Equipe de France de football (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
LIORIS
SAGNA GALLAS ABIDAL EVRA
TOULALAN
GOURCUFF MALOUDA
NASRI RIBERY
HENRY

Mandanda/Carasso/Reveillere/Mexes/Squillaci/Menez/A Diarra/L.Diarra/Diaby/Govou/Trezeguet/Benzema
Citation :
Publié par Trinquon
LIORIS
SAGNA GALLAS ABIDAL EVRA
TOULALAN
GOURCUFF MALOUDA
NASRI RIBERY
HENRY

Mandanda/Carasso/Reveillere/Mexes/Squillaci/Menez/A Diarra/L.Diarra/Diaby/Govou/Trezeguet/Benzema
Un poil trop offensif non?
Citation :
Publié par Trinquon
LIORIS
LLoris.

:L

Sinon pour ma part :

----------------------Lloris-----------------
Sagna----Boumsong---Abidal----Evra
-------------------Toulalan-----------------
Govou-----------Ribery-----------Malouda
----------------Henry------------------------
--------------------------Anelka---------
Citation :
Les remous de l'affaire de murs dans laquelle est impliqué Franck Ribéry ont poussé la Région Nord Pas-de-Calais à suspendre le projet de portrait géant du footballeur à Boulogne-sur-Mer, sa ville natale. «Le déferlement médiatique mettant en cause, à tort ou à raison, Franck Ribéry, nous amène à considérer que tout affichage de Monsieur Ribéry pourrait être associé à une provocation vis-à-vis des sentiments profonds de l'opinion», s'est justifié Daniel Percheron, président du conseil régional, dans une lettre que s'est procurée l'hebdomadaire La Semaine dans le Boulonnais. L'affiche de 800m2 commandée par le sponsor du joueur devait être prochainement affichée dans le bassin Loubet, à Boulogne.
Source

Sinon, Cissé s'entraine avec Duverne... tiens donc, comme par hasard.
Je me prête au jeu aussi tiens .

-------------------Lloris-----------------
Sagna----Mexes------Abidal--------Evra
----------Toulalan------L. Diarra-----------
-----------------Gourcuff----------------
---------Ribery-------------Malouda
------------------Anelka---------------

Mexes parce que j'aime pas Boumsong et que Gallas bah...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Mexes parce que j'aime pas Boumsong et que Gallas bah...
Ouais, np, même si t'aimais Boumsong, perso je t'en aurais pas voulu de mettre Mexes devant.
Allez jvais mettre ma compo aussi même si je sais qu'il ne fera pas ca :

Sagna----Gallas------Squillaci---------Abidal
-------------------L. Diarra------------------------
---------Gourcuff-----------Nasri ()-----------------
Ribery----------------------------------Malouda
------------------Henry----------------------------

Donc moi je met Nasri en milieu gauche relayeur, son meilleur post et j'enleve Toulalan car je pense qu'un seul md ca suffit (je préfère Lass à Toulalan).

Devant je met la même attaque qu'à la CDM 2006, ca tournait bien comme ca et le côté gauche Abidal / Toulalan a ses repères au moins. C'est pourquoi je ne met pas Abidal dans l'axe (pour l'axe d'ailleurs je suis pas fan de Squillaci mais qui mettre de crédible honnêtement et avec un minimum d'expérience au niveau international).

Maintenant voilà l'équipe que mettra surement Domenech :

Sagna----Gallas------Abidal---------Evra
----------L. Diarra-----Toulalan----------
------------------Gourcuff------------------------
Ribery (ou Anelka^^)----------------------------------Henry (ou Ribery ^^)
-------------------Anelka (ou Henry^^ ou Gignax :/)---------------------------

PS : Sur la deuxieme compo, je kifferai que RD se rend compte que Gourcuff est en méforme total et qu'il claque Ribery en 10 (comme contre l'italie après la CDM, son meilleur match en bleu) et recompose un trident Anelka à droite, Malouda à gauche et Henry en pointe.
Depuis qu'il a était blessé et que l'équipe a bien tourné avec Gago. Avant il était juste indispensable mais bon l'entraineur est sud américain, Gago aussi donc bon difficile d'enlever un joueur aussi quand ca tourne bien même si celui qui était titulaire avant faisait son taff.

C'est la dur loi du sport de haut niveau ... En tout cas, il va péter le feu pour la CDM tout comme la moitié de l'EDF en fait ^^ (Henry, Lass, Abidal, Gignac, Benzema, etc ...).
Citation :

Allez jvais mettre ma compo aussi même si je sais qu'il ne fera pas ca :

Sagna----Gallas------Squillaci---------Abidal
-------------------L. Diarra------------------------
---------Gourcuff-----------Nasri ()-----------------
Ribery----------------------------------Malouda
------------------Henry----------------------------
Remplace Diarra par Toulalan, et je suis de ton avis. Quoique... je remplacerais bien Gourcuff quand même.
lass c'est fini le real pour lui, d'après RMC, il a finté une viste chez les médecins du clib pour cause de maladie imaginaire il y a quelques jours.....
-------------------------------------------

La liste de Raymond de mon pt de vue :

gardiens :
lloris, mandanda, carraso

Def :
A gauche Evra, clichy
A droite sagna, reveillere
Centraux gallas, abidal, squilacci, bomsong

Milieu
Def toulalan, lassana diarra, alou diarra Off Gourcufff, ribéry, malouda, govou, valbuena

Attaquants
Henry, anelka, benzema, cissé

Les "surprises" étant Cissé et Valbuena.

Et on aura le droit à la puissance compo suivante :

-----------Llorris------------
Sagna-gallas-abidal-evra
-------toulalan-diarra-------
---------gourcuff------------
Ribéry----anelka----henry

Et on va se faire plaisir à suivre une autre équipe pour cause d'ennui devant la télé ^^^!
Citation :
Foot - Bleus

Gameiro laisse planner le doute

Co-meilleur réalisateur du Championnat de France avec Mamadou Niang (15 buts), Kevin Gameiro joue subtilement de l'intérêt des Portugais (son grand-père paternel est Portugais et le quotidien Record milite pour sa naturalisation) pour faire un appel du pied aux dirigeants de l'équipe de France. «J'espère un jour porter le maillot bleu. J'y crois. Mais, si l'opportunité se présente, je pourrais peut-être prendre la nationalité portugaise, explique l'attaquant du FC Lorient à FranceFootball.com. L'an dernier, l'entraîneur adjoint du Portugal m'avait appelé, il voulait savoir si je voulais faire un stage là-bas. J'avais refusé, je lui ai dit que je préférais jouer pour la France
Et ba, si jamais il joue pour le Portugal, il va falloir fournir une corde a Pinta
J'éviterai de jouer au sélectionneur moi même (enfin à part sur FM), mais moi je verrais bien de grosses surprises au contraire, pour cause de psychologie Domenechienne.

En gros le gars a tout à prouver (nul ne le créditant du bon mondial précédent) et plutot rien à perdre. Il ne me semblerait pas improbable qu'il essaye au moins de partir en beauté en faisant de gros changements de dernière minute (du style ça passe ou ça casse, mais si ça passe tout le monde dira "c'est grace à Raymondo").

Je le verrais bien vu le nombre d'attaquants très corrects dispos faire évoluer la France en 4-3-3 (ou en 4-2-2-2 avec 2 ailiers + 2 attaquants vraiment devant) par exemple et adopter une approche bien plus offensive à la hollandaise (ce qui lui permettra dans l'optique probable d'un échec de se faire pardonner en ayant au moins offert du beau jeu).

Après tout même si elle alignait 4 ou 5 milieux et un attaquant qui se replie, la France n'a plus vraiment les moyens de jouer comme par le passé et d'être ultra dominante avec du jeu court et prudent en milieu de terrain. Par contre elle a un paquet d'attaquants qui seraient très capables de bien jouer dans un registre plus direct.
Il va appeler Vieira... Qui va tout roxer encore une fois.

Citation :
Publié par Twan
Je le verrais bien vu le nombre d'attaquants très corrects dispos faire évoluer la France en 4-3-3 (ou en 4-2-2-2 avec 2 ailiers + 2 attaquants vraiment devant) par exemple et adopter une approche bien plus offensive à la hollandaise (ce qui lui permettra dans l'optique probable d'un échec de se faire pardonner en ayant au moins offert du beau jeu).
En dehors du fait qu'imo ce soit vraiment improbable de voir Domenech jouer comme ca, c'est pas la tactique qui fait le beau jeu.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Moi j'annonce que la France va faire une belle coupe du monde, et peut être mm la gagné, en tout cas je fonce a Saturn buy un ordi et une tv
Après tout qui sait, c'était peut être la stratégie française d'apparaître si médiocres pour ne pas avoir la pression des favoris.

'Fin on peut rêver quoi.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Et ba, si jamais il joue pour le Portugal, il va falloir fournir une corde a Pinta
J'ai regardé Porto-Benfica ce week-end, où Nicolas Vilas déclarait avoir parlé à Gameiro à ce sujet, et il aurait répondu qu'il n'avait aucune intention de jouer pour un pays pour lequel il n'a aucun lien. Apparement il ne parle pas portugais et n'y a pas de contact.

Ça vaut que ça vaut, mais bon, j'y crois pas des masses à une sélection miracle en lastminute de Gameiro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés