Aller à la page... |
Equipe de France de football (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouch, comparer Cissé à Ronaldo, c'est violent, mdr.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bah dommage pour les bordelais ^^
Citation :
|
![]() |
|
|
What a surprise! En tout cas sympa pour les bordelais.
|
![]() |
|
|
Franchement, ça me ferait super plaiz si Blanc leur répond non, tellement on l'a fait chier à cause d'Escalettes.
|
![]() |
|
|
Cissé > Ronaldo.
|
![]() |
|
|
J'aurais été Blanc, je lui aurais mis dans le *** d'entré en refusant la 2ème fois !
|
![]() |
|
|
Pire, il refuse en soulignant que c'est parce qu'Escalettes est là
![]() |
![]() |
|
|
Au moins avec Puel la FFF vient pas nous emmerder pour le débauché, c'est bizarre.
![]() |
![]() |
|
|
Pourtant ça ferait une certaine continuité dans la philosophie de jeu
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, en regardant la compo de la france pour la finale de 1998, je me souvenais plus qu'on jouait avec trois défensifs (4 même à la 76éme) :
http://www.sport24.com/var/storage/m...ive-11031.html |
![]() |
|
|
Citation :
Et bon, Aymé Jacquet est passé de random à Dieu grâce à cette CdM, pour moi il est resté random, on voit bien dans les yeux dans les bleus à la mi-temps de France-Croatie qui dirige l'équipe, qui prends la parole, qui recadre le groupe. Il est bien parti four faire champion de France 2009/2010. Faut se souvenir comment c'était la soupe à la grimace avant la CdM, comment ça a pas été simple l'entrée dans le tournoi, comment ça a été dur sans Zidane, que contre le Paraguay c'était aux prolongations, que l'Italie c'était aux tàb, que la Croatie c'était juste un miracle. Bref, je veux juste dire que Jacquet, c'est vraiment pas une référence pour moi. Sa meilleure décision, ça a été d'arrêter sa carrière pour rester en mode demi-dieu. |
![]() |
|
|
Citation :
Puis bon à la 76eme, il y en avait surement un des 4 qui prenait la place de Desailly en DC. Et le score n'imposait pas à la France de faire le jeu non plus ![]() Et l'opposition du Brésil en face se prêtait bien à ce genre de composition d'équipe. |
![]() |
|
|
La dèche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|