Je viens d'acheter le jeu sur Xbox 360.
Niveau installation sur le disque dur, comment ça se passe?
Il faut installer les 3 cd d'un seul coup?
Ou bien on installe le 1er, on joue et on installe le cd2 une fois le 1er achevé?
Non tu les installes au fur et à mesure. A chaque changement de disque, le jeu te propose de sauvegarder, tu retournes alors sous ton interface Xbox et tu installes le nouveau disque.
@Kaname : Quoi !? t'es en train de me dire qu'on peut pas caper 3 jobs !
Genre a la fin on sera avec mettons fang en 5 att 5 def et 3 saboteur, un truc comme ça maxi ? Alors pourquoi ces salauds nous débloquent tous les jobs pour tous les persos quand on arrive sur pulse ?
ps: y'a-t-il moyen de reroll les cristallium à 0 ?
Tu peux même monter au maximum les 6, tant que tu as la patience de récupérer les centaines de milliers de points de crystarium.
Généralement, on évite comme la peste les rôles secondaires des personnages dont les coûts sont totalement prohibitif mais rien que monter au maximum un rôle au maximum est déjà extrêmement coûteux (30 000 puis 60 000, même si le dernier niveau est extrêmement simpliste, ça demande tout de même de tuer beaucoup de monde).
Je pense tout de même que caper au moins un rôle par personnage est indispensable pour terminer les missions, du moins surtout pour l'apport en point de vie, car du peu que j'ai croisé lors de mes ballades, le plus gros monstre me tapait à 12 000 environ (sans les protections, sans les affaiblissements etc, vu que mon groupe passait à la trappe en une attaque).
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir répartir une nouvelle fois mes points, au début, même en ayant l'expérience du jeu, on va souvent trop vite et on se retrouve à prendre des compétences dont on n'a pas vraiment l'utilité. C'est un petit défaut du principe, ça semble tellement dirigiste que tu en oublies souvent que c'est avant tout un arbre de compétences.
|