[X360/PS3] Final fantasy XIII. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynou
Comme au dessus, jamais, up tes 3 roles principaux t'as suffisamment d'xp pour ca tout le long de l'aventure.

Ceux qui l'ont finit la j'en suis a
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oerba
, j'suis proche de la fin?
A partir du niveau 4, c'est terminé, tu ne peux plus réussir à monter tes trois rôles principaux en même temps, du moins en suivant la trame principale. Arrivé au final, disons que tu as 2 rôles à fond, et le troisième bien entamé.

Et non, tu es encore assez loin de la fin.
Citation :
Publié par Glaystal
Heu
Odin c'est bien bien avant mdr...Hécatoncliremachinchose plutôt me semble à ce passage nan ?

Sinon pour les soufflets, il faut rapidement les mettre en choc et après ça passe tout seul

Pour le robot, il faut revenir plus tard pour le défoncer
Mwai, perso le robot j'l'ai défoncé du premier coup.
J'ai passé 10h à pex devant le Roi Behemoth et le gros moche devant l'entrée de la mine, ceux qu'on pull forcement en attaque surprise, qui se font défoncés en moins de 30secondes et qui filent 6 600 PC. J'ai monté les 3 cristariums principaux et les 3 secondaires de chaque perso et me suis avancé de 500k pc pour la suite, ça laisse un peu plus de confort pour la suite je pense .
Ce fermier!!
Mais c'est vrai que tu a le temps de voir venir maintenant ^^
Je pense pas avoir la patience de farmer comme ça 10h avant de me lancer vraiment dans les quetes annexes.
Woot impressionnant, j'avais commencé à le faire aussi mais j'ai du les tuer que 5 ou 6 fois. Je voulais poursuivre un peu l'histoire mais effectivement je vais peut-être revenir en arrière pour avancer un peu dans le cristarium.
Citation :
Publié par John`
Petit HS, j'ai commandé le jeu sur zavvi, la "dispatch date" est le 18/03 (soit demain), à votre avis il arrivera quand dans le sud de la France ?
Un ami l'ayant commandé la bas l'a reçu 4 jours après l'envoi (il est vers Paris)
Compte au maximum 5 jours je pense.
Citation :
Publié par Kaname
A partir du niveau 4, c'est terminé, tu ne peux plus réussir à monter tes trois rôles principaux en même temps, du moins en suivant la trame principale. Arrivé au final, disons que tu as 2 rôles à fond, et le troisième bien entamé.

Et non, tu es encore assez loin de la fin.
Yen a combien au total de niveaux de roles? La je viens de debloquer le stade juste apres le niveau 4 (j'ai pu dépenser mes 700kxp ) et c'est vrai que ca se corse un peu va peut etre falloir pex!

C'est cool si je suis encore loin de la fin .
Citation :
Publié par Icynou
Yen a combien au total de niveaux de roles? La je viens de debloquer le stade juste apres le niveau 4 (j'ai pu dépenser mes 700kxp ) et c'est vrai que ca se corse un peu va peut etre falloir pex!

C'est cool si je suis encore loin de la fin .
5 niveau, sachant que le dernier se débloquera uniquement lorsque tu auras terminé le jeu.
je viens de tuer
barthendelus
hyper long a tuer je trouve ,surtout que si tu meurt juste a la fin tes vraiment triste
Ah ah.
J'ai bien galéré contre le boss à la fin du chapitre 10 et je me suis rendue compte que j'avais pas dépensé mes PCs depuis un moment. J'avais 15000 PC environ soit assez pour acheter toutes les compétences "pas chères" qu'il me restait. C'est à dire celles dans les 3 arbres principaux des personnages, pas celles à 3000. J'ai utilisé un Ecran et un Fortifiant et je suis repartie dans le combat.
Je l'ai explosé.
Je l'ai mis en choc et ai remis Lightning en Attaquant, il est mort en l'air avant de se transformer... J'ai fait le combat en 1 minute 30 sans utiliser de soigneur.
C'est quand même un peu n'importe quoi
Des fortifiants et des écrans tu en auras pas tout le temps de toute manière ..

J'préfère me buff moi même perso et garder ça pour les éventuels combats qui risquent d'être réellement durs (genre le blindé dans la mine, un fortifiant / écran juste avant m'aurait sûrement permis de pas mettre 15 minutes à le tomber .. quoi que non en fait ), vu que je ne suis pas sûr d'en retrouver plus tard dans le jeu.
Citation :
Publié par Chrysia II Makoun
Woot impressionnant, j'avais commencé à le faire aussi mais j'ai du les tuer que 5 ou 6 fois. Je voulais poursuivre un peu l'histoire mais effectivement je vais peut-être revenir en arrière pour avancer un peu dans le cristarium.
Je viens de finir le combat contre
Barthandelus (fin chap' 11)
et j'avais environs 900k pc sur chaque perso.
J'ai pu remplir à peu près 2 cristariums principaux et un quart du 3e, sauf pour Fang où je suis au début du 3e.
Je pense que je vais re-tp au spot pour refarm afin de finir chaque cristariums :>.
Ca peu paraître long et chiant, mais en mattant une série en même temps ça passe tout seul
Qu'est ce que vous farmez!

Je viens de terminer le jeu, dernier boss avec une forme un peu relou obligé de virer light de ma team.

Plus qu' a faire les missions et les succès ca va faire qq heures de jeu encore!

En tout cas malgré toute l'appréhension que j'avais avant la sortie de ce FF je me suis bien amusé avec la quête principal. Ça sera pas le FF du siècle (ff6 ) mais ca restera un bon jeu
Pour xp mon arme et la monter au lvl 9 j'ai pris tout ce que j'avais en organique qui monte l'xp c'est bon ? Y a pas certains truc qu'on doit garder et surtout pas utiliser mnt ? Tout est utilisable sans importance ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eoghan
Pour xp mon arme et la monter au lvl 9 j'ai pris tout ce que j'avais en organique qui monte l'xp c'est bon ? Y a pas certains truc qu'on doit garder et surtout pas utiliser mnt ? Tout est utilisable sans importance ?
Euh normalement, tu devrais utiliser des materiaux organiques uniquement pour passer en Xp x 3. Quand j'avais testé, j'étais passé lvl 2 le temps d'avoir mon xp x3.
A mon avis t'as plus ou moins gaspillé du matos si t'es monté uniquement avec des objets organiques.
L'icone d'un boulon c'est pour les mécaniques, le cristal c'est les materiaux qui servent de catalyseur evolutif et la derniere représente (un truc que je serais pas dire c'est quoi^^) les matériaux organique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés