soit le Nigeria. L'équipe de France n'est pas actuellement la meilleure équipe du monde, ni dans les trois meilleures équipes du monde, mais elle fait partie de ces équipes, comme l'Argentine, l'Allemagne, l'Italie, le Portugal, la Hollande, qui vont être difficiles à battre.»
[...]
«Il y a de bonnes individualités dans ce groupe, mais soyons clairs, il n'y a pas de grande individualité, ajoute-t-il. Je pense tout simplement que la France a perdu une grande génération.»
Pour info, le 23 des votants d'Eurosport :

Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille) et Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Sagna (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Mexès (AS Roma), Clichy (Arsenal), Ciani (Bordeaux), Fanni (Rennes)
Milieux : Ribéry (Bayern Munich), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea), L.Diarra (Real Madrid), Nasri (Arsenal), Toulalan (Lyon), Ben Arfa (Marseille), A.Diarra (Bordeaux)
Attaquants : Anelka (Chelsea), Benzema (Real Madrid), Henry (FC Barcelone), Gignac (Toulouse)

C'est pas trop ce que j'avais mis moi mais bon
Citation :
Publié par Grosbisou
Il a les pieds gonflent ? C'est un problème de circulation sanguine ca.
23h et déjà bourré en mangeant des mots, tain ça va être n'importe quoi la coupe du monde niveau modération.

Sinon ça en est où des blessés chroniques de l'EDF ?
Citation :
Publié par Pinta
Ben Arfa à la place de Govou?
Ba, perso j'aimerai bien qu'il y aille, je pense qu'il pourrait faire quelques entrées bien utiles. Par contre on est d'accord que Govou est un must-have (enfin pour moi). Du coup je sais pas qui virer, peut-être A.Diarra (que j'aime pas, je le vire aisément même sans BA ), mais pas pour Ben Arfa sinon ça manquerait de milieu défensif.

Du coup il va devoir attendre 4 ans. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bah y'a plus de défense centrale (Gallas/Abidal), et le reste de l'équipe titulaire de Domenech est soit en méforme totale, soit sur le banc.

Sauf Lloris Evra Malouda, le flanc gauche quoi, pour peu que Domenech voit en Malouda un titulaire.
Citation :
Publié par Noxou
Bah y'a plus de défense centrale (Gallas/Abidal), et le reste de l'équipe titulaire de Domenech est soit en méforme totale, soit sur le banc.

Sauf Lloris Evra Malouda, le flanc gauche quoi, pour peu que Domenech voit en Malouda un titulaire.
Si ils arrivent à se mettre dans le rythme, les joueurs français seront beaucoup plus frais que les autres en tout cas ! Vu que la moitié de l'équipe de Raymond n'est pas titulaire en club ou revient de blessure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Quelle génération de merde, si on va en demi c'est carrément un miracle.
Quand on regarde l'EDF, ça a toujours été comme ça. Tu as eu l'époque Kopa, celle de Platini et celle de Zidane. Le soucis c'est qu'entre ces ères, tu as des trous de 15 ans.
Citation :
L'Allemagne a eu des génération de merde, et je crois pourtant que je ne les ai jamais vu manqué les quarts de finale à chaque compétition. Le problème c'est surtout qu'on a aucune équipe, juste un assemblage d'individualité moins forte qu'en 98/2000/2006.
Citation :
En demie ? Si on sort des poules ce sera déjà un bon résultat
Vous etes ultra durs avec cette génération. Je la trouve pas si abominable. A chaque poste on a des joueurs de classe mondiale jouant dans les plus grands clubs et au talent reconnu pas tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés