Equipe de France de football (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Le problème du Chimbonda c'est qu'il est inconnu. Donc personne ne peut le mettre dans une quelconque liste.
Si tu connaissais pas chimbonda avant la CDM, c'est que tu ne suis pas beaucoup la foot alors car c'était juste le meilleur arrière latéral de la PL à l'époque .

Sinon en vrai surprise à la chimbonda (donc jamais joué encore avec les bleus) sur sa fin de saison et si son signe astral est en concordance avec les prévisions de RD ^^, je verrais bien Mathieu "petit vélo" Valbuena.
Citation :
Publié par Vikz
pas sur que raymond ait les couilles de priver anelka de sa premiere coupe du monde

moi je pense qu'il va prendre 2-3 joueurs encensés par la presse pour se couvrir, et prendre tous les habituels cadres

benzema par contre...
Benzema sera dans le groupe.
Vu le peu d'attaquants qu'on a, je vois même pas comment il pourrait en être autrement.
La surprise ce sera Makelele, stout.

J'ai lu dans un article que Domenech avait été déçu par sa dernière supervision personnelle de Vieira, et qu'il veut faire ressortir Make de sa retraite.
Autant rappeler Zidane et Thuram aussi.

On pourrait tenter Konko en tant que latéral droit ou un petit Menez en attaque. Après je pense qu'il va prendre Ruffier en tant que 3ème gardien.
Pour moi les énigmes sont Henry et L.Diarra surtout, qui n'ont pas foulé une pelouse depuis un petit moment, voir parfois même pas sur le banc il me semble (?).
Citation :
Publié par Rekiem
Pour moi les énigmes sont Henry et L.Diarra surtout, qui n'ont pas foulé une pelouse depuis un petit moment, voir parfois même pas sur le banc il me semble (?).

Henry est régulièrement dans les tribunes.
Citation :
Publié par deezyn
Si tu connaissais pas chimbonda avant la CDM, c'est que tu ne suis pas beaucoup la foot alors car c'était juste le meilleur arrière latéral de la PL à l'époque .
Bah si je le connaissais. Je me suis mal exprimé. Le Chimbonda tu le connais pas quand tu parles de l'équipe de France. C'est comme si Malbranque ou Distin étaient sélectionnés.

Trophé du meilleur latéral droit != meilleur latéral droit par contre :>
Bah au final ya que des étrangers à Marseille à part Cheyrou (blacklisted), Valbuena (trop petit selon le calendrier des marées), Bonnart (sa soeur s'appelle pas Bonnasse), alors bon tu veux sélectionner qui ?
Citation :
Publié par Siaraa
Bah au final ya que des étrangers à Marseille à part Cheyrou (blacklisted), Valbuena (trop petit selon le calendrier des marées), Bonnart (sa soeur s'appelle pas Bonnasse), alors bon tu veux sélectionner qui ?
D. Deschamp en tant que sélectionneur.
Ouais mais non quoi. Pour Cabaye.

T1 j'avais mis La Dèche et je l'ai effacé au dernier moment : '(
Ha ué ya Abriel aussi !
Citation :
Comme nous vous l'indiquions hier, Raymond Domenech aurait tenté de convaincre Claude Makelele (37 ans, 30 matchs en L1 cette saison, 1 but) de sortir de sa retraite internationale afin de disputer la Coupe du monde cet été. Mais d'après le quotidien Le Parisien, le milieu de terrain et capitaine du Paris Saint-Germain aurait dit non au sélectionneur tricolore. En revanche, l'homme aux 71 sélections en équipe de France pourrait bien rempiler pour une saison supplémentaire avec le club de la capitale.
http://www.meikathon.net/roflmao/facepalm.jpg

Sérieux, Dom' quoi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés