Equipe de France de football (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais Benzema, je sais pas si j'hallucine mais je le trouve monstrueux en attaque, et vu son âge ...
De plus il joue au Real Madrid, il joue pas à Lorient. Faut voir aussi le contexte, tu peux marquer 20 buts sur 38 matchs en étant le finisseur d'une équipe qui joue que pour toi, à mon avis c'est rien comparable au mec qui joue au milieu de Kaka, C. Ronaldo, Higuain, Raul et consorts.
C'est pas la même concurrence, c'est pas le même rôle, c'est pas les même joueurs autour.

Pour moi, je le répète, ya pas photo, Benzema est notre meilleur attaquant avec cette buse d'Anelka (seulement 10 buts cette saison :s), après si des gens se touchent la nouille sur Rémy, Gameiro et Moussilou np, mais ils ont rien à faire dans une équipe nationale.
A la limite, Gignac en forme = ok, j'avais bien aimé son rôle de pivot dans les matchs de qualif', mais là il est pas en forme donc ya pas d'intérêt.

Ouais demain 20H on va bien rigouler.
Moi dans les délires des Cahiers, l'équipe la plus proche de celle que je ferais, c'est celle-là :

http://www.cahiersdufootball.net/images2/00_CM2010/CM_11_equipe_grinta.jpg

Bon, je mettrais une défense un peu plus paisible, mais l'état d'esprit c'est ce que je rêverais de voir : des types qui ont à peu près l'air de se soucier du résultat et non pas des nouveaux riches qui s'engueulent pour jouer à gauche ou des éternels espoirs qui ne sont pas foutus de tenir leur couloir droit.

Sinon, je suis ultra-impatient de voir la liste de Raymond, pour savoir s'il est raisonnable, brillant ou complètement fou. Je n'arrive pas à avoir un avis définitif sur ce type, c'est terrible. Enfin, j'ai d'énormes doutes sur sa compétence, mais il est peut-être bien capable d'arriver sans qu'on sache comment en finale de Coupe du Monde et on aura l'air d'idiots.
Citation :
Publié par Soumettateur
T'hallucines un peu.. il a pas 17 ans le mec.
Il a 22 ans ... et déjà xx matchs de C1 derrière lui avec Lyon.
C'est le plus jeune et le plus talentueux en France, c'est obvious.
Citation :
Publié par Dandal
Moi dans les délires des Cahiers, l'équipe la plus proche de celle que je ferais, c'est celle-là :
C'est l'équipe des pêteurs de jambes ça en fait ? L'équipe pour qui le challenge est de finir un match à 11 ?
Citation :
Publié par Von
C'est l'équipe des pêteurs de jambes ça en fait ? L'équipe pour qui le challenge est de finir un match à 11 ?
Et des jambes pétés aussi

Citation :
Publié par Soumettateur
De France ouai, mais il est très loin des meilleurs attaquants précoces quand ils avaient son age (Rooney, Torres..).

C'est pas parce qu'on a un attaquant moins bon que Rooney qu'il pue du cul.
Pourvu que Ruffier soit dans la liste des 3 gardiens. Même si il joue aucun match, osef, si y a bien un gardien en L1 qui mérite amplement cette sélection mis à part Lloris, c'est bien lui. Il a juste été exceptionnel sur QUASI TOUS les matches de L1. Si il ne l'est pas, ça montrera encore une fois comment la surmédiatisation fausse vraiment tout, à l'image des trophées UNFP pour citer un exemple récent. Faudrait qu'il rejoigne un club du TOP 5 européen, un club de son standing parce qu'il n'a vraiment plus rien à faire à Monaco, ça bousille clairement sa carrière. :/
Ca parlait de Douchez il y a peu à Monaco, ce qui implique que Ruffier va bouger.
A Lyon pour Lloris en partance ?
Enfin surement à l'étranger.
C'est vrai qu'il a fait une saison de taré et mérite l'edf, même si Lloris est number one.
Citation :
Publié par Soumettateur
Entre "pue du cul" et "monstrueux" y a une marge non ?

Oui évidemment.

Mais Benzema est pour moi très nettement notre meilleur attaquant actuellement et pour l'avenir.
Il sera très probablement inférieur a Rooney, mais les 2 constatations ne sont en rien contradictoires.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je ne vois pas comment tu peux dire ça, vu qu'actuellement, il ne joue pas.
Un mec de cet âge, il ne régresse pas au fil des années.
Il a montré sur 2années qu'il était plus qu'un bon attaquant, et faire une saison au Réal, sans être pour autant congédié dans les tribunes ( @henry ) y a des chances pour qu'il est pu s'améliorer encore.

Je vois pas qui pourrait être considéré comme meilleur.
Gameiro? Soyons honnête, il est bon, et c'est une très bonne nouvelle pour l'avenir, mais il n'est pas meilleur que Benzema.

Gignac? Sa saison est encore moins bonne que celle de Benzema.

Anelka? C'est le prétendant le plus dangereux je pense, j'en rigole presque de dire ça. Son passif en bleu joue pas en sa faveur, et il me semble qu'il n'est pas dans une super saison ( mais la je suis pas vraiment sûr ).

Henry? Faut espérer qu'il ne soit pas aveuglé par les éclairages quand il refoulera un terrain, ça lui fera bizarre de voir les tribunes d'en bas.

Rémy? Il vient de la même ville que moi, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui, et j'adorerais qu'il arrive au plus haut niveau, mais la encore, c'est une classe en dessous.

Ha et j'avais oublié l'adulé de tous :

Cissé? La c'est chacun son avis. Il a déjà montré par le passé qu'il savait marquer des buts, il le montre cette année encore, même si c'est dans un championnat faiblard. Mais je trouve son jeu limité.
Citation :
Publié par Dandal

http://www.cahiersdufootball.net/images2/00_CM2010/CM_11_equipe_grinta.jpg

Bon, je mettrais une défense un peu plus paisible, mais l'état d'esprit c'est ce que je rêverais de voir : des types qui ont à peu près l'air de se soucier du résultat et non pas des nouveaux riches qui s'engueulent pour jouer à gauche ou des éternels espoirs qui ne sont pas foutus de tenir leur couloir droit.

Sinon, je suis ultra-impatient de voir la liste de Raymond, pour savoir s'il est raisonnable, brillant ou complètement fou. Je n'arrive pas à avoir un avis définitif sur ce type, c'est terrible. Enfin, j'ai d'énormes doutes sur sa compétence, mais il est peut-être bien capable d'arriver sans qu'on sache comment en finale de Coupe du Monde et on aura l'air d'idiots.
Tu m'étonnes que tu supporte l'Inter
Y'a pas une config' de petit vieux pour moi ( moy 28ans !)
Citation :
Publié par sclicer
Tu m'étonnes que tu supporte l'Inter
Y'a pas une config' de petit vieux pour moi ( moy 28ans !)
Bon, en fait, c'est surtout l'attaque Cissé - Gignac qui me plaît, ainsi que la présence de Pedretti. Même si notre défense est d'une instabilité à toute épreuve, ce sont les attaquants qui m'énervent, pas Escudé qui fait une faute d'inattention ou Sagna qui rate ses centres.
Citation :
Publié par Dandal
Bon, en fait, c'est surtout l'attaque Cissé - Gignac qui me plaît, ainsi que la présence de Pedretti. Même si notre défense est d'une instabilité à toute épreuve, ce sont les attaquants qui m'énervent, pas Escudé qui fait une faute d'inattention ou Sagna qui rate ses centres.
Tain en fait c'est Rolland Courbis qui nous espionne sur JoL.
Et c'est Dandal.
"En attaque, Cissé c'est une flèche, et au milieu tu as Pedretti, lui c'est l'arc ! moi si j'étais sélectionneur ...!!!"
Citation :
Publié par Siaraa
Tain en fait c'est Rolland Courbis qui nous espionne sur JoL.
Et c'est Dandal.
"En attaque, Cissé c'est une flèche, et au milieu tu as Pedretti, lui c'est l'arc ! moi si j'étais sélectionneur ...!!!"
Oh putaing cong me voilà démasqué-euh.
Citation :
Publié par Dandal
Oh putaing cong me voilà démasqué-euh.
Je veux pas paraitre aigri avec mon Michel Leeb award, mais je te mettrai bien un point Patrick Bosso.
Citation :
Publié par Gredins
Un mec de cet âge, il ne régresse pas au fil des années.
Anelka a prouvé le contraire. Il lui a fallu 10 ans pour retrouver un bon niveau. Il n'est pas le seul, loin de là, à avoir connu une période de régression (cf. la liste infinie des mecs qui ont fait une ou deux bonnes saisons et plus rien derrière). Quand tu joues changes d'environnement, quand tu ne joues pas, quand tu doutes etc etc tu peux régresser, quel que soit l'age.
Citation :
Publié par Siaraa
Je veux pas paraitre aigri avec mon Michel Leeb award, mais je te mettrai bien un point Patrick Bosso.
D'ailleurs je crois pas que t'etait autorisé à enlever ton superbe avatar
Citation :
EDIT: Il a seulement eu une plubalgie, pas de blessure à répétition.
Une pubalgie ne se soigne pas comme ca, et c'est une blessureassez récurrente... Demande a Mr Vieira durant ses années à la Juve.
Donc dire qu'il a "seulement" eu une pubalgie, c'est assez chaud.

Après j'espère que si il est selectionné (lui, un autre, je m'en fous un peu, avec Mr D. ca sera Bouglione et compagnie de toute façon), il sera opérationnel et apportera. Entre lui et Cissé, par exemple, je prefere le Madrilène.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés