Equipe de France de football (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Raymond Domenech cherche à sortir un inédit 5-4-0 avec 4 milieux défensifs. Toulalan sera chargé de l'animation offensive en contre, mais seulement si on joue à 11 contre 9.
Tiens ce serait marrant de faire des pronostics sur l'équipe de Raymond. Pas faire celle qu'on voudrait hein, mais spéculer sur les 23. Et le plus proche gagne la vidéo de l'épilation de Mamadou.

Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso
Défenseurs latéraux : Sagna, Fanni, Evra, Cissokho
Défenseurs centraux : Abidal, Escudé, Rami, Ciani
Milieux défensifs : Toulalan, A.Diarra, L.Diarra, Sissoko
Milieux offensifs : Gourcuff, Govou, Malouda, Ribery
Attaquants : Henry, Anelka, Gignac, Cissé
Pour moi:

Défenseurs centraux : Abidal, Escudé, Gallas, Squillacci
Milieux défensifs : Toulalan, A.Diarra, L.Diarra, Vieira
Attaquants : Henry, Anelka, Gignac, Gameiro

Ca pue, c'est moche mais c'est du Raymond
Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier
Défenseurs latéraux : Sagna, Trémoulinas, Evra, Cissokho
Défenseurs centraux : Abidal, Boumsong, Gallas, Ciani
Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé
Je serais curieux de savoir si c'est vrai pour Makelele, parce que le mec trouve encore le moyen d'aller superviser Vieira pour la dernière journée de PL malgré un transfert des blessures un temps de jeu bien maigre et un poste qui n'est pas sans concurrence.
Défenseurs centraux : Abidal, Escudé, Squiallici, Gallas
Milieux défensifs : Toulalan, A.Diarra, L.Diarra, Viera
Attaquants : Henry, Anelka, Gignac, Cissé

Pour ma part.
Je viens de remarquer que 23 joueurs c'est vraiment short en fait. Sinon Lylz tu n'as pas oublié Benzema ? Parce que mettre Gignac a sa place... En sachant que Cissé sera de la partie puisqu'il s'entraine avec le préparateur physique de l'EdF.
Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier
Défenseurs latéraux : Sagna, Trémoulinas, Evra, Réveillère
Défenseurs centraux : Abidal, Boumsong, Gallas, Ciani

J'hésite énormément pour le remplaçant à droite, j'ai mis Réveillère parce que je vois pas Domenech prendre Debuchy, même si il est supérieur à Réveillère au moins sur cette saison.

Citation :
Publié par Cipote
Je viens de remarquer que 23 joueurs c'est vraiment short en fait. Sinon Lylz tu n'as pas oublié Benzema ? Parce que mettre Gignac a sa place... En sachant que Cissé sera de la partie puisqu'il s'entraine avec le préparateur physique de l'EdF.
C'est globalement un fait qui se retrouve avec les compos précédentes, très peu de gens mettent Benzema.
Si on voit Gignac à sa place, on pourra être assuré que Domenech ne l'aime pas.
C'est vraiment désolant de voir vos compositions et de savoir que c'est probablement la même composition que va nous livrer Domenech.

J'espère que Anelka, Vieira et Henry vont chopper le Chikungunya à la Réunion, histoire que l'on soit tranquille pour la Coupe du Monde.

Edit @Quint`: Oui c'est ce que je dis.
Citation :
Publié par Cipote
Je ne sait pas,Benzema joue pas trop au Real,(même si il a fait une bonne entre se Week-end) et avec l'histoire Zahia.... Je ne sait pas.
Citation :
Publié par Seif'
C'est vraiment désolant de voir vos compositions et de savoir que c'est probablement la même composition que va nous livrer Domenech.
Euh, le but étant de prévoir la compo de Raymond, c'est plutôt normal.

Après, ce qui est désolant c'est surtout ce qu'il fait des joueurs sur le terrain, parce que sinon même avec ses compo yaurait à peu près de quoi faire, même s'il manque certains profils intéressants.
Citation :
Publié par Lylzzz
Je ne sait pas,Benzema joue pas trop au Real,(même si il a fait une bonne entre se Week-end) et avec l'histoire Zahia.... Je ne sait pas.
Si on prend en compte l'histoire Zahia, ça fait Govou, Benzema et Ribéry en moins... Et ce ne sont pas des brêles quand même. Donc tu comptes les remplacer comment?
Gignac a pas forcément beaucoup joué avec le TFC cette année non plus je crois bien, et puis il est bidon surtout comparé à l'année dernière. Pour moi, Gameiro > Gignac, mais là Benzema > Gameiro. Marrant, je pensais que Karim était une évidence dans cette liste, je me trompe.

Défenseurs centraux : Abidal, Escudé, Gallas, Ciani
Milieux offensifs : Gourcuff, Nasri, Malouda, Ribery

Ca ne fait pas de Chimbonda en fin de compte.
Citation :
Publié par Origami-
Si on prend en compte l'histoire Zahia, ça fait Govou, Benzema et Ribéry en moins... Et ce ne sont pas des brêles quand même. Donc tu comptes les remplacer comment?
Ben Arfa, Hoarau, Piquionne. Next question !

(pas de Nasri prévu?)
Le problème c'est surtout qu'aucun joueur ne sort du lot dans quasiment tous les sélectionnables, entre ceux qui sont bons mais jamais sélectionnés, et ceux qui ont été sélectionnés mais n'ont rien fait en bleu.

Raymond, the goatmaker.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés