Vous pensez que c'est normal d'avoir peiné (4 essais et fini par passer avec 20 restant au compteur) sur le combat contre Odin ou bien y'a un truc que j'ai pas pigé ?
J'ai alterné les attaque-ruine-attaque avec les soins (vu que le descriptif d'Odin dit qu'il apprécie les soigneurs) et j'ai passé le combat de justesse.
Comme quelqu'un l'a dit plus tôt, le combat contre Odin peut être très compliqué si le jeu regroupe tes personnages. C'est l'inconvénient majeur de ce système de combat, parfois tes personnages vont se retrouver sur une petite zone et donc seront particulièrement sensibles aux attaques de zones.
Bon j'ai finit l'histoire, j'aurais franchement adoré (les boss de fin sont facile, par contre le "donjon" avant est un peu méga relou :d ).
Pareil, le passage avant est vraiment lourd, surtout que les ennemis que tu rencontres là sont particulièrement vicieux.
Par contre, pour la musique, je suis moins radical. C'est vrai qu'elle est plutôt particulière vis-à-vis de ce à quoi le jeu nous habitue, mais elle reste tout de même très réussie, comme celles du reste du jeu d'ailleurs.
|