Planus est le patron de la défense de Bordeaux depuis pas mal d'années. Il fait bien jouer ses partenaires (la différence entre un Ciani ou un Sané avec ou sans Planus est ahurissante) et est un véritable roc. Franchement, c'est un scandale qu'il n'ait pas encore été appelé, et mettre la charnière centrale des Girondins en équipe de France ne me paraît pas être si saugrenu, même dans les circonstances actuelles.
Par contre, autant Mexès je n'arrive pas à me faire une opinion, autant voir Abidal à la place d'Evra dans certaines compos, ça me fait une sorte de fussoir. Pareil, l'arnaque L.Diarra titulaire en seul milieu défensif, euh...
Publié par levezvouspourmamadou
Et ba, si jamais il joue pour le Portugal, il va falloir fournir une corde a Pinta 
Il avait déjà répondu à une question comme celle-là l'année dernière en disant qu'il n'avait aucun lien avec le Portugal et qu'il ne jouerait que pour la France... Je doute qu'il ait changé d'avis, c'est juste de la communication pour qu'il soit sélectionné. C'est moyen comme procédé, mais bon, c'est loin d'être nouveau.
Après si ça se concrétisait - ce dont je doute - effectivement j'aurais presque deux ans de lobbying jolien gâchés et je serais un peu dégoûté. 'Manquerait plus que la FIFA fasse une nouvelle règle contre-nature et que Bafé aille jouer avec le Sénégal tiens.
|