#96347 |
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Putain j'aimerais trop on serait les garçons bouchers et Jurietti serait élu meilleur joueur du mondial.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le problème avec cette équipe, c'est que tu finis pas le match.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
S'il ne l'est pas à cette coupe du monde, il le sera à la prochaine compétition à n'en pas douter.
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il a montré sur 2années qu'il était plus qu'un bon attaquant, et faire une saison au Réal, sans être pour autant congédié dans les tribunes ( Je vois pas qui pourrait être considéré comme meilleur. Gameiro? Soyons honnête, il est bon, et c'est une très bonne nouvelle pour l'avenir, mais il n'est pas meilleur que Benzema. Gignac? Sa saison est encore moins bonne que celle de Benzema. Anelka? C'est le prétendant le plus dangereux je pense, j'en rigole presque de dire ça. Son passif en bleu joue pas en sa faveur, et il me semble qu'il n'est pas dans une super saison ( mais la je suis pas vraiment sûr ). Henry? Faut espérer qu'il ne soit pas aveuglé par les éclairages quand il refoulera un terrain, ça lui fera bizarre de voir les tribunes d'en bas. Rémy? Il vient de la même ville que moi, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui, et j'adorerais qu'il arrive au plus haut niveau, mais la encore, c'est une classe en dessous. Ha et j'avais oublié l'adulé de tous : Cissé? La c'est chacun son avis. Il a déjà montré par le passé qu'il savait marquer des buts, il le montre cette année encore, même si c'est dans un championnat faiblard. Mais je trouve son jeu limité. |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|