Jusque là le seul défenseur que j'ai utilisé c'était Snow pour obtenir Shiva.
J'ai commencé la mine. Les robots humanoïdes ne me posent pas de problèmes, par contre à côté de l'entrée j'ai trouvé un robot géant comme celui que contrôle Hope à un moment et je peux clairement pas le battre avec cette équipe. Les robots qui peuvent appeler des renforts et les buffer, en étant réactive je m'en sors mais il faut que je les cible en premiers.
Pour le robot que contrôle Hope, perso c'est passé en 15 minutes, et ça sert relativement à rien de tomber ce mob si ce n'est pour récup le coffre derrière qui de mémoire ne contient pas grand chose
Si ton équipe supporte la plus grosse de ses attaques (qui me mettait tous les perso à 20%) tu peux t'en sortir.
En gros, faut s'assurer d'être buff (et, surtout, d'avoir le buff anti-feu), et que le "boss" soit en permanence sous le max de débuff que tu peux lui coller. Ensuite c'est juste une répétition de "rotation" de tactiques. Quand tes persos sont full vie, attaquant / ravageur x2, dès qu'ils perdent un peu de vie tu bascules sur une compo avec un heal mais qui peut quand même maintenir la barre de combo (perso c'était saboteur (c'est pas mal pour faire monter la barre tout seul), tacticien (pour maintenir célérité notamment), et soigneur)
Et bien sûr faut envoyer la sauce quand il est sous état de choc. Faut constamment refresh les debuff car il lance souvent une comp "vapeur nettoyante" qui lui permet de se les enlever.
Bien sûr, tout ça sert pas à grand chose, mais j'avais trouvé ça marrant de devoir rester concentré comme un dingue pendant 15 minutes
|